jazzprac a écrit :
De Vines a écrit :
jazzprac,
Je crois pouvoir échanger ma ES-175 pour une Eastman 805 CE, change pour change, enfin moi c'est ce que je désire. On va voir ce que le commercant décidera.
à plus tard
Et pourquoi, en fait, veux-tu te débarasser de ta Gibson? les 175 sont de bonnes guitares, non? J'en ai joué quelques unes, et j'ai trouvé à chaque fois que ça valait la peine, même si je suis content de ma 135 et que ça ne vaut pas une L5 de la bonne époque...
Je suis bien d'accord avec toi, la ES-175 est capable de te procurer des sons très authentiques jazz et est un plaisir à jouer. Les micros '57 Classic, c'est excellent. C'est d'ailleurs pour cette raison que je m'en suis procuré une il y a de cela 12 ans. Cependant, le hasard à fait que présentement j'en possède 2. J'en ai prise une deuxième dans un échange et maintenant je me propose d'essayer une Eastman
Donc je garde celle qui est fait acajou- érable et je vends celle qui est érable-érable. Les deux sont de couleur naturel donc le choix ne m'as pas trop torturé
D'autant + que celle en acajou a un son beaucoup + chaud que je préfère. En passant, le prix est de 1500 euros.
Pour ce qui est de la Eastman, je dois attendre qu'un stock rentre car le détaillant (le seul au Canada) n'as pas la couleur que je désire
à plus tard