La nouvelle relic de cher fender.......pour Pyngwy!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
Elle est juste magnifique et Rising Force m'a toujours troué le cul ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
ah ba il ya plus de personne qui l'aime que je pensait

loi j'ai toujours aimé les relic car ça leur donanit un vécue ,une caractère une ame quoi

mais la j'ai juste l'impression de voire une strat délabré qui sort du pressing après quelque année dans une poubelle ....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Perso j'adore cette pelle.
Dommage qu'elle coute un bras.
A million flies can't be wrong.
praktica
heu ça a déjà du être abordé 20 fois mais quel est l'interet de ce genre de manche "scaloppé" ?
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
pour le schred nan?
praktica a écrit :
heu ça a déjà du être abordé 20 fois mais quel est l'interet de ce genre de manche "scaloppé" ?

Yngwie disait que ça lui permet de faire des bends d'un quart de ton, en appuyant ! Il est con cet Yngwie !
Earthworm Jim
praktica a écrit :

le son et la precision, ça te donne un son flutté et les harmoniques ressortent naturèlement. ça acroit le sustain aussi. en contrepartie ça demande un temps d'adaption, c'est un peu plus eprouvant a jouer je trouve (on sent bien les frettes), mais les sensation sont super, par contre il ne faut pas appuyer trop fort sous peine d'être tout le temps faux.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Earthworm Jim a écrit :
praktica a écrit :

le son et la precision, ça te donne un son flutté et les harmoniques ressortent naturèlement. ça acroit le sustain aussi. en contrepartie ça demande un temps d'adaption, c'est un peu plus eprouvant a jouer je trouve (on sent bien les frettes), mais les sensation sont super, par contre il ne faut pas appuyer trop fort sous peine d'être tout le temps faux.

Le peu que j'ai essayé, j'ai kiffé… C'est super pour le classic Rock, le Blues rock ou les trucs qui demandent des tirés/vibrés dans tous les sens.
Earthworm Jim
Lärry a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
praktica a écrit :

Le peu que j'ai essayé, j'ai kiffé… C'est super pour le classic Rock, le Blues rock ou les trucs qui demandent des tirés/vibrés dans tous les sens.

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Je corrobore ton avis en disant que les sensations de jeu sont terribles sur une scallopée.
Earthworm Jim
Lärry a écrit :
Je corrobore ton avis en disant que les sensations de jeu sont terribles sur une scallopée.

au temps pour moi, j'ai pas capté qui y'avait une phrase en gras.

edit: d'ailleurs sur le coup y m'a pas semblé voir que t'avais ajouté de phrase, je devais être mal réveillé...

lalimacefolle
J'ai lu l'interview du luthier du CS responsable des repliques (john page si je dis pas de conneries) dans guitar world, et il dit qu'effectivement, sur "the duck", le scallopage est presque inexistant sauf à la fin du manche, vu que c'est malmsteen lui même qui l'a fait à l'époque ou il était apprenti luthier.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Gillou a écrit :
Mu. a écrit :
Putain ouais Fender c'est plus c'que c'était.... On dirait qu'ils essaient de faire de l'argent, sale kapitaliste

Ah, il y a eu un moment où ils ne cherchaient pas à faire de l'argent ?
Une société qui ne cherche pas à gagner de l'argent est forcément condamnée, à plus ou moins brève échéance.....

Oui mais en fait c'était de l'ironie
Bêêêh
Mr Scrogneugneu
Mu. a écrit :
Putain ouais Fender c'est plus c'que c'était.... On dirait qu'ils essaient de faire de l'argent, sale kapitaliste

Va habiter sur une île si ce genre de pratiques te dégoûte
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
.monstrum.
Y aura toujours un insulaire pour vendre des noix de coco au prix le plus élevé grâce à la spéculation
EDIT:j'ai édité le message, ça voulais rien dire
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Earthworm Jim a écrit :
Lärry a écrit :

au temps pour moi, j'ai pas capté qui y'avait une phrase en gras.

edit: d'ailleurs sur le coup y m'a pas semblé voir que t'avais ajouté de phrase, je devais être mal réveillé...

En fait tu avais bien vu, j'ai fait une erreur de manip' et j'ai posté un message juste avec le quote que j'ai édité par la suite…
Après entre le moment ou tu as lu et celui ou tu as quoté, j'ai du posté mon edit qui a été pris en compte. Au quart de poil… ^

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...