sammyseal_911 a écrit :
2.Si la guitare acoustique n'est pas délaisée pour faire place à l'éléctrqiue exclusivement, ce qui serait bien dommage paske croyez moi, voir jouer du metal sur une classique, attention au massacre!!
Bin moi au début j'avais commencé par la classique puis au bout d'un moment j'ai trouvé ca barbant donc je suis passé a l'électrique, c'est la que j'ai découvert La musique avec des VRAI artistes puis y'a pas longtemps je me remet a l'accoustique (mais je continue quand même l'électrique!) mais avec folk cette fois (peut etre a cause de l'été).
Jouer de l'accoustique (du genre radiohead, staind, du jazz...) dans ton jardin a l'ombre d'un arbre c'est le bonheur total!
J'ai commencé à 9 ans et la j'ai 15 ans, dans mon collège, les seul qui ont voulus commencé la gratte, c'est grace (et pas "a cause" quand même) a moi quand j'été passé en musique devant pas mal de classes mais sinon dans le collège doit y avoir 10 musiciens a tout casser (sur environs 600 personnes).
Donc voila c'est vrai que quand on se ballade en ville, c'est souvent des "djeun's" qui se baladent avec leur gratte. Je pense comme les autres qui ont dit que c'est plus lier a l'adolescence.