GrattGrattPowa a écrit :
Je sens que j vai en facher certain mais moi ce qui m'énerve le plus c'est pas les "moutons" de la mode, ça c'est leur problème, mais plutot TOUS les guitaristes, quelque soit leur niveau qui ne gratte que pour augmenter leur valeur sociale (oulala comment je trouve des phrase de fou à 2h du mat
) et pour se faire valloir.
J'ai un exemple flagrant dans ma classe:
on es trois à gratouiller:
-un qui viens juste de commencer, et qui lui fait peut-être ça comme un "Sheep"...
-Moi qui suis un dieu de la grattounette
-et un autre qui a commencé en même temps que moi,qui gratte par passion tt comme nous et qui s'étale en permanence sur sa gratte, sa technique,son groupe....
BILAN: celui qui viens de commencer, je l'aide à progresser parce qu'il emmerde personne et c'est un gars sympa tandis que l'autre qui reste un abruti fini et bien quand il vient me parler de SA,SON,SES et ben je me casse et voilà.
MORALE:avec ou sans niveau extraordinaire, avec ou sans mise en jeu du phénomène de mode , un con reste un con!
MORALE2: avec ou sans con c'est moi le dieu de la gratte!
ben oui tu l'a bien remarquer...y'a des cons partout....
surtout chez les militaires....ils se reproduisent en peloton par binome ....
Mais bon peu importe, si les con veulement jouer de la guitare tant mieux, et si ca se trouve peut etre Michael Young y est pour quelque chose....Il a lancé la mode des connards, si ca se trouve des gens pensent qu'etre un connard est a la mode, et il y asocie donc l'instrument : la guitare
Enfion bref je raconte n'importe koi, normal a cette heur ci