L' "art" de casser sa guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
moi des fois jai envi de casser mes grattes....quand je suis enervé, genre probleme sur scene , comme peter une corde ou autre , mais je le fait pas car je peu pas me le permettre , peu etre que els gars qui ont des tunes a en plus finir ou quon leur filles le sgratte ben , ils nont pas cette retenu meme si certain fotn ca pour le "style".

Enfin moi je men fou un peu a vrai dire.

Le disctour de dire , il pourait pensser au gens qui galere pour sen payer une , c un peu con , sa reviens a dire que les riche devrai donner au pauvres de largent , etc..

On en fini pas..
Le truc qui m'enerve c'est juste la sacralisation de tel ou tel objet c'est tout...
Freaky Vai
Rosemary's baby a écrit :
Le truc qui m'enerve c'est juste la sacralisation de tel ou tel objet c'est tout...

la on est d accord, de toute facon j ai pas envie de m enerver aujourd hui
Sylvain_
J'ai deja casser une gratte et sur le coup, c'est drole, mais apres, t'es comme un con
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
MetalMaiden a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
MetalMaiden a écrit :
excuse moi je ne vois absolument pas le rapport

Moi si, quand je vois ton pseudo et ton avatar je comprends que tu trouve sa débile de maltraiter ou même casser une gratte, ça te sors des yeux car tu es un metalleux qui achète des Ibanez signature chez pas koi en nacre avec la poigné, qui d'ailleurs doit être bien sympa pas pour l'eclater definitivement contre un Mesa Boogie en marche à plein volume....

vois tu je reagis a ton post car moi j ai pas beaucoup d argent ce qui n a absolument pas l air d etre ton cas, enfin bon soit, si tu parles de mon topic pour savoir quelle guitare prendre, ce n'est absolument pas pour maintenant c'etait juste histoire d avoir des avis constructifs, de plus si tu regarde ma signature tu verras mon matos et la tu verras que j ai absolument rien a fracasser, de plus je respecte trop cette instrument de musique, mais apparement ca n a absolument pas l air d etre votre cas

de plus qui te dit que je suis un metalleux et en quoi cela doit avoir une repercution sur mon opinion justement le metalleux dirait de fracasser ca guitare car c'est la rock n roll attitude

C'est un peu ridicule de faire culpabiliser les gens sur sa situation financière. Pour gagner de l'argent, il faut travailler. Le travail est à la porter de tout le monde à partir du moment ou tu vis dans un une démocratie, que tu es majeur et en bonne santé.

La seul chose qui me révolte pour ma part c'est concernant la nourriture (les gens qui gachent, qui bouffent comme des porcs).Quand tu penses que milllions de gens meurent de faim, ça fou vraiment les boulles.
Mais tu vois un gars qui explosent une guitare à 1500€ sur une tête, ça me fait ni chaud ni froid.

cordialement (je vais en rester là pour ma part dans ce sujet)
VAiHalen
oui c ceu que je disais en gros quoi.

Moi tu voi jai ma veille grate dont je me sert plus , ben ca me ferai pas chier de la casser meme si a lepoque elle ma servi 4 ans..
Freaky Vai
pour le post que tu cites Sicko
c'etait plutot pour faire un parallele avec le matos que rosemary a c'est a dire 3 jazzmaster (cf forum vente echange) et je disais juste que certains n avait pas l argent pour avoir la meme chose

ceci dit tu as entierement raison et sur ce post je me suis enflamme a parler de ma propre situaton ce dont je m excuse

sinon quand tu dis pour avoir de l argent faut travailler, c'est bien jolie mais certains ne peuvent pas (exemple les lyceens comme moi)

cependant je suis tout a fait d accord avec toi pour l histoire de la nourriture
J'ai autant de tunes que vous, les jazzmasters c'est grâce a la beuh !!!
synthaxe
faudrai les bruler les mecs qui font ca, c 'est tout
Freaky Vai
synthaxe a écrit :

j y crois pas j ai trouve encore pire que moi dans ma lutte contre le cassage de guiatre
synthaxe a écrit :

Kler faudrait electrifier les gars qui tuent les animaux sauvagement aussi et brûler vif les meutrier sur la place du village...
synthaxe
pourquoi pas..le monde n 'en serait que meilleur
jkyoo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jkyoo
    le
une guitare detruite: on brule
un ampli explosé: on pend
une eraflure sur le manche: on coupe un bras
Un pet' sur le corps: on y coupe les couilles!
Vends une Dues' Starplayer Special =>MP
Showmaster
piitin sa part en live

le post va etre clos dans pas longtemp profiter lol
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
MetalMaiden a écrit :
pour le post que tu cites Sicko
c'etait plutot pour faire un parallele avec le matos que rosemary a c'est a dire 3 jazzmaster (cf forum vente echange) et je disais juste que certains n avait pas l argent pour avoir la meme chose

ceci dit tu as entierement raison et sur ce post je me suis enflamme a parler de ma propre situaton ce dont je m excuse

sinon quand tu dis pour avoir de l argent faut travailler, c'est bien jolie mais certains ne peuvent pas (exemple les lyceens comme moi)
cependant je suis tout a fait d accord avec toi pour l histoire de la nourriture

C'est ce que je pensais. Pour ma part j'ai pu commencer à m'acheter des gros trucs qu'à partir de 18 ans (lp, ampli lampe, caisse...).
Mais c'est vrai que le fait de se dire qu'on peut pas avoir ce que l'on veut pas aucun moyen, c'est frustrant. Je compatie

En ce moment sur bla bla et guitare...