Ouais mais bon, le marketing ne coûteras tout de même pas 1 millons. Une partie du marketing ce faissant sur le net, leur site, un simple rajout d'une page ou up il enlève un modèle standart dans un petit livre de pub qu'il donne au magasin et mettre un page de cette photo.
Il n'y aura pas de grosse pub télévision, de pub sur les gros panneaux sur les bord d'autoroute(en présumant quand France il est ça aussi). C'est sur que c'est un gros, gros coup de profit.
C'est surtout que le prix n'est vraiment pas justifié. Oui c'est rare, mais le modèle vient de sortir, c'est le genre de truc qui devrais prendre de la valeur avec le temps et tout. Mais là, sortir un truc en temps que collector, le faire en peu d'exemplaire juste pour le vendre ultra chère et tout.
Prenant certains modèle d'ampli limited, les Hot Rod Blanc ou tout les modèle limited edition. Les spécial 40-45-50e anniversaire. le Blues Jr Nos Ltd ... C'est peu d'exemplaire, un modèle unique sur certains points, et pas un prix de fou. Bon un peu plus d'exemplaire mais reste que ...
5 000$ aurait été vraiment raisonnable comme prix (quoique vraiment élevé).
Ce qu'on trouve plate, c'est que une compagnie de guitare réputé, légendaire utilise une partie de son temps au marketing et à la production de guitare collector pour riche collectionneur plutôt que de ce pencher sur leur production et tout.
Et puis bon, c'est plate de voir un modèle qu'on aurais aimer avoir, sortir à un prix de fou juste car il est un collector edition = pas beaucoup d'exemplaire. Le point fort des guitares signature c'est de trouvé certains truc qu'on retrouve pas dans les modèle standard, le scallopage, un certains types de pickup, de grosseur de frette, un chevalet gaucher, un manche inversé à la Hendrix ...
Alors c'est vraiment plate de voir un modèle qui pourrais nous intéressé mais qui n'est pas abordable.
Prenons Lenny, c'est un modèle qui pourrais être vraiment intérresant et tout. Mais bon, prix de fou.