rasalghul a écrit :
vintage_tof a écrit :
J'ai vraiment la haine! Je l'ai acheté hier ce dvd et je peux le regarder que sur le PC de mon frere il ne passe pas sur ma platine!!! Comment ça se fait?? Je vais devoir aller l'echanger demain apres le taf...
Azertymat a écrit :
Non, ne l'echange pas, ca sert à rien...Il déconne aussi sur ma PS2 et sur le lecteur DVD de ma soeur...
:mdr: :mdr: :mdr:
alors là je dis bravo lalimace qui conseille ce dvd aux jeunes pour leur donner envie de jouer, c'est vraiment réussi!!
Eh
rasalghul tu veux un truc pour gagner du pognon ? Tu sais le fric, la tune, le blé quoi, enfin ce machin qui t'empêche de dormir et que tu reproches aux autres de gagner avec
LEURS idées :
- trouve un job de 'pourisseur de topics' et tu vas faire fortune c'est assuré.
Je propose une collecte d'argent pour
OFFRIR ce DVD à rasalghul (ouai pas de pognon à dépenser trop fort) afin qu'il puisse faire une critique intelligente qui servira à ceux qui ne l'ont pas encore acheté et qui souhaitent se faire un avis constructif.
Bein alors
lalimace qu'est-ce que tu fous? Tu conseilles des DVD qui ne fonctionnent pas sur tous les lecteurs? T'as même pas pris la peine d'essayer le tien sur tous les lecteurs du marché. C'est pas sérieux çà. Pourtant c'est simple : tu vas à la fnac ou un truc comme ça, tu chopes un vendeur et tu lui dis que tu veux essayer ton DVD sur toutes les marques et les modèles de lecteurs du magasin (j'espère que t'est balaize au sprint). Sinon tu peux t'adresser à tous les constructeurs si tu veux.
Sinon le mien c'est un PIONEER 454 je crois, et je te le prête si tu veux.