archtop a écrit :
On a eu Trust dont un single, Prefabricated, fut intégré à la B.O. du cartoon Heavy Metal, un gros carton à l'époque avec Sabbath, Haggar...et dont Antrax reprend Antocial. Mais tout ça in English.
Toujours in English, dans un style bien énérvé, les Niçois de Kragens (c'est légal direct depuis leur site) et y en a surement d'autres :
http://www.kragens.com/sons/Ri(...)t.mp3
Avant de les entendre aux victoires.....
Ben oui, c'est bien dommage que tous les styles musicaux ne soient pas représentées aux victoires, on est d'accord, n'empêche que je ne vois pas pourquoi cracher sur tout ce qui est chanson française comme le font certain ici. Moi, je trouve chouette ce que fait Juliette, il n'y a pas que le rock dans la musique. Si les groupes de rock français style noir des n'ont aucun succés à l'étranger, c'est uniquement parce qu'il chante la plupart du temps en français (ou alors avec un P... d'accent pour Cantat :lol
, que leur maison de disque ne fait pas forcemment l'effort de les promouvoir à l'étranger (quand ce ne sont pas les groupes eux-mêmes qui n'ont pas l'ambition de...) et que les anglo saxons ne sont pas les yeux rivés sur la production française comme nous le somme sur la production anglo-saxonne...