Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
jazzprac
talou a écrit :
Salut à tous

Citation:
Ou alors, si tout le monde peut le samedi soir, genre le 26, je veux bien faire l'effort,

on peut toujours faire un appel
(pour moi c'est ok)

Je reviens d'une petite promenade ensoleillée avec mon fils dans le quartier des guitares, et j'ai vu une Ibanez AF 105 dans la vitrine de Lead Guitars , vendue à 748 Euros je crois. J'ai pas eu le temps de l'essayer, un autre jour j'espère. Elle est superbe, par contre toujours ces cordes d'Addario round et fines

Est-ce que le samedi 26 pourrait convenir pour Shamhalc et Ramatussi?
(j'ai l'impression d'être sur ebay, le 26 qui dit mieux?)
"Take it easy. But take it."
shamalmc
je vous tiens au courant , il faut que je vois ce soir avec ma femme !

Thomman m'ont dit qu'ibanez avait du retard et il n'avais aps de réelle date de livraison et en plus qu'ils fermaient quelques jours. Donc j'aurais au pire ma guitare en avril !

Je vais annuler et essayer de la trouver en france !

a +
caill
  • Special Cool utilisateur
Bonjour a tous
Samedi je vais peut être sur Paris, Lead guitar s'impose pour voir et peut être essayé la 105
Merci Talou pour la part, superbe, c'est tiré de quel recueil ?
shamalmc
Oui mais personne n'a la version avec un seul micros
C'est au catalogue 2005 , mais personne ne sait quand ils seront livrés et si ils en auront !
C'est beau la distribution

Bon ben je vais garder mon Artiste en attendant de voir ce qui se passera !
Si le département 95 n'est pas trop loin de chez toi, tu peux essayer celle ci
cette série vaut vraiment le coup, ce sont de très bonnes guitares
http://www.guitare-village.com(...)9.php
mais un format plus encombrant que l'Ibanez.

Et aussi sur Paris tu peux toujours essayer une Epiphone Emperor Regent , qui a une bonne réputation .
shamalmc
oui je l'aivu sur le net déjà !
mais je vais laissez le temps et peut être que thomman en recevra bientot !

sinon c'est pas grave ça va pas m'empecher de jouer !
caill
  • Special Cool utilisateur
shamalmc, veux tu que je demande au gars de Bourges, il semblait bien connaitre les types de chez Ibanez
A+
ok shamalmc

Bon moi je resors profiter du soleil avec le petiot

à +
shamalmc
non mais vous prenez pas la tête !
Quand elle sera dispo en magasin j'irai essayer et on verra je suis pas speed!

C'est que j'ai toujours peur que Ibanez ne livre pas ou pas assez mais bon !
ramatussi a écrit :
J'attends avec impatience les vacances de printemps, car si il fait le même temps qu'aujourd'hui, je vais bien en profiter. Je serai sur l'ile d'Aix entre La Rochelle et Rochefort (sous Oléron) et face à Fort Boyard. Si il y en a qui veulent jouer sur la plage....
Donc je ne pourrais pas pendant les vacances, désolé.

Je suis allé à la Rochelle l'été dernier. Super région !!
Dans un magasin d'instruments de musique, je discutais avec un vendeur, sa tête me disait quelque chose... en fait c'était philippe huet, il écrit des méthodes de guitares et basses lol j'en ai 1 chez moi

Bon alors pour notre jam, ça se complique ram ne peut pas pendant les vacances
shamalmc peut pendant les vacances

Et pour samedi 26, moi j'avoue que ça m'arrangerait le samedi (parce qu'en en semaine c'est chaud avec le petit et le boulot de Mr talou
jazzprac
talou a écrit :

Je suis allé à la Rochelle l'été dernier. Super région !!
Dans un magasin d'instruments de musique, je discutais avec un vendeur, sa tête me disait quelque chose... en fait c'était philippe huet, il écrit des méthodes de guitares et basses lol j'en ai 1 chez moi

Bon alors pour notre jam, ça se complique ram ne peut pas pendant les vacances
shamalmc peut pendant les vacances

Et pour samedi 26, moi j'avoue que ça m'arrangerait le samedi (parce qu'en en semaine c'est chaud avec le petit et le boulot de Mr talou

Je sens que je suis bon pour aller bosser le dimanche 27 avec la tête dans le...à l'envers, la tête. Ok pour moi aussi.
Sinon je connais un Philippe Huet, mais il écrit des romans policiers, il a peut-être plusieurs cordes à sa guitare?
shamalmc
hello !
moi je peux le 22 mardi prochain ,

sinon ben le 26 c chaud car je bosse enfin d'après midi et je sait pas a quelleje fini reellement.
Voila !

MAis encore une fois ne vous prenez pas la tête pour le 29 , c'est pas grave !

PS: aujourd'hui j'ai reçu le Cd The complet Quartet sonny clark / grant green, un double Cd , c'est de la boulette !
jazzprac
shamalmc a écrit :
hello !
moi je peux le 22 mardi prochain ,

sinon ben le 26 c chaud car je bosse enfin d'après midi et je sait pas a quelleje fini reellement.
Voila !

MAis encore une fois ne vous prenez pas la tête pour le 29 , c'est pas grave !

PS: aujourd'hui j'ai reçu le Cd The complet Quartet sonny clark / grant green, un double Cd , c'est de la boulette !

Le 22 c'est jouable pour moi aussi, ça pourrait être la bonne solution, mais attention: il faut se décider très vite pour réserver!
D'accord avec toi, Sonny Clark/Grany Green c'est un super disque.
Ok pour moi aussi, (on s'arrangera ici avec le papa et le petiot)

reste plus que ramatussi

En ce moment sur bla bla et guitare...