Le front de lutte Pro Ibanez fait des émules

Forum Ibanez
Forum
Fredo
  • #1
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Aug 03, 02:05
romaing a écrit :
nan ms c'est juste pour répondre aux : "ouais vous les anti-ibanez vous êtes que des frustrés de pas pouvoir juer sur de la sciure" lol, super argument avancé par un pro-ibanez (bien que les mots ibanez et pro ensemble ça donne envie de rire)


Relaxez vous, c'est du second degrés, comme je l'ai dis dans un poste précedent, je ne vomis pas sur les pro gibson ou fender. Je plaisante c'est tout

Ne vous formalisez pas pour des bétises comme çà, je fais un peu monter les enchère de ce faux débat anti/pro Ibanez pour le plaisir de voir les réponses de ce qui joue le jeu et pour rigoler un coup, en tête de liste Tonio chez les anti et Glamandshred et moi chez les pro


Ce message fait suite à une réponse donnée par Romaing dans le poste de sarah_m_gc sur l'achat d'une premiere gratte, j'ai posté ici pour ne pas continuer à poluer son post.

Edit : réécriture
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
Joakim
  • #2
  • Publié par
    Joakim
    le 30 Aug 03, 02:13
Je signe ou pour rejoindre les pro

Ibanez 20 Kra !!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Fredo
  • #3
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Aug 03, 02:18
Tu signes pas mais par contre les donations sont chaleureusement acceptées, c'est que c'est pas gratis les hauts de gammes Ibanez
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
romaing
si vous voulez un partenariat, vers montpelleir on a l'entreprise Louis Niccolin, qui se chargera de vous débarassez des ordures lol

mais comme j'ai épondu moi aussi ça me fait marrer ce truc c'est tout, si je te croise dans la rue j'irais pas te tapper MDR, au contraire

Pis tu as souligné un point : les modèles haut de gamme ibanez sont beaucoup trop chers pour se qu'ils valent ( une Universe à plus de 15 000 balles faut pas déconner non plus !)
bendpulloffhammer

Ibanez sc3020
saber model with mahogany body and walnut top. Lavish inlays and binding! Wooden volume and tone controlls
1250 euros sur music store !! (super deal)
on peut pas faire une collecte pour moi car pour une Ibanez ,elle me plait vraiment
Glam ND
J'ai une collection d'avatars pro-ibanez avec les modeles Ibanez TonioDOD signature, si vous voulez participez ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
J'ai aussi des reproches à faire à Ibanez mais je rejoint joyeusement votre "front" (ce mot me gène une peu...) rien que pour le bonheur que me procure ma JS à chaque fois que je joue avec
free4one
bendpulloffhammer a écrit :
on peut pas faire une collecte pour moi car pour une Ibanez ,elle me plait vraiment


cela ressemble plutot a une bonne guitare de luthier avec un look d'ibanez...un peu comme les pro line du debut des annees 80...
Mossieur Propre
Ibanez, spa du plastique. Pour avoir percé la mienne, je peux vous le confirmer.
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Glam ND
G la larme à l'oeil de tous ces messages de sympathie ...


Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Comeback Kid
[ terb_ ] a écrit :
moi je suis pro bonnes grattes ... que ce soit marqué Fender, Ibanez, Gibson ou autre chose dessus ben on s'en fout un peu, non ?

Tout à fait !
Fredo
  • #12
  • Publié par
    Fredo
    le 30 Aug 03, 13:16
[ terb_ ] a écrit :
moi je suis pro bonnes grattes ... que ce soit marqué Fender, Ibanez, Gibson ou autre chose dessus ben on s'en fout un peu, non ?


Ca me fait tellement chaud au coeur de voir "Fender, Ibanez, Gibson" dans la meme phrase sans les habituels qualificatifs "de la merde, fausse guitare, troue le cul"

Je suis si ému :{}:

Rappellons le encore, c'est uniquement pour rigoler ^^
"Une Ibanez ca troue le cul tellement ca tue la bite"
irhemix
ben c'est vrai que pour les modeles Ibanez de qualité niveau tarif ils font concurrence a Fender et Gibson

(si seulement la SZ n'etait pas une ibanez je l'acheterais bien )
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
irhemix
rho terb avec ton retour de vacance t'as perdu l'esprit blagounette...
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
StratMatt
terb_ il a dis que nivo tarif pour les models de qualité Ibz entre en concurrence avec Fender er Gibson Pas leur grattes, leur tarif
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur bla bla et guitare et Ibanez...