Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #375
  • Publié par
    fabh
    le 12 Aug 07, 13:22
Ma Squier '51, qui est en pleine séance de relicage








Et ma Telecaster Custom II, qui est une vraie bombe pour son prix.


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ma fender strat squier series (marque en tout petit lol) en action (ajout d'un double format simple jeff beck) :


j'adore cette guitare

reivax64
Je vais intégrer le club de ce pas, avec ma squier '51 sunburst.
Les photos vont arriver.
Lärry
Luna_jena a écrit :
ma fender strat squier series (marque en tout petit lol) en action (ajout d'un double format simple jeff beck) :


j'adore cette guitare


J'étais pas fan de ta vidéo un peu pouet pouetesque pour les WSL, mais la j'adore !!
Enfin bon dès que Jeff Beck est mis moi je deviens dinguue alors… 
Bref
A million flies can't be wrong.
Colonel Blues
salut !
j'étais passé ici avec ma tele squier std, il y a quelques temps... voilà ce qu'elle est devenue !

- décapage complet du vernis jaunasse et épais, découverte d'un corps 3 pièces bien ajustées, ok
- peinture blanc cassé (bombe), sans apprêt
- montage d'un chevalet vintage + pontets compensés laiton, pas simple, y faut repercer les 6 trous de traverse du corps car ils ne tombent plus en face... et reboucher les anciens !
- relicage doux de toutes les pièces chromées
- un set de micros bare knuckle "brown sugar"
- une plaque monopli 5 vis, façon vintage

arrivée, ça !

wala, et je peux vous affirmer que ça sonne terrible !
j'ai d'autres photos si vous en voulez...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Lärry a écrit :

J'étais pas fan de ta vidéo un peu pouet pouetesque pour les WSL, mais la j'adore !!
Enfin bon dès que Jeff Beck est mis moi je deviens dinguue alors…
Bref


merci ...mais c'est quoi une video "pouet poueteste" ?
sinon : jeff beck is god, c'est tres simple :-))
Colonel Blues a écrit :


arrivée, ça !

wala, et je peux vous affirmer que ça sonne terrible !
j'ai d'autres photos si vous en voulez...



ptain elle a d'la gueule , j'adore !!!
Lärry
Luna_jena a écrit :
Lärry a écrit :

J'étais pas fan de ta vidéo un peu pouet pouetesque pour les WSL, mais la j'adore !!
Enfin bon dès que Jeff Beck est mis moi je deviens dinguue alors…
Bref


merci ...mais c'est quoi une video "pouet poueteste" ?
sinon : jeff beck is god, c'est tres simple :-))

une vidéo ou la musique fait blips ou blourps ^^, avec gros aller retour et tout… C'est un genre hein, je ne critique pas, j'apprécie modérement ce genre de trucs, mais la ça ne m'avait pas parlé outre mesure… Mais celle ci force est de constater que ça me parle ET BIEN !!
Jeff Beck Rox ! t'as un méchant son avec ta squier en plus !
A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :
Luna_jena a écrit :
Lärry a écrit :

J'étais pas fan de ta vidéo un peu pouet pouetesque pour les WSL, mais la j'adore !!
Enfin bon dès que Jeff Beck est mis moi je deviens dinguue alors…
Bref


merci ...mais c'est quoi une video "pouet poueteste" ?
sinon : jeff beck is god, c'est tres simple :-))

une vidéo ou la musique fait blips ou blourps ^^, avec gros aller retour et tout… C'est un genre hein, je ne critique pas, j'apprécie modérement ce genre de trucs, mais la ça ne m'avait pas parlé outre mesure… Mais celle ci force est de constater que ça me parle ET BIEN !!
Jeff Beck Rox ! t'as un méchant son avec ta squier en plus !


merci c'te squier elle a le ptit truc en plus qui fait que vraiment c'est une super gratte.
pour le reste je renie pas , j'assume et c'etait un peu voulu la deboule

enfin squier ..y'a maqrué en gros fender sur la tete et en touuuuuut petit "squier series"
j'crois que c'est un modele des années 90 , made in japan
si vous avez plus d'infos sur ces modeles....je suis preneur !
Lärry
Luna_jena a écrit :
merci c'te squier elle a le ptit truc en plus qui fait que vraiment c'est une super gratte.
pour le reste je renie pas , j'assume et c'etait un peu voulu la deboule

enfin squier ..y'a maqrué en gros fender sur la tete et en touuuuuut petit "squier series"
j'crois que c'est un modele des années 90 , made in japan
si vous avez plus d'infos sur ces modeles....je suis preneur !

T'inquiète a arrive même a des gens bien tu sais… 

A million flies can't be wrong.
Kalik
Sublimissime ta Tele Colonel Blues
Suicide Is Fine.
Colonel Blues
merci...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
bunman
Bonjour
je vous mets deux ptites caps de ma Squier 51, modifiée :


Il y a eu un changement des micros (498T + un Fender Alnico III), du pickguard, du chevalet, des potards; des mécaniques .. bon presque tout sauf le manche et le corps.
Et la ptite plaque à l'arrière, c'est du à quelqu'un qui m'avait franchement raillé le corps avec sa boucle de ceinture, n'etant pas fan de reliquage, j'ai mis une plaque histoire de cacher ca.
bunman
Je mettrais des ptits samples du couple Gibson + Fender en manche ca sonne super.

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...