Kirgon a écrit :
Calmos les gars, y'en faut pour tout les gouts !
Franchement Kyo, une fois de temps en temps, ça me plait assez, ils font quand même des jolis trucs et ils ont p'tete autant galéré que vous a présent (si vuos galéré bien sur!) !
PAr contre, M, c'est sur que ça musique avait l'air pas mal, sauf qu'on comprenait rien a ce qu'il disait .. Alors bon, a choisir, je préfère Kyo au moins on comprend !
Ce qui m'a déçu par contre dans la musique electronique c'est l'autre avec son machin tout moche sur son bras qui faisait preuve d'une certaine intelligence ds les paroles (oh mon amour, je voudrais te regarder dans un dessert ..) ou un truc du genre ...
Bref, ça j'ai trouvé ridicule et sans interet ni musical ni au niveau des paroles ...
Sinon, bah, c'est sur que si vous jouez du métal tt la journée, je comprend que vous n'aimiez pas trop les victoires de la musiques (étant donné que je ne joue pas du métal et que déja je trouve ça limite ...)
Mais bon, laissons les jouir de leur notoriété présente et ya des chances pour que les roles s'inversent entre eux et nous dans les prochaines années ;-) !
Je n'ecoute pas que du metal (pop, jazz, bossa, blues, chanson francaise, Jpop...etc) et je trouve ça deprimant...
Tiens j'ai entendu que Kyo avaient galerer des années avant d'en arriver la... rappelez moi ils ont quel age les charmants bambins qui vivent encore chez leurs parents ? depuis combien de temps ils galere dans la musique ( je parle pas quand on est encore au Lycée et qu'on fée ça en amateur !) c'est vrai qu'il savent a quel point c'est dur la musique et que ça paye pas...
Lanfeust qu'est ce qui faut pas entendre !