Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Traps
  • #90
  • Publié par
    Traps
    le 24 Apr 05, 11:42
wasio44 a écrit :


c'est impreeeessionant


Je pete les plombs! SUBLIME!!!!
erased
Traps a écrit :
wasio44 a écrit :


c'est impreeeessionant


Je pete les plombs! SUBLIME!!!!


c'est beau squier

je trouve qu'elle ressemble fortement à celle là :
http://www.leadguitars.fr/imag(...)k.jpg


---
sinon voila ma squier ^^
Avant (oct 2004) aspect brillant


Avant (Avril 2005) aspect mat


Pendant (ya encore du vernis)(Avril 2005)


Pendant (presque plus de vernis!) Avril 2005 plus d'aspect


(vous remarquerez la "decoupe" du corps en b as a droite sur la derniere photo
Frost_
Pas mal... J'attends de voir ce que ça donne une fois terminé...
erased
Frost_ a écrit :
Pas mal... J'attends de voir ce que ça donne une fois terminé...


le plus dur cera d'enlever tous ces pets en gardant la surface plane


j'aimerais arriver à quelque chose comme cela :


j'y arriverai jamais! mais bon, je vais au moins essayer d'avoir ça :


ca va etre dur ^^
Richter
'Ttention j'arrive

Squier Tom Delonge !



Bon ben .. mis à part sa polyvalence inexistante, elle est super confortable
erased
je ne la vois pas
Bobba
  • #96
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Apr 05, 10:58
Frost_ a écrit :
Bobba, j'ai une belle question : est-ce que ça vaut bien le coup de mettre de l'EMG (qui plus est, EMG 81, SA et 85) sur une Stagemaster ? La lutherie est pas trop à chier ? Et surtout, est-ce qu'il a fallu faire des grosses modifs pour faire entrer deux micros actifs ?? Merci d'avance car ma gratte je l'aime et si elle pouvait avoir plus de patate, je pourrais la garder plus longtemps que prévu...


Tout depend de ce que tu recherche.. Moi j'avais acheté une Squier stagemaster pour faire du metal à la base, puis j'ai viré à la fusion qui tache (rage against the machine, SOAD, downset, No one etc..) Donc j'ai garder cette guitare qui encaisse plutot bien les coups et j'ai mis des EMG dessus pour grossir mon son. Puis j'en ai pris une autre (une showmaster) pour un autre accordage. (le floyd c'est chouette mais bon..)
Ca m'aurait fait mal coeur de payer une guitare 800€ pour la torturer apres !
En gros j'ai une guitare assez resistante avec un gros son, maintenant si tu veux faire des gammes en double croche à 220 bpm c'est peut etre pas le top.

Sinon au niveau des modifs, je n'ai rien eu à faire. j'ai virer les anciens micro et potards, et j'ai installé les neufs à la place... La pile tiens dans la cavité originale de la guitare. Comme je l'ai dit, j'ai meme rajouté un switch on/off pour couper le son et eviter que la pile s'use lorsque la guitare reste branchée.

Pour les EMG 81, 85 et SA la modif est (relativement) simple, il faut souder les micros à la place des anciens sur le selecteur et rajouter le connecteur pour la pile 9v. Par contre sur le EMG 89 la modif est plus complexe. Car il est splittable et il y'a 6 ou 7 fils qui proviennent du micro, il vaut mieux savoir lire un plan electronique et tenir un fer a souder.

wasio44 a écrit :
Bobba a écrit :
hey j'avais pas vus ce topic
Voila ma petite contribution :

Squier Stagemaster (noir) HSH que j'ai equipé en EMG (81, SA, 85) et j'ai virer le potard de tonalité (toujours a fond) pour mettre un interrupteur on/off

Squier Showmaster (jaune petant) HH que j'ai aussi equipé en EMG (81 et 89) et sur laquelle j'ai fait la meme modif.

Je n'ai pas d'autre image, désolé... J'en ferait des que j'aurais le temps !


Je phantasme sur tes pedales


ben bave sur ma signature alors... lol
Mais pas de quoi phantasmer, c'est comme les blondes de playboy : c'est juste beau a voir, pas à écouter.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
erased
Bobba a écrit :

Je phantasme sur tes pedales


ben bave sur ma signature alors... lol
Mais pas de quoi phantasmer, c'est comme les blondes de playboy : c'est juste beau a voir, pas à écouter. [/quote]


abruti que je suis !
sim41_
Voilà ma première électrique aux côtés de la ptite dernière, je l'ai achetée il y a 3 ans, et il parait qu'elle ne se fait plus en sunburst...



Avec un peu plus de lumière on voit un peu mieux la couleur :



Bref une bonne petite gratte pour commencer, j'ai d'abord flashé sur son look et j'ai pas été déçu par le son!
le rockeur fou
sim41_ a écrit :
Voilà ma première électrique aux côtés de la ptite dernière, je l'ai achetée il y a 3 ans, et il parait qu'elle ne se fait plus en sunburst...



Avec un peu plus de lumière on voit un peu mieux la couleur :



Bref une bonne petite gratte pour commencer, j'ai d'abord flashé sur son look et j'ai pas été déçu par le son!

Sympa la squier très très belle en tout cas
KING OF WHA WHA !!!!!
Richter
Citation:
je ne la vois pas


Si si, mais l'image n'apparait pas progressivement, elle ne s'affiche qu'une fois complètement chargée.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #101
  • Publié par
    W
    le 25 Apr 05, 21:32
En tous cas j'aime bien l'ampli qui prend la place de la télé... je vais faire de meme
fenderjeff
sim41_ a écrit :
Voilà ma première électrique aux côtés de la ptite dernière, je l'ai achetée il y a 3 ans, et il parait qu'elle ne se fait plus en sunburst...



si si, elle existe toujours en sunburst
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
erased
Richter a écrit :
Citation:
je ne la vois pas


Si si, mais l'image n'apparait pas progressivement, elle ne s'affiche qu'une fois complètement chargée.

c'est bon ca marche
erased
Deubeuliou a écrit :
En tous cas j'aime bien l'ampli qui prend la place de la télé... je vais faire de meme

je crois que ce qui sort d'un ampli est plus interressant que les images diffusées par la TV ^^
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #105
  • Publié par
    W
    le 25 Apr 05, 22:12
wasio44 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
En tous cas j'aime bien l'ampli qui prend la place de la télé... je vais faire de meme

je crois que ce qui sort d'un ampli est plus interressant que les images diffusées par la TV ^^


+1 Surtout avec les nouvelles TV realité... Menfin on s'egare

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...