La nouvelle relic de cher fender.......pour Pyngwy!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
C'est plate non ?

Et tout

:mdr: je te taquine, je kiffe la facon de parler des quebecois
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese
le pyngwie doit prendre un bon paquet au passage, je pense, pour laissersa gratte aux luthiers....
sans parler de l'assurance... lol

bref, c'est surtout une opération de PUB, pour faire parler de fender à travers des modèles d'exception.

les modèles "signature" servent à proposer des produits, là c'est pure "image de marque".
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
Mais comment ils font tous ces guitaristes pour autant saloper leurs guitares ?

Sérieux, j'ai jamais vu une guitare dans un état pareil
totoleboss
Earthworm Jim a écrit :
totoleboss a écrit :
C'est plate non ?

Et tout

:mdr: je te taquine, je kiffe la facon de parler des quebecois

ça veut dire quoi d'ailleurs, c'est "plate"?

Je crois que cela veut dire "c'est dommage"

Citation:
Mais comment ils font tous ces guitaristes pour autant saloper leurs guitares ?

Sérieux, j'ai jamais vu une guitare dans un état pareil

guitare de 35 ans + 150 dates par ans + 50 repetitions + enregistrement album + sueur = relic power

Perso, j'ai une telecaster 52 qui a plus de 20 ans. Je l'ai acheté comme neuve il y a 7 ans, 6 mois avant que je me lance en pro. Depuis, je fais 130 dates par, sans compter les repetes et tout (plate non ? )
Onzieme diese l'a dejà vu, il peut vous en parler, beaucoup me demandent a chaque fois si c'est une vraie d'epoque ou non vu l'etat de la pelle Donc, et n'etant pas Yngwie (c'est tellement plus class que Pingwie ), je te repond qu'il est bien bien facile d'obtenir un relic de cette qualité (verni nitro egalement, essayer de reliquer comme cela un poly E, c'est mission imposible ).

En ce qui me concerne, j'aime. Elle porte les traces de sa vie. Au pire, on les refins
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Earthworm Jim
totoleboss a écrit :

guitare de 35 ans + 150 dates par ans + 50 repetitions + enregistrement album + sueur = relic power

Perso, j'ai une telecaster 52 qui a plus de 20 ans. Je l'ai acheté comme neuve il y a 7 ans, 6 mois avant que je me lance en pro. Depuis, je fais 130 dates par, sans compter les repetes et tout (plate non ? )
Onzieme diese l'a dejà vu, il peut vous en parler, beaucoup me demandent a chaque fois si c'est une vraie d'epoque ou non vu l'etat de la pelle Donc, et n'etant pas Yngwie (c'est tellement plus class que Pingwie ), je te repond qu'il est bien bien facile d'obtenir un relic de cette qualité (verni nitro egalement, essayer de reliquer comme cela un poly E, c'est mission imposible ).

En ce qui me concerne, j'aime. Elle porte les traces de sa vie. Au pire, on les refins

oh non pas de refins, ce serait dommage.

mais pour le vernis je confirme, j'ai une gratte a vernis nitro extra fin depuis quelques mois seulement, et a chaque coup de mediator sur le corp ça laisse une belle marque, on peut abimer le vernis d'un coup d'ongle. (avec un vernis poly plastoque impossible!!! ) mais l'ennui c'est que c'est une relic d'origine, donc dans 10ans quand j'aurais une relic de relic elle va vraiment faire épave.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
totoleboss
Epave power
Pierre DAC
www.pump.fr

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
totoleboss a écrit :

Concernant Yngwie, l'équation se doit d'inclure une donnée supplémentaire : le traitement très particulier qu'il fait subir à sa guitare sur scène. Et vas-y que je la tiens au-dessus de ma tête, et vas-y que je la frotte sur la ceinture, et vas-y que je la fais tourner autour de mon corps d'athlète, et vas-y que je cogne un peu sur les baffles...
lemgement lemg
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
pour bien moins cher moi aussi je peux faire une guitare relic en la mettant un coup au pressing, ensuite dans les déchets, un peu aux wc publics
et là relic power

c'est bon je connais la sortie
Invité
Moi pour les fans de guitares "relics", je vous conseil d'avoir un ami grunge.

Le grunge de base peut vous faire gagner 10 ans de reliquage. Sérieusement.
totoleboss
lemg a écrit :
totoleboss a écrit :

Concernant Yngwie, l'équation se doit d'inclure une donnée supplémentaire : le traitement très particulier qu'il fait subir à sa guitare sur scène. Et vas-y que je la tiens au-dessus de ma tête, et vas-y que je la frotte sur la ceinture, et vas-y que je la fais tourner autour de mon corps d'athlète, et vas-y que je cogne un peu sur les baffles...

hé hé j'aimerais essayer Je n'ai jamais tenté par frousse 20 ans que j'en reve
Pierre DAC
www.pump.fr

Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Bon oui plate ça veut dire chiant, c'est dommage, sa fait chier ...

lemg: Ouais le coup de la guitare qui tourne, j'ai déjà vue une vidéo d'un live d'un groupe de métal ou le gars marchais, ce la swing derrière et mange le manche direct sur la hanche (ouais dite le plein de fois d'affiler très vite pour le fun: mange le manche sur la hanche, mange le manche sur la hanche ...) ... tout ça pour dire que le manche va direct sur sa hanche une chance la guitare dévie un peu et continue de tourner quand même. C'est drôle de le voir marcher et ce soigner la guitare comme ça qui lui revient dessus, ensuite il continue tout bonnement.

Wahou ça fait presque peur un manche scalloper !! Je sais que le scallopage est je crois presque pas présent sur cette guitare(bon à ce prix je m'en fou), mais comme j'ai entendu parler du scallopage sur ce topic, quand j'ai vue une Jem signature Steve Vai avec les dernier frette scallopé.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
yngwieaddict
Voila un projet sympa, meme si démesuré niveau tarif et dieu sait si je suis fan, mais pas au point de claquer 10000 ou XXX....euros....

Vous connaissez le vrai tarif ??????

Dommage, car cette guitare est mythique et pour avoir eu la vraie entre les mains, si le CS fender arrive a faire la meme, ca le fait quand meme!!!!

Les meilleurs morceaux d'yngwie ont été enregistrés avec cette pelle....Alors les quelques fans fortunés pourront se faire plaisir.....

Enfin, on peut rever, y a 114 millions a gagner a roromillions vendredi et 9 millions samedi au loto
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
lemg a écrit :
totoleboss a écrit :

PS : yngwieaddict, c'est toi sur ton avatar ? tu fais petit à côté de malmsteen
Earthworm Jim
Steb. a écrit :
lemg a écrit :
totoleboss a écrit :

PS : yngwieaddict, c'est toi sur ton avatar ? tu fais petit à côté de malmsteen

normal, tout le monde a l'air petit a coté de malmsteen puisque c'est le plus grand...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...