Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Ted
C'est moi ou l'artic white existe que pour les affinity et pas pour les standard?

Dans le doute, les standards sont mieux que les affinity non?
SoulVibe
FenSonVibe a écrit :
J'ai acquis récemment une Strat Squier Japon Serie P qui sonne du feu de dieu!
En revanche le corps étant en sciure (période de ping-pong entre la Corée et le Japon pour la production), je le remplace par un corps Fender Japon "Squier Series".
Toutes les pièces sont de 1993.


Comme promis, la voici :






Pour avoir joué une strat John Cruz Custom shop, je peux dire que cette Squier/Fender Japon de 14 ans bien vieillie laisse une agréable sensation "vintage"... Montage d'un set GFS bientôt!
Traps
voici ma toute premiere guitare que j'ai eu.....



Une squier Affinity!
Kalik
Voici ma mienne, achetée 80€








Et si quelqu'un a des infos dessus, voici une photo du numéro de série, j'ai entendu qu'elle serait de 86/88..

Traps
hier j'ai eu une drole de surprise en me trouvant nez a nez avec les nouvelles series Vintage modified. Elles sont vraiment magnifiques!!!
Invité
la couleur violette , elle est belle OO

sinon les affinity strat , j'en ai une , yabon !!
Geordie boy
Bon je rejoins le Club ! J'ai déjà une Squier 51, dont je suis très content..et j'attends d'ici peu une Vintage Modified Tele SSH Blackie...

Miam miam !
fenderjeff
xKalikx a écrit :
Voici ma mienne, achetée 80€
Et si quelqu'un a des infos dessus, voici une photo du numéro de série, j'ai entendu qu'elle serait de 86/88..


non, c'est une affinity qui doit dater de 2000, à voir le n° de série et en comparant avec celui de ma Jagmaster de 2002. la couleur doit etre un galactic purple (ou un nom dans ce genre) et les series affinity/standard ont débuté en 99 si je me souviens bien
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
bonjour a tous , je voudrais demander aux possesseurs de squier jagmaster , la dimension du pickguard, largeur et longueur svp ^^
Me demander pas pourquoi c'est une surprise ^^
Samu15
skeuths a écrit :
bien jvous presente ma basse squier, avant elle avait une trogne "standart" avec la plaque blanche, comme rpesque toutes les basses de cette forme pour débutants....je l'ai un peu changée.....

j'lai achetée d'occase 170 E, et pour ce prix là, j'avoue que je suis pleinement satisfaite.....


Tiens, tu m'intéresses avec ton pickguard noir... J'ai acheté ma PB Spécial d'occase (moins cher que la tienne mais dans un état très moyen), et visiblement son ancien proprio s'est amusé à peindre la plaque en gris. C'est joli mais elle est rayée (plus ou moins volontairement apparemment) et la peinture se barre (vaut mieux pas transpirer en jouant ). J'avais donc envie de changer le pickguard, un gold anodised me tenterait mais comme c'est des réédition 57 y a des trous partout, donc bof. Je ne pensais pas que le noir donnerait si bien mais finalement c'est pas mal...

X-TaLioN-X
bon je remet un coup ma strat par ce que je l'ai encore refaite ca ma reprit l'autre jour mai ce coup ci c'etait un peu plus gros a fair
donc on repart depuis le tous debut

bon au debut c'etait une strat toute simple toute banal comme on peut en voir partout !



ensuite ça a donné ça :




et maintenant ca







faut avouez que la ça a deja plus de geule et puis elle sonne relativement bien vu le micro que j'ai mit ! un petit duncan designed qui a un son tres correct !
voila
kami94
X-TaLioN-X a écrit :



Elle a vraiment de la gueulle C'est du beau boulot


Sinon la mienne à maintenant la même config: un double en chevalet et 1 potar de volume . Elle sonne bien bien mieux maintenant
gébé
Très joli travail, bravo, aussi belle que d'autres guitares à ........Euros
gunm HxC
Slu !

Jolie boulot rien à dire
Fender Strato Mex HSS option 1volume+1tone et Squier cyclone (yeahhh) et aussi Epiphone rouge fiesta 1.4 diesel montée dimarzio club
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #375
  • Publié par
    fabh
    le 12 Aug 07, 13:22
Ma Squier '51, qui est en pleine séance de relicage








Et ma Telecaster Custom II, qui est une vraie bombe pour son prix.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...