Le front de lutte Pro Ibanez fait des émules

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
terb_ il a dis que nivo tarif pour les models de qualité Ibz entre en concurrence avec Fender er Gibson Pas leur grattes, leur tarif
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Fredo
  • #16
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Aug 03, 14:32


Attention, post dédié à la déconne et à la gueguerre Ibano-Fenderiene. Pas de rappel à l'ordre, ceci est la court de récréation du forum pour les frustrés de chez Fender

Que la gloire d'Ibanez nous illumine à jamais !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
DraZarD
En tout cas , les Ibanez sont quand meme vachement plus belle que les Fender en general , specialement certain modele
irhemix
[ terb_ ] a écrit :

ouais je suis devenu super méchant

oui c'est vrai t'es pire que StrattMatt
StratMatt a écrit :
terb_ il a dis que nivo tarif pour les models de qualité Ibz entre en concurrence avec Fender er Gibson Pas leur grattes, leur tarif

merci
Fredo a écrit :

Attention, post dédié à la déconne et à la gueguerre Ibano-Fenderiene.

t'as oublié le clan Gibson
DraZarD a écrit :

les Ibanez sont quand meme vachement plus belle que les Fender en general , specialement certain modele

un jour tu grandiras et avec l'age de raison tu jetteras tous tes cd de Manson et tu voudras jouer sur telecaster
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
StratMatt
DraZarD a écrit :
En tout cas , les Ibanez sont quand meme vachement plus belle que les Fender en general , specialement certain modele




Oui ca c sur, une guitare dont le charisme est proche de celui d'un bon parpain de chantier ne risque pas d'attirer bcp de detracteur a ce nivo la c sur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Glam ND
Ouh là ! Le debat derive ... ... etant un des membres du mouvement pro-ibanez ... je voulais dire que je defendais les Ibanez contre ceux qui les denigrent ... mais je ne les ai jamais mis dos-à-dos avec les Fender ... J'adore les Fenders ... c'est comme le CDT ... c'est pour defendre les Tele mais il n'y a pas de comparaison avec les autres marques ... pareil pour les Ibanez... je defends les Ibanez mais pas au detriment des autres marques ... comme l'a si justement dit un collegue ... qu'importe la marque du moment que ce sont des bonnes grattes et Ibanez, Fender compris ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Fredo
  • #21
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Aug 03, 15:24
Glamandshred a écrit :
Ouh là ! Le debat derive ... ... etant un des membres du mouvement pro-ibanez ... je voulais dire que je defendais les Ibanez contre ceux qui les denigrent ... mais je ne les ai jamais mis dos-à-dos avec les Fender ... J'adore les Fenders ... c'est comme le CDT ... c'est pour defendre les Tele mais il n'y a pas de comparaison avec les autres marques ... pareil pour les Ibanez... je defends les Ibanez mais pas au detriment des autres marques ... comme l'a si justement dit un collegue ... qu'importe la marque du moment que ce sont des bonnes grattes et Ibanez, Fender compris ...


"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
irhemix a écrit :
[ terb_ ] a écrit :

ouais je suis devenu super méchant

oui c'est vrai t'es pire que StrattMatt


encore heureux !





!!!! pas d'accord la !!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
denis
  • #23
  • Publié par
    denis
    le 30 Aug 03, 16:22
Salut.

Je profite de ce mail concernant les Ibanez pour poser une question :
Il semblerait qu'il existe chez Ibanez un modèle signature Marcel DADI, reconnaissable à la présence de sa signature dans un rectangle de nacre à la 12eme case.
EN tant que picker et fan de Dadi et Atkins, je suis à le recherche de toute info dessus.
- Est-ce vrai?
- Qui en a déjà croisé?
- Que vaut-elle?

DENIS
spad
  • #24
  • Publié par
    spad
    le 30 Aug 03, 16:42
denis a écrit :
Salut.

Je profite de ce mail concernant les Ibanez pour poser une question :
Il semblerait qu'il existe chez Ibanez un modèle signature Marcel DADI, reconnaissable à la présence de sa signature dans un rectangle de nacre à la 12eme case.
EN tant que picker et fan de Dadi et Atkins, je suis à le recherche de toute info dessus.
- Est-ce vrai?
- Qui en a déjà croisé?
- Que vaut-elle?

DENIS


ALORS ça vous a calmé les pro-ibanez là!!!!!!!!

denis je crois que t'as cassé l'ambience
Glam ND
spad a écrit :

ALORS ça vous a calmé les pro-ibanez là!!!!!!!!


Euh ... pkoi ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bendpulloffhammer
Vous avez quand même compris que tout cela c'est de la rigolade entre certains membres du forum idem pour le CDT qui est parti d'un gag avec DraZard, et Ibanez avec TonioDOD ,moi je l'ai pris comme çà , de toutes les facons j'aime toutes les grattes (Sauf Jim harley ,.. ) et même l'Ibanez Dadi signature c'est quoi ? recherche à faire
fenderjeff
il jouait pas sur Ovation Dadi????

bon, la semaine prochaine, je propose que le theme soit "j'aime pas les Ovations"
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Joakim
voila le model Ibanez DAdi ( et oui ce n'est pas une legende )


extrait du site:
Et les années 70 défilent à toute allure pour le super picker qui trouve encore le moyen de signer un modèle électrique demi-caisse Ibanez Marcel Dadi

http://marceldadi.chez.tiscali(...).htm#
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Glam ND
Tu es un puit de sciences, Joakim
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
denis
  • #30
  • Publié par
    denis
    le 30 Aug 03, 20:25
fenderjeff a écrit :
bon, la semaine prochaine, je propose que le theme soit "j'aime pas les Ovations"


Ah, non, là, je ne me laisserai pas faire!

DENIS

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...