Le club des Squier (Milliardaire Club €$)

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #105
  • Publié par
    W
    le 25 Apr 05, 22:12
wasio44 a écrit :
Deubeuliou a écrit :
En tous cas j'aime bien l'ampli qui prend la place de la télé... je vais faire de meme

je crois que ce qui sort d'un ampli est plus interressant que les images diffusées par la TV ^^


+1 Surtout avec les nouvelles TV realité... Menfin on s'egare
erased
  • erased
  • Custom Total utilisateur
=> retour au topic, quelqu'un a -il essayé le modele vintage qui a la forme d'une precision bass 51' ?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
le rockeur fou a écrit :
Sympa la squier très très belle en tout cas

Thanx

J'avais pas vu celle qui est en haut de la page, elle a trop de gueule!!
Edit : je croyais avoir posté un peu plus tôt, du coup je parlais de la gratte qu'on voit en haut de la page précédente...
Quelqu'un connaît son ptit nom...?
simon_2
  • simon_2
  • Special Ultra utilisateur
Voici ma squier showmaster







Voila
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
simon_2 a écrit :
Voici ma squier showmaster







Voila


c'est une serie speciale ??
Sur ma Showmaster, j'ai deux doubles bobinages
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
fenderjeff a écrit :
si si, elle existe toujours en sunburst

Autant pour moi, ça aurait été dommage en tout cas!
Vengeur masqué
Bobba a écrit :
simon_2 a écrit :
Voici ma squier showmaster







Voila


c'est une serie speciale ??
Sur ma Showmaster, j'ai deux doubles bobinages


Jcrois que c'est la signature Jason Ellis....
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • #112
  • Publié par
    W
    le 26 Apr 05, 22:11
En tous cas, moi qui était "contre" Squier, je les trouve très jolies vos guitares
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
GUILL4UME, y'a de nouveaux arrivants avec des super belles grattes, édites moi tout ça, veux-tu ??

Je lol, je lol

^^
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Choses promises :


"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
raaaaaah la vache !!! Cette tête Marshall !!! Et ce petit Mesa !!! A quand un tel matos pour ma pomme ?? Bien belles grattes sinon (mais je l'ai déjà dit)
didyeah
salut à tous ....
Voilà je cherche à connaître l'écart qu'il y à entre les vis de la plaque de fixation manche/table sur une guitare squier telecaster affinity ....
Voilà si quelqu'un en a une est-ce qu'il peut mesurer ?
Merci beaucoup .......
fenderjeff
Deubeuliou a écrit :
En tous cas, moi qui était "contre" Squier, je les trouve très jolies vos guitares


attends que j'ai les nouvelles photos de ma Jagmaster, gentiment appuyée contre un AC-30 mega vintage!!!

un gars etait à la boutique avec une strat US vintage et il hallucinait devant ma gratte (et au passage, il n'avait pas l'air de s'y connaitre beaucoup en guitares )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Frost_ a écrit :
raaaaaah la vache !!! Cette tête Marshall !!! Et ce petit Mesa !!! A quand un tel matos pour ma pomme ?? Bien belles grattes sinon (mais je l'ai déjà dit)


ben si t'as 800€ il est à toi l'ampli
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
sim41_ a écrit :
J'avais pas vu celle qui est en haut de la page, elle a trop de gueule!!
Edit : je croyais avoir posté un peu plus tôt, du coup je parlais de la gratte qu'on voit en haut de la page précédente...
Quelqu'un connaît son ptit nom...?

Bon bah je suis allé sur guitartrader pour trouver la réponse moi même et c'est la M-80.
Ya vraiment de superbes nouveaux modèles chez Squier!
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Frost_ a écrit :
raaaaaah la vache !!! Cette tête Marshall !!! Et ce petit Mesa !!! A quand un tel matos pour ma pomme ?? Bien belles grattes sinon (mais je l'ai déjà dit)


ben si t'as 800€ il est à toi l'ampli


Beeeeeeeeeeennnn je crois que je vais attendre encore un chouilla du style 3 ou 4 années pour m'autoriser à dépenser cette somme...

En ce moment sur bla bla et guitare et Squier...