La lecon de musique de -M-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
Je pense que ce genre de DVD est super bien mais à la limite, ca serait mieux de faire ca sous forme de CD-Rom ou DVD-Rom avec de la vraie interactivité. Ralentis comme tu veux, partitions en plein ecran ou en petite fenetre pour regarder les images en même temps. Mute d'un instruments (pour le jouer par dessus pas exemple) ou plein de trucs comme ça...Ca, ca serait vraiment une bonne idée.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
DraZarD
Azertymat a écrit :
Je pense que ce genre de DVD est super bien mais à la limite, ca serait mieux de faire ca sous forme de CD-Rom ou DVD-Rom avec de la vraie interactivité. Ralentis comme tu veux, partitions en plein ecran ou en petite fenetre pour regarder les images en même temps. Mute d'un instruments (pour le jouer par dessus pas exemple) ou plein de trucs comme ça...Ca, ca serait vraiment une bonne idée.

Entierement daccord .
lalimacefolle
Azertymat a écrit :

En fait, le probleme avec le CD rom, c'est que ça rentre dans la config PC, et que donc, c'est misérable pour tout mettre en place (drivers Direct X ou pas? Combien de RAM? )
Là, ce qui est bon, c'est que ceux qui ont un DVD peuvent le lire, et voila... Je vous trouve quand même dur avec ce DVD, à croire que vous n'avez jamais vu ceux de Steve Morse ou Yngwie Malmsteem...
DraZarD
Moi j'ai vu la cassette de Tuck Andress et meme si je n'est rien reussi a jouer vu la difficulté , la au moins il y avait un livré convenable . Au final , a part le possibilité de surfer de chapitre en chapitre , ce dvd n'a rien de revolutionaire , car finalement il a essayer de tout melanger ( cours de batterie , piano , guitar ) et le resultat est que ca n'est interessant pour aucun des instruments . Oui , ca peut peut'etre etre utile a un groupe .... . . .

Et pourtant je suis un grand fan de -M- !
LionHell
Ce DVD me tente aussi beaucoup je pense que je vais essayer de l'acheter si j'ai assez de tunes....
anthony-nyc
moi dès demain je me le prends ça fait un petit moment que j'attendais la sortie de celuis ci ...je l'ai pour 24 euros

la limace j'ai vu ton topic sur amazon !

tout ça m'a encore plus convaincu pour le prendre !

J'adore -M- et ceux qui veulent aller le voir en concert et benh ALLEZ Y c'est plus que génial !!!!!!

a++ r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
vintage_tof
J'ai vraiment la haine! Je l'ai acheté hier ce dvd et je peux le regarder que sur le PC de mon frere il ne passe pas sur ma platine!!! Comment ça se fait?? Je vais devoir aller l'echanger demain apres le taf...
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
Azertymat
Non, ne l'echange pas, ca sert à rien...Il déconne aussi sur ma PS2 et sur le lecteur DVD de ma soeur...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
rasalghul
vintage_tof a écrit :
J'ai vraiment la haine! Je l'ai acheté hier ce dvd et je peux le regarder que sur le PC de mon frere il ne passe pas sur ma platine!!! Comment ça se fait?? Je vais devoir aller l'echanger demain apres le taf...

Azertymat a écrit :
Non, ne l'echange pas, ca sert à rien...Il déconne aussi sur ma PS2 et sur le lecteur DVD de ma soeur...

:mdr: :mdr: :mdr:
alors là je dis bravo lalimace qui conseille ce dvd aux jeunes pour leur donner envie de jouer, c'est vraiment réussi!!
vintage_tof
Azertymat a écrit :

ça fout les boules ça!!! Peut etre qu'en l'échangeant je tomberais sur un dvd qui passera sur ma platine non??
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
lalimacefolle
rasalghul a écrit :
alors là je dis bravo lalimace qui conseille ce dvd aux jeunes pour leur donner envie de jouer, c'est vraiment réussi!!

Tu le fais exprés ou c'est naturel?

C'est vrai que c'est ma faute si certains trucs déconnent...
Ca me fait penser quand j'organise des BAFA et que les mecs, dans les remarques, disent "il pleut" comme si on y pouvait quelque chose...

"Le sage montre la lune, l'idiot ne voit que le doigt"
Moi c'est pareil je lis mes DVD avec la PS2 et certains déconnent (passage coupé, plus de son, etc...)

(t'as récuperé ton avatar rasalghul)
gbtonk
  • Special Total utilisateur
rasalghul a écrit :
vintage_tof a écrit :

Azertymat a écrit :

Eh rasalghul tu veux un truc pour gagner du pognon ? Tu sais le fric, la tune, le blé quoi, enfin ce machin qui t'empêche de dormir et que tu reproches aux autres de gagner avec LEURS idées :
- trouve un job de 'pourisseur de topics' et tu vas faire fortune c'est assuré.

Je propose une collecte d'argent pour OFFRIR ce DVD à rasalghul (ouai pas de pognon à dépenser trop fort) afin qu'il puisse faire une critique intelligente qui servira à ceux qui ne l'ont pas encore acheté et qui souhaitent se faire un avis constructif.

Bein alors lalimace qu'est-ce que tu fous? Tu conseilles des DVD qui ne fonctionnent pas sur tous les lecteurs? T'as même pas pris la peine d'essayer le tien sur tous les lecteurs du marché. C'est pas sérieux çà. Pourtant c'est simple : tu vas à la fnac ou un truc comme ça, tu chopes un vendeur et tu lui dis que tu veux essayer ton DVD sur toutes les marques et les modèles de lecteurs du magasin (j'espère que t'est balaize au sprint). Sinon tu peux t'adresser à tous les constructeurs si tu veux.
Sinon le mien c'est un PIONEER 454 je crois, et je te le prête si tu veux.
rasalghul
gbtonk a écrit :
Je propose une collecte d'argent pour OFFRIR ce DVD à rasalghul (ouai pas de pognon à dépenser trop fort) afin qu'il puisse faire une critique intelligente qui servira à ceux qui ne l'ont pas encore acheté et qui souhaitent se faire un avis constructif.

trés bonne idée!! mais ne vous dérangerez pas à m'envoyer le dvd, envoyez moi juste l'argent et j'irai l"acheter moi-même....promis..
le mien il reste bloqué a un chapitre, et impossible d'en sortir. c'est tout noir et y a marqué dummy.

En ce moment sur bla bla et guitare...