Flying Tiger a écrit :
en fait, dans l'idée, j'adore le blues. dans l'idée.. parce qu'en pratique, au bout de 2 morceaux j'ai envie de me pendre. ou de dormir. du coup le blues pour moi c'est plutot une espece de grosse base dont on s'inspire pour faire de la musique. 99% des musiques que j'ecoute et aime viennent du blues, que ca soit de maintenant ou des 70's. donc je dois pouvoir dire que j'aime le blues, je sais pas. et puis y a blues et blues.. howlin wolf ou lightning hopkins, j'adore, (deux morceaux..), mais srv, clapton et tout ce blues blanc, moderne et virtuose, j'aime pas.
j'aime ce qu'on fait avec le blues, ce qu'on peut en faire; mais ecouter du blues pur, je trouve que c'est d'un chiant..mais dans l'idée, j'adore le blues
.
bref, je suis sur qu'une bonne majorité de tes potes, ceux qui n'ecoutent pas tokyo hotel ou claude franfran, heu clodo francois, heu, cloclo frandois, enfin l'autre là, aiment le blues sans le savoir et qu'ne fait tu as tout plein d'amis... et si non, va sur facebook et fait pas chier.