Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
> shamalmc

Je vais faire une photocopie demain et je te l'enverrais par la poste
shamalmc
merci beaucoup !

Ce matin j'ai eu un appel , une envie soudaine de mettre Dark Side of the moon dans ma platine ! C'était bon , de temps a autre Pink Floyd me rappel a lui …… les beaux jours peut être allez savoir
Salut à tous !!

Alors ça bosse pour la jam session ?

shamalmc , Tu peux venir le 29 ? (un mardi jour de raviolis)
shamalmc
ben je ne pense pas car me femme travail !
C'ets pas grave allez -y sinon vous la ferez jamais cette jam !
Je serais de la prochaine

C'est pas sûr mais je pense que c mort !
ça serait con.
Choisis une date en avril qui te va , même lointaine et on vois ensuite entre nous
jazzprac
talou a écrit :
ça serait con.
Choisis une date en avril qui te va , même lointaine et on vois ensuite entre nous

D'accord avec ça. D'ailleurs, rien ne nous empêche de jouer quand même le 29, et un autre jour avec Shamhalc.
C'est mon côté gourmand, désolé.
"Take it easy. But take it."
shamalmc
ben oui faite ça !
Ce serait con de rater le 29 , et puis je pense que faire coincider les emploi du temps de tous le monde va être dur alors…… Et en plus, c plus simple de venir a paris pendant les vacances pour moi

ps: je vous laisse le temps de vous rôder
jazzprac
shamalmc a écrit :
ps: je vous laisse le temps de vous rôder

Merci, comme ça quand tu arriveras ça tournera tout seul!
shamalmc

Domage ça m'aurait fait plaisir de jouer avec toi aussi d'autant qu'on a un peu les mêmes goûts
Et moi perso ça me dérange pas d'attendre les vacances scolaires
shamalmc
Bon c'est officiel je ne serais pas là le 29

Alors pas de problèmes ! On se refixe une date pour les vacances

Normalement aujourd'hui ils recoivent ma guitare chez Thomman ! J'ai hâte !
jazzprac
shamalmc a écrit :
Bon c'est officiel je ne serais pas là le 29

Alors pas de problèmes ! On se refixe une date pour les vacances

Normalement aujourd'hui ils recoivent ma guitare chez Thomman ! J'ai hâte !

Salut à tous!
Bon alors, on remet ça au vote: est-ce qu'on joue le 29, sans Shamhalc, et à une autre date à déterminer pendant les vacances scolaires, ou est-ce qu'on laisse tomber le 29 pour attendre les vacances?
Moi je suis partisan de jouer 2 fois, histoire de roder la rythmique, surtout qu'on va se partager la basse- et je ne blague pas, ça change la vie, une rythmique qui tourne un minimum.
A vous!
ramatussi
J'attends avec impatience les vacances de printemps, car si il fait le même temps qu'aujourd'hui, je vais bien en profiter. Je serai sur l'ile d'Aix entre La Rochelle et Rochefort (sous Oléron) et face à Fort Boyard. Si il y en a qui veulent jouer sur la plage....
Donc je ne pourrais pas pendant les vacances, désolé.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
jazzprac
ramatussi a écrit :
J'attends avec impatience les vacances de printemps, car si il fait le même temps qu'aujourd'hui, je vais bien en profiter. Je serai sur l'ile d'Aix entre La Rochelle et Rochefort (sous Oléron) et face à Fort Boyard. Si il y en a qui veulent jouer sur la plage....

Avec quelle équipe, Fort Boyard? Tu salueras pour moi le papy aux énigmes, c'est mon préféré...
Alors l'affaire se corse, semble-t-il...On dit le 29, sans Shamhalc, et pendant les vacances, sans Ramatussi, ou alors on se remet au kazoo et à la guimbarde éléctrique?
jazzprac
jazzprac a écrit :
ramatussi a écrit :

Avec quelle équipe, Fort Boyard? Tu salueras pour moi le papy aux énigmes, c'est mon préféré...
Alors l'affaire se corse, semble-t-il...On dit le 29, sans Shamhalc, et pendant les vacances, sans Ramatussi, ou alors on se remet au kazoo et à la guimbarde éléctrique?

Ou alors, si tout le monde peut le samedi soir, genre le 26, je veux bien faire l'effort, et tant pis: j'irai bosser le lendemain matin avec des yeux de grand-duc...
Salut à tous

Citation:
Ou alors, si tout le monde peut le samedi soir, genre le 26, je veux bien faire l'effort,

on peut toujours faire un appel
(pour moi c'est ok)

Je reviens d'une petite promenade ensoleillée avec mon fils dans le quartier des guitares, et j'ai vu une Ibanez AF 105 dans la vitrine de Lead Guitars , vendue à 748 Euros je crois. J'ai pas eu le temps de l'essayer, un autre jour j'espère. Elle est superbe, par contre toujours ces cordes d'Addario round et fines
jazzprac
talou a écrit :
Salut à tous

Citation:
Ou alors, si tout le monde peut le samedi soir, genre le 26, je veux bien faire l'effort,

on peut toujours faire un appel
(pour moi c'est ok)

Je reviens d'une petite promenade ensoleillée avec mon fils dans le quartier des guitares, et j'ai vu une Ibanez AF 105 dans la vitrine de Lead Guitars , vendue à 748 Euros je crois. J'ai pas eu le temps de l'essayer, un autre jour j'espère. Elle est superbe, par contre toujours ces cordes d'Addario round et fines

Est-ce que le samedi 26 pourrait convenir pour Shamhalc et Ramatussi?
(j'ai l'impression d'être sur ebay, le 26 qui dit mieux?)

En ce moment sur bla bla et guitare...