La méconnaissance du Blues aujourd'hui ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le FRUNKP, ça me rappelle( hors sujet)
JulienBluesMan
Bonsoir à tous,

Dîtes j'aimerais savoir si je dois me grouiller demain pour prendre mes places pour aller voir Clapton en Mai 2013 au Royal Albert Hall ou alors les places partent lentement.
J'ai peut-être moyen d'y aller mais si c'est pas possible je vais juste pas être content d'avoir payer ma place super cher :p
KIRK HAM
Au pire tu revends sur eBay !
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
JulienBluesMan a écrit :
Bonsoir à tous,

Dîtes j'aimerais savoir si je dois me grouiller demain pour prendre mes places pour aller voir Clapton en Mai 2013 au Royal Albert Hall ou alors les places partent lentement.
J'ai peut-être moyen d'y aller mais si c'est pas possible je vais juste pas être content d'avoir payer ma place super cher :p

Tu peux économiser au lieu d'aller voir un concert de variétoche chiant. Autant aller voir Bernard Lama.
JulienBluesMan
Après c'est on opinion et elle ne regarde que toi
Toute façon à 93.50£ la place j'irais pas.....
Surtout qu'avec l'hôtel+transport ....

C'est dommage que les artistes telles que Clapton n'offre pas la culture moins cher au jeune.
C'est comme pour les livres, on veut que les jeunes lisent mais les bouquins coûtent 25 balles. Navrant
Mr Nobody
JulienBluesMan a écrit :

Pourquoi poser la question dans ce cas ? (Pour faire parler les c**s, je sais... et hop, je sors.)
JulienBluesMan
Tout simplement parce que j'ai pu voir le prix après avoir posté mon message
Seth Rotten
JulienBluesMan a écrit :

C'est dommage que les artistes telles que Clapton n'offre pas la culture moins cher au jeune.

Quel salaud dis donc.
Je pense même qu'il devrait payer le transport à ceux qui veulent le voir mais qui n'ont pas d'argent.
AnGeL_Of_SiN
ouais enfin ... 120 euros pour voire une vieille croûte avec 3 musiciens ... au moins quand tu vas voir Johnny tu sais que t'auras les pyros et un vrai show sur scène ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
numero27
Patanok a écrit :
Je viens de lire quelque part que White stripes, et Black Keys c'était du blues. Ah? A part un son crado soi-disant vintage, je ne vois pas.Faudrait qu'on m'explique.

Construction I-IV-V gamme blues toussa ... certains morceaux des black keys ça tient à pas grand chose pour qu'on appelle ça du blues voix comprise ,un tempo plus lent par ci, une batterie moins cognante par là, un arrangement un peu différent, mais on est d'accord ça reste du rock

sinon il y a plein de jeunes qui ecoutent du blues , bon faut parfois un peu enrober le truc pour faire passer la pilule c'est vrai ...

"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ouais enfin ... 120 euros pour voire une vieille croûte avec 3 musiciens ... au moins quand tu vas voir Johnny tu sais que t'auras les pyros et un vrai show sur scène ...

Oui bah c'est sûr m'enfin le couplet du "ouais le radin, il pourrait la faire moins cher pour encourager la culture" etc ça va bien quoi.
KIRK HAM
numero27 a écrit :

Une amie m'a fait écouter ce morceau. Au début "Putain, depuis quand t'écoute du Blues ? C'est génial !"
Puis après...
Le Tweed, c'est la vie.
lomdelamancha
JulienBluesMan a écrit :
Après c'est on opinion et elle ne regarde que toi
Surtout qu'avec l'hôtel+transport ....

C'est comme pour les livres, on veut que les jeunes lisent mais les bouquins coûtent 25 balles. Navrant

C'est de l'incitation au vol pour faire des jeunes de vrais rebelles.

Bobo Patapon avait encore raison, il n'y a que les vieux et les beaufs à manche courtes qui peuvent se payer Clap-Tong.

Et pour les bouquins, les bibliothèques c'est pas fait pour les chiens,

Cordialement, jeune ami Blueseux
Invité
JulienBluesMan a écrit :
Bonsoir à tous,

Bah garde tes sous va...Il y aura un DVD...
Clapton a encore des "fulgurances", mais bon...
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :

bah si tu veux voir du show et du feu va plutôt au cinéma dans ce cas.
Certes je suis d'accord que le prix d'un concert c'est cher mais comme son nom l'indique un concert t'y vas surtout pour la musique non?

PS: t'énerve pas comme d'habitude hein c'est juste une remarque! On attend pas tous la même chose d'un concert surtout pour du blues.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
JulienBluesMan
C'est quand même grave ici, on peut pas écrire quelques choses sans qu'il y ait 36.000 mecs qui saute sur le mot prêt pour dénigrer ce que l'on pense.
Le principe d'une conversation c'est un échange non ?
Notre passion c'est la musique non ?

Faut sérieusement revoir ce que vous faîtes ici les gars....
Dans la vie on peut pas toujours avoir raison et c'est pas non plus un concours de soumission à l'autorité.

En ce moment sur bla bla et guitare...