Le front de lutte Pro Ibanez fait des émules

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
Dsl j'ai pas tout lu, mais ça fait plaisir de voir que ça s'émoustille de partout.

Bon voilà je reprends pour ceux qui n'ont pas compris.

Je suis d'une EXTREME mauvaise fois qui me fait souvent dire et généraliser qu'Ibanez c'est de la merdeuuuuhhhh!
Coupons net le débat: Ibanez fait, comme la plupart des marques, du bon et du mauvais.....avec un certain sens du marketing (si si la vague récente métal, néo-métal, musette-métal....) pour surfer sur le downtuning, le drop D et autres 7 cordes en puissance. (MErci Korn).
Perso, je trouve qu'il y a plus de mauvais que de bon....

Cet avis, il se base sur une expérience personelle de ces 7 dernières années à jouer, essayer, bidouiller et bricoler pas mal de grattes dont des Ibanez (S, SA, RG, JS, etc...).....et voir des potes pleurer sur des accastillages foireux, des bois noircissants, des micros pourris, une électronique à la Epiphone touch.....

Pour moi Ibanez fait des grattes jolies, d'un première aspect bien finie (car quand on regarde de près...bonjour), certaines séries sont réussies (sabre), et les signatures sont comme presque partout une belle arnaque....m'enfin surtout chez Ibanez, mattez la finition d'une gilbert.....comparez pas avec une squier bien-sûr mais avec Vigier, Lag, TA, etc...
Bon point pour les électros qui restent d'un bon rapport qualité/prix.

Enfin voilà, personnelement, je continuerai à clamer haut et fort qu'Ibanez c'est de la merdeuuuuuhhhh, ça évitera peut-être à certains d'en acheter et pour moi d'en croiser par paquet de 15 dans les brocantes.....

Mais vous avez le droit d'aimer Ibanez, je n'impose pas mon opinion, je l'exprime!
Antoine
Chun13 a écrit :
Ben entre ma satch et le fender en photo, y a pas photo La satch c'est quand meme bien plus joli


pffff une JS tout ça pour plaquer un malheureux LA majeur
A quoi ça sert le manche super tip top autoroute 3 mega notes /secones?

Hein?
Fredo
  • #77
  • Publié par
    Fredo
    le 01 Sep 03, 14:05
Aha ! Je me demandais quand est ce qu'il allait pourir ce vértueux post celui là !

Prend garde Tonio, ya plus de Pro Ibanez que tu ne le crois

Fight !
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Chun13
Ben j'ai pas dit que je l utilisais correctement hein

J ai quelques potes qui jouent avec Ibanez, jamais eu de problèmes dont tu parles (et pourtant y en a un qui se trimballais avec sa RGX 40 ou chez pas quoi, sur ma JS tout est absolument nickel, y a juste l histoire des micros chromé qui vieillissent mal, a part ça, le bois reste peint, l'ébène reste noir, et le son reste bon
Antoine
Fredo a écrit :
Aha ! Je me demandais quand est ce qu'il allait pourir ce vértueux post celui là !

Prend garde Tonio, ya plus de Pro Ibanez que tu ne le crois

Fight !


un seul mec avec une vraie batte en érable peut friter 50 mecs avec des battes en cagette!



Antoine
Chun13 a écrit :
Ben j'ai pas dit que je l utilisais correctement hein

J ai quelques potes qui jouent avec Ibanez, jamais eu de problèmes dont tu parles (et pourtant y en a un qui se trimballais avec sa RGX 40 ou chez pas quoi, sur ma JS tout est absolument nickel, y a juste l histoire des micros chromé qui vieillissent mal, a part ça, le bois reste peint, l'ébène reste noir, et le son reste bon


Ben tu vois moi oui (pas sur JS par contre à part sur le floyd mais de l'usure normale).
Donc voilà pourquoi je dis que je suis de mauvaise fois quand je généralise mais en même temps c'est basé sur du vécu.
Fredo
  • #82
  • Publié par
    Fredo
    le 01 Sep 03, 14:10
TonioDOD a écrit :
Fredo a écrit :
Aha ! Je me demandais quand est ce qu'il allait pourir ce vértueux post celui là !

Prend garde Tonio, ya plus de Pro Ibanez que tu ne le crois

Fight !


un seul mec avec une vraie batte en érable peut friter 50 mecs avec des battes en cagette!





Toujours la violence brute, as tu remarqué que la tête des Ibanez est toujours montée en pointe ?

Maintenant veux tu vérifier avec moi l'adage "Ibanez ca troue le cul !"



"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Antoine
Chun13 a écrit :
Bah, achète ma JS lol


Enfin rassures-toi j'ai aussi vu des Ibanez sans problèmes!
Antoine
Fredo a écrit :
TonioDOD a écrit :
Fredo a écrit :
Aha ! Je me demandais quand est ce qu'il allait pourir ce vértueux post celui là !

Prend garde Tonio, ya plus de Pro Ibanez que tu ne le crois

Fight !


un seul mec avec une vraie batte en érable peut friter 50 mecs avec des battes en cagette!





Toujours la violence brute, as tu remarqué que la tête des Ibanez est toujours montée en pointe ?

Maintenant veux tu vérifier avec moi l'adage "Ibanez ca troue le cul !"





Si tu veux, comme ça on pourra tous confirmer qu'Ibanez CA PUE LA MERDE!

Ah oui là tu peux plus rien faire!
spad
  • #86
  • Publié par
    spad
    le 01 Sep 03, 14:20
MDR Tonio
Fredo
  • #87
  • Publié par
    Fredo
    le 01 Sep 03, 14:21
TonioDOD a écrit :
Fredo a écrit :
TonioDOD a écrit :
Fredo a écrit :
Aha ! Je me demandais quand est ce qu'il allait pourir ce vértueux post celui là !

Prend garde Tonio, ya plus de Pro Ibanez que tu ne le crois

Fight !


un seul mec avec une vraie batte en érable peut friter 50 mecs avec des battes en cagette!





Toujours la violence brute, as tu remarqué que la tête des Ibanez est toujours montée en pointe ?

Maintenant veux tu vérifier avec moi l'adage "Ibanez ca troue le cul !"





Si tu veux, comme ça on pourra tous confirmer qu'Ibanez CA PUE LA MERDE!

Ah oui là tu peux plus rien faire!


MDR

Pour le plaisir de te voir faire corps avec une Ibanez je suis près à faire ce sacrifice !

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Antoine
Je vais m'acheter une GSA60 à 20€ (c'est tout ce qu'elle vaut), comme ça vous arrêterez de me gonfler!
Fredo
  • #89
  • Publié par
    Fredo
    le 01 Sep 03, 14:34
Ce qui me fait marrer c'est quand je vais chez un pote qui possede une Iba et une Fender strato, deja lui à la base il joue presque que sur l'Ibanez et à chaques fois que je viens avec ma gratte, tout le monde veut jouer dessus.

Limite les gars se disent "Et merde je me récupere encore la Fender, YEN A MARRE JVEUX UNE IBANEZ !"

"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...