La nouvelle relic de cher fender.......pour Pyngwy!!

Forum Fender
Forum
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
voilas j'ai appris il a quelque semaine dans le mag fender que la marque allait sortir une réplique de la strat de d'yngwie des année 70

je suis pas particulièrement fan du bonhomme mais je me suis dit que ça intéresserai au moins 1 personne

http://www.fender.com/yngwie/english/

ps:dans le mag j'ai eu vent d'une anedocte asser drole,en effet un groupe australien était venue visité le custom shop fender et le gratteux porait un tshirt de yngwie,ses comparse et lui même affirmait que c'était le plus grand fan qu'il connaisaient ,et bien quand on lui a montré la gratte il a soit disant fait une de ces tête,comme si il venait de voire la vierge apparament ,ensuite il a affirmé sur un ton rassuré que c'était la même gratte qu'avait malmsteen a un concert en 85 et il a dit un tas de détail passionant ,lorsqu'on lui a dit que c'était une replic il s'avait plus ou se mettre parait-il
Clocky
  • Publié par
    Clocky
    le
Duck non ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
berk

encore un bon coup commercial ça
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Putain ouais Fender c'est plus c'que c'était.... On dirait qu'ils essaient de faire de l'argent, sale kapitaliste

Sinon autant je trouve que ce que joue ce mec est à chier (disons ça ne me touche pas pour ne froisser personne ), autant je trouve sa strat super belle, sauf si toute la touche est creusée...?
Bêêêh
Hivo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Hivo
    le
Je la trouve super sympa cette gratte.
Même si le marketing est là...

Hivo.
T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Mercy
  • Publié par
    Mercy
    le
d'aprés ce que j'ai lue dans le mag fender elle sera aussi limité que la "lennye" de SRV

bizarrement dans tout le mag il annonçait clairement leur prix public sauf pour la malmsteen et la srv mais je pense que ça tournera comme la lenny autour des 80000 euros

sinon moi j'ai toujours kiffé les relic mais la.......ça en fait trop et comme dit plus haut c'est le marketing avant tout
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Mu. a écrit :
Putain ouais Fender c'est plus c'que c'était.... On dirait qu'ils essaient de faire de l'argent, sale kapitaliste

Ah, il y a eu un moment où ils ne cherchaient pas à faire de l'argent ?
Une société qui ne cherche pas à gagner de l'argent est forcément condamnée, à plus ou moins brève échéance.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
.monstrum.
Mu. a écrit :
autant je trouve sa strat super belle, sauf si toute la touche est creusée...?

Non il n'y a que certaines cases qui sont creusées (dans les aigus)
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum. a écrit :
Mu. a écrit :
autant je trouve sa strat super belle, sauf si toute la touche est creusée...?

Non il n'y a que certaines cases qui sont creusées (dans les aigus)

Ah bon ? t'es sûr de ça ? Il me semblait au contraire que sur sa strat c'était l'ensemble ou presque de la touche qui était "scaloppée"
.monstrum.
Attends je te scanne la page du magazine
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

.monstrum.
voilà http://img165.imageshack.us/im(...)4.jpg
merde on vois rien je recommence

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le

on voit bien que c'est scaloppé tout le long.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
A Stranger
Elle est juste magnifique et Rising Force m'a toujours troué le cul ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...