Le front de lutte Pro Ibanez fait des émules

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
korma
  • #92
  • Publié par
    korma
    le 01 Sep 03, 15:22
Fredo a écrit :
Ce qui me fait marrer c'est quand je vais chez un pote qui possede une Iba et une Fender strato, deja lui à la base il joue presque que sur l'Ibanez et à chaques fois que je viens avec ma gratte, tout le monde veut jouer dessus.

Limite les gars se disent "Et merde je me récupere encore la Fender, YEN A MARRE JVEUX UNE IBANEZ !"



Ouai ben j'ai les deux, une ibanez sabre et une fender US !

Et bien il n'y a pas photo : Je préfère.......... (rouelement de tambours !!!)

Ibander
nox
  • nox
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    nox
    le 01 Sep 03, 16:35
Fredo a écrit :
onzieme diese a écrit :
ce qui me gêne chez ibanez :
1)la forme des manches, larges et très plat et fins. question de goût
2)le prix des gros modèles, proche de la lutherie US, et équivalent à de la lutherie française. pour moi, une JS ou une Jem, ça vaut 8.000F, pas 15.000 !!!!!!!


le manche sur les Ibanez c'est ce que je trouve de plus sexy, il me manque plus que le troue pour la poignée comme sur les modeles qu'utilise steve vai ^^


Enfin, une bonne idée pour mettre plus rapidement la pelle en plastique dans la benne à ordure.

Je suis entrain de m'échauffer, là. , laisser moi le temps de me défouler un peu, ça m'évitera de pourir certains topics dans la section guitare.
viouu
  • #94
  • Publié par
    viouu
    le 01 Sep 03, 16:45
je sais pas mais moi ma musicman plus elle vielli plus le sont se bonifie ...... a la la vivement que le banquier me donne des sous pour en acheter une autre.....

Alors ibanez si il fait trop chaud ca fond, mais j avoue que la poigner de transport integrer a la guitare et bien pratique pour la mettre dans la cheminer.

Sinon pour moi ibanez c'est " Another gratte in the wall" ...


Non non non pas la tete, pas la tete .......

Si vous me chercher je suis dehors ...

Viouu
Fredo
  • #95
  • Publié par
    Fredo
    le 01 Sep 03, 19:20
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
spad
  • #96
  • Publié par
    spad
    le 01 Sep 03, 19:32
viouu a écrit :
je sais pas mais moi ma musicman plus elle vielli plus le sont se bonifie ...... a la la vivement que le banquier me donne des sous pour en acheter une autre.....

Alors ibanez si il fait trop chaud ca fond, mais j avoue que la poigner de transport integrer a la guitare et bien pratique pour la mettre dans la cheminer.
Sinon pour moi ibanez c'est " Another gratte in the wall" ...


Non non non pas la tete, pas la tete .......

Si vous me chercher je suis dehors ...

Viouu


T'es pas fou ça brule pas y a pas de bois, ça vas puer le plastique
romaing
oauis tu vas devoir faire nettoyer ta cheminée après lol.

Euh Fredo c'est une connerie ou quoi ton hsitoire ? C'est quoi comme modèle de strat qu'il a ton pote ? Si c'est une affinity ça peut se comprendre lol
Fredo
  • #98
  • Publié par
    Fredo
    le 01 Sep 03, 20:54
romaing a écrit :
oauis tu vas devoir faire nettoyer ta cheminée après lol.

Euh Fredo c'est une connerie ou quoi ton hsitoire ? C'est quoi comme modèle de strat qu'il a ton pote ? Si c'est une affinity ça peut se comprendre lol


Lol non c'est drole parceque c'est vrai !, je me souviens pu le model qu'il a, je me renseignerai, mais les faits sont véridiques

Mais j'admet sans difficulté qu'elle à un son clair super beau, super crystalin et tout, mais quand meme, Ibanez powa
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
romaing
nan tu te trompes mais juste à la fin lol. Ton anglais n'est pas correct !!!!!

le mot anglais c'est sucks, pas powa lol

StratMatt
Du vrai parquet ou du laminé en autobloquant ? (sujet bcp plus interressant que les ibanez non ?)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben attends tu sais pas le parquet qui a chez toi ??? Tu ne l'as pas monté ou tu n'as pas vu qq le monter ???? Tu signe la facture sans savoir ce que c ??? Pis nivo prix c du simple au decatuple (hum?) Moi j'ai mis de l'autobloquant dans ma chambre ca le fait tout de meme, c montable sois meme vite fait et ca rends somme tte tres bien pour un prix pas elevé. J'en suis content a la place de la moquette.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Tu avouras tonio que le sujet est bien plus interressant que les Ibanez hein bon.

Strat63 a écrit :
Bah, c'est ma femme qui s'en est occupée.....


Ok ben heuresement que tu n'es pas aussi exigeant nivo guitare que pour la deco interieure parceque ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
quand je pense que pendant un moment j'ai voulu acheter une JEM 90 HAM ca y est j'en suis dégouté.....


elle est vraiment pas bien cette gratte ???
jeremy
spindizzy a écrit :
quand je pense que pendant un moment j'ai voulu acheter une JEM 90 HAM ca y est j'en suis dégouté.....


elle est vraiment pas bien cette gratte ???


Ham ça veut dire jambon ?

et tu veux pas acheter une JEREM 98 ACAJMAPEBN ? 2000 euros ? pas cher !

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...