Le front de lutte Pro Ibanez fait des émules

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy
spindizzy a écrit :
quand je pense que pendant un moment j'ai voulu acheter une JEM 90 HAM ca y est j'en suis dégouté.....


elle est vraiment pas bien cette gratte ???


Ham ça veut dire jambon ?

et tu veux pas acheter une JEREM 98 ACAJMAPEBN ? 2000 euros ? pas cher !
spindizzy
arrete de me faire marcher : je sais tres bien que tu ne la vends pas ta gratte !!! sinon 90HAM c'est 90 Hoshino Anniversary Model

pour te donner une idee : c'est celle la JEM 90 HAM
spindizzy
tu la revendais 1000 euros ?? parce que la JEM 90 c'est a ce prix la ....

d'ailleurs si ca interesse des gens serieux je ne la prends pas je peux transmettre l'adresse mail.
jeremy
spindizzy a écrit :
arrete de me faire marcher : je sais tres bien que tu ne la vends pas ta gratte !!! sinon 90HAM c'est 90 Hoshino Anniversary Model

pour te donner une idee : c'est celle la JEM 90 HAM


ah ben à 2000 euros je te la vends, sérieux.

pour ibanez, je pense qu'on arrive à en tirer des trucs bien. matthieu à l'air de se débrouiller avec sa jem.
Antoine
Chun13 a écrit :
Bon, allez, ceux qui aiment pas ibanez restez de votre coté du ring, et ceux qui aiment du votree, voilà, fini les enfantillages


Chun, on rigole Cette pseudo guéguerre c'est plus pour se charier qu'un réel débat houleux.

spindizzy
bon aller maintenant Fender c'est de la merde : Geoff et Tonio c'est a vous de commencer
Glam ND
Moi je ferai un post "Jim Harley c'est de la merde" ... là, je suis sûr que tout le monde ira dans le meme sens ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
spindizzy a écrit :
bon aller maintenant Fender c'est de la merde : Geoff et Tonio c'est a vous de commencer


Ouais la highway c'est de la cagette, les micros des transfos récyclés....

Oups merde j'ai une highway!

Chun13
TonioDOD a écrit :
Chun13 a écrit :
Bon, allez, ceux qui aiment pas ibanez restez de votre coté du ring, et ceux qui aiment du votree, voilà, fini les enfantillages


Chun, on rigole Cette pseudo guéguerre c'est plus pour se charier qu'un réel débat houleux.



Je sais

Mais ça aussi c t pr rire !
Glam ND
Chun13 a écrit :
Ouais aller, débat : Fender = planches de bois à pétrisser du pain ou guitare ?


C koi petrisser ???

Oui je sais, je suis chiant sur l'orthographe aujourd'hui mais c la rentrée des classes
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Antoine
je pétrisse
tu pétrisses
il pétrisse
nous pétrissons
vous pétrissez
ils pétrissent

Mais c'est transitif donc on peut dire:

je suis pétrissié

Glam ND
Merde ct un pro-ibanez ... et je suis un pro-ibanez ... je devrai defendre mes collegues ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
romaing
bah d'un autre côté si vous compreniez les descriptifs des Ibanez, vous les auriez pas achetées lol

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...