La nouvelle relic de cher fender.......pour Pyngwy!!

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Steb. a écrit :
lemg a écrit :
totoleboss a écrit :
guitare de 35 ans + 150 dates par ans + 50 repetitions + enregistrement album + sueur = relic power

Concernant Yngwie, l'équation se doit d'inclure une donnée supplémentaire : le traitement très particulier qu'il fait subir à sa guitare sur scène. Et vas-y que je la tiens au-dessus de ma tête, et vas-y que je la frotte sur la ceinture, et vas-y que je la fais tourner autour de mon corps d'athlète, et vas-y que je cogne un peu sur les baffles...

PS : yngwieaddict, c'est toi sur ton avatar ? tu fais petit à côté de malmsteen

C'est moi oui, et pourtant je ne suis pas spécialement petit et chétif, mais il est vraiment plus "massif", et il a de ces pognes !!!!
Pour moi il fait partie des plus grands, et pour éviter tout debat sterile, je comprends que certains ne l'aime pas ou n'aime pas sa musique, c'est la vie, les gouts et les couleurs!

Merci pour le lien pour les copies de la Duck, y a un autre mec aux US qui fait de belles copies pour un tarif raisonnable, faut que je remette la main sur son contact, je posterai ca !
JenovaD.E.A.T.H
un truc que je pige pas (désolé si ca été dit dans ces pages) c'est pourquoi certaines relics (et pas d'autres) on vraiment une couche blanche dessous la peinture. comme si elles étaient Olympic white et que le gars avait repeint direct par dessus.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
C'est la couche de fondur.
A million flies can't be wrong.
JenovaD.E.A.T.H
Lärry a écrit :

ok mais justement pourquoi on le voit pas sur toutes les strat c'et ca que je pige pas. les sunburst n'ont pas de fondur par exemple? désolé pour mon ignorance. je trouve ca pas vraiment esthétique en plus.
Earthworm Jim
Splendora a écrit :
Lärry a écrit :

ok mais justement pourquoi on le voit pas sur toutes les strat c'et ca que je pige pas. les sunburst n'ont pas de fondur par exemple? désolé pour mon ignorance. je trouve ca pas vraiment esthétique en plus.

sur les couleurs qui laissent apparaitrent les veinur du bois pas de fondur, y'a que sur les couleur opaque.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Je pense qu'il y a un fondur, mais qu'il est transparent.
Stilwell
Si elle est relic, le fondur est pas censé être parti ?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
John Stilwell a écrit :
Si elle est relic, le fondur est pas censé être parti ?

Dépends si la couche est attaquée ou pas et comment elle est attaquée. Non ?

En ce moment sur bla bla et guitare et Fender...