Le Club de Jazz

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok pour moi aussi, (on s'arrangera ici avec le papa et le petiot)

reste plus que ramatussi
shamalmc
ça se précise dis donc : )
Yess la parole est à ramatussi maintenant

Buenas noches
ramatussi
Bonjour à toutes et à tous !
Malheureusement je ne suis pas dispo le 22. c'est un soir de travail.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
ramatussi
L'Ibanez 105 est en vente dans le dernier catalogue Total guitare pour 745 euro. Je la croyais plus épaisse (75 mm) le modèle précedent n'était-il pas plus épais ?
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
jazzprac
ramatussi a écrit :
Bonjour à toutes et à tous !
Malheureusement je ne suis pas dispo le 22. c'est un soir de travail.

Bonjour Ramatussi, et dommage!
Bon, eh bien je ne sais plus. Si je récapitule: Shamhalc ne peut pas le 29 mais peut le 22 et pendant les vacances.
Ramatussi ne peut pas le 22, ne peut pas pendant les vacances, et peut le 29.
Solutions possibles ( aie, ça fait mal à la tête ces histoires de planning!)
- un trio de guitares Talou-Shamhalc-Jazzprac le 22 ou pendant les vacances
- un quartet 2 guitares basse batterie Talou-Ramatussi-son ami batteur- jazzprac le 29

J'ai bon? Et que fait-on, sachant qu'à part les solutions évoquées ici, on peut continuer à chercher une date pour enfin trouver ce que nous cherchons: un quintet 3 guitares basse batterie Talou-Ramatussi-son ami batteur- Shamhalc- jazzprac, sachant aussi que l'un n'empêche pas l'autre.
Ouf. Qu'en pensez-vous?
Je peux le 22, le 29 et pendant les vacances. A vous!
"Take it easy. But take it."
ramatussi
Il va falloir appeler un consultant planning ou bien le conseiller EDF et peut-être la Hot-line de canal +
jazzprac
ramatussi a écrit :
Il va falloir appeler un consultant planning ou bien le conseiller EDF et peut-être la Hot-line de canal +

Bonne idée, le conseiller EDF, "et la lumière fut..."
Salut à tous
Lol pas évident tout ça, mais faut quand même arrêter une date

je suggère donc comme ça a été proposé :

- un trio de guitares Talou-Shamhalc-Jazzprac le 22

- un quartet 2 guitares basse batterie Talou-Ramatussi-son ami batteur- jazzprac le 29

Si c'est possible de réserver ces 2 dates donc

et on cherche une autre date pour le groupe entier (ram et son pote, jazzprac, talou, shamalmc)
jazzprac
talou a écrit :
Salut à tous
Lol pas évident tout ça, mais faut quand même arrêter une date

je suggère donc comme ça a été proposé :

- un trio de guitares Talou-Shamhalc-Jazzprac le 22

Si c'est possible de réserver ces 2 dates donc

et on cherche une autre date pour le groupe entier (ram et son pote, jazzprac, talou, shamalmc)

Ok pour moi. J'attend le feu vert de Shamhalc et Ramatussi avant de réserver. Shamhalc, ça urge, pour le 22!
shamalmc
au cas où ça interesse quelqu'un :

Je vends ses méthode et parts:

In session with Georges Benson : 15 euros (Cd inclus avec ralenti pour les solos et les morceaux :Breezin' / Lady / I remeber Wes / In The Wind etc..)

Guitare Training par Yannick Robert: Standart et Rytmiques Jazz : 5 euros (avec cd inclus , pour apprendre les standarts ,bossa etc..)

John Scofield Jazz- Funk guitar vol I : 20 euros ( Cd inclus; excelent les plans de scodields : Whabash , body and soul , Cissy Strut ...)

Methode Jazz Guitare vol 1 débutant : 10 euros ( cd inclus, methode de Jody Fisher , pour bien débuter le jazz , les accords, gammes majeures, modes.. ))

Methode Jazz Guitare vol 2 moyen: 15 euros ( cd inclus, methode de Jody Fisher , arpèges , les 2 /5 /1 , le blues jazz..)
daniel mantovani
je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur
PIERRE CULLAZ car c'etait mon prof dans les années 80 au CIM et je n'ai plus de nouvelles depuis fort longtemps
jazzprac
01aundoigt a écrit :
je profite de ce topic pour savoir si quelqu'un peut me donner des infos sur
PIERRE CULLAZ car c'etait mon prof dans les années 80 au CIM et je n'ai plus de nouvelles depuis fort longtemps

Tout le monde dit que c'était le meilleur! Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais demain je vois mon prof qui le connait ou l'a connu, il devrait savoir. Je te dirai.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
jazzprac a écrit :
Tout le monde dit que c'était le meilleur! Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais demain je vois mon prof qui le connait ou l'a connu, il devrait savoir. Je te dirai.

ah oui, je serais aussi assez interessé! Je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu!? je crois qu'il s'était mis au violoncelle (me trompe peut-être), il y a plusieurs années. Ses méthodes de guitare jazz sont vraiment excellentes, je les ai potassées de long en large je te dis pas!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
daniel mantovani
coyote.a.go.go a écrit :
jazzprac a écrit :

ah oui, je serais aussi assez interessé! Je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu!? je crois qu'il s'était mis au violoncelle (me trompe peut-être), il y a plusieurs années. Ses méthodes de guitare jazz sont vraiment excellentes, je les ai potassées de long en large je te dis pas!

à l'epoque déja il nous parlait voiloncelle il avait l'air d'en baver un peu
j'ai garder des harmonisations de guitares qu'il avait écrit façon guitares inlimited ça sonne d'enfer à l'epoque il jouait sur une jaccobacci 7 cordes les walkings bass étaient fabuleuses
shamalmc
C'est Ok pour le 22 ? Jazzprac peut réserver le studio

ramatussi
et pour le 29 ? c'est ok aussi ?

En ce moment sur bla bla et guitare...