Le guitariste est narcissique .. ou le devient

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Plus serieusement tu devrais te demander pourquoi l'etre humain est fait d'amour propre etc.. Essaie de bouquiner pour commencer. (les essais de psychanalyse, Freud sans parler de science exacte pourront peut etre t'eclairer sur le fonctionnement du comportement humain dans notre societe)

(je dis tu mais je ne sais meme pas qui a posté ce sujet a l'origine... tellement je suis d'une arrogance...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Dash7 a écrit :
Tu changeras jamais toi

Les VOIES du seigneur sont IMPENETRABLES.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi j'ai remarqué qu'avec la guitare, je suis carrément devenue mégalo (genre je suis le plus fort, tu m'arriveras jamais à la cheville).

Mais en fait je dis ça que devant des amis musiciens, chez moi je pense carrément le contraire, que j'ai encore tellement de choses à apprendre.

Je suis aussi devenu très jaloux, genre un copain s'achète un nouvel ampli hop faut que je m'en achète un aussi......
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
SexyJuju
Bon j'ai pas le temps répondre à ce sujet misérable, j'ai mon metronome qui m'attend. Il est réglé à 820 et j'ai peur qu'il prenne feu
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
cosmitron a écrit :
Dash7 a écrit :
Tu changeras jamais toi

Les VOIES du seigneur sont IMPENETRABLES.

Pour nous aider à soigner la Cosmitronite, envoyez vos dons au:

08 450 450 01

cosmitron
C'est le numero vert du PARADIS les mecs.
Vous ai je dis que Van Halen avait copié mon swing?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
cosmitron a écrit :
C'est le numero vert du PARADIS les mecs.
Vous ai je dis que Van Halen avait copié mon swing?

Bientôt il pourra copier ta Cow Smitron fais gaffe
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
cosmitron a écrit :
Moi je ne suis pas narcissique pour un pet.

JE SUIS DIEU

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
cosmitron
Il y pense SUREMENT, mais ... helas il est lui aussi narcissique je pense.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
teddy111 a écrit :
cosmitron a écrit :
Moi je ne suis pas narcissique pour un pet.

JE SUIS DIEU

HAHAHAHA

mais HAHAHAHA c't'injure!!!!

Bon je lance mon prochain topic:
Le guitariste est un con...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Merde j'aurai du appelé ce topic "Comment énerver un gratteux .."

arnice a écrit :
samikaze a écrit :
Eh oui , il aime
- qu'on lui dise , "ouah qu'est que tu joues biiiieeenn (et viiiiiite ..)"

personnellement, je pense que chacun aime qu'on le complimente sur son travail, que ce soit pour la musique, la guitare, le piano, le boulot, je pense que chacun aime être flatté pour son travail accompli quelque soit le domaine, et pas spécialement pour les guitaristes à mon sens comme tu as l'air de le souligner.

samikaze a écrit :
- il aime montrer des photos de sa guitare (voir le succès du post "les photos de vos guitares")

le succès de ces topics est très simple, le partage, partager sa passion et permettre à chacun de voir des guitares différentes sur un même topic sans bouger de son fauteuil, moi j'aime bien regarder des guitares, pas forcemment pendant 3 heures mais comme la guitare est ma passion, moi les photos des autres guitares, je regarde.

samikaze a écrit :
- il aime se montrer en photo avec sa guitare, façon pochette d'album (voir une grande partie des avatars ... hum j'vais m'faire tuer là avec mon casimir bleu)

rentre aussi dans le cadre du partage ou création d'identité, je préfère voir l'avatar original du forumeur plutot qu'un énième avatar de metallica ou pochette d'album connue.

samikaze a écrit :
- il s'aime

qui ne s'aime pas? il faut s'accepter tel que l'on est et s'aimer pour ce qu'on est plutot que de s'apitoyer sur son sort...

samikaze a écrit :
- quand il est jeune (et parfois ça dure) il n'écoute pas les autres musiciens, il s'écoute.

tu n'as jamais débuté toi???

tu trouves ça super évident de jouer bien sans s'écouter? inconsciemment, quand tu joues, tu t'écoutes, sinon tu fais n'importe quoi... bien entendu, un musicien jouera pour l'ensemble du groupe, pour le rendu musical et pas pour son instrument en écoutant que lui et en ne faisant pas attention au reste des parties des autres musiciens. mais ça c'est l'expérience qui joue sur ce paramètre.

y'en a qui s'en rendent compte plus tot que d'autres mais ça, c'est une autre histoire.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
je vous comprends pas là ,, il n'est pas dans le fau quand il dis ca les musiciens sont narcissique (en general) et des réactions commes les votres le prouve un peut quand même ,vous lui pourissez son topic pourquoi?? moi je trouve ca interessant de parler de tout ces peteux qui blablablabla et puis quand il faut y aller boom y a plus personne? lol des mecs qui ce la pêtes grave et quand tu écoute ce qu'ils font bein c'est une autre histoire ,mais une chose est sur ce genre d'attitude on la retrouve dans d'autre domaine comme le sport ect....
moreaud1972@yahoo.fr
cosmitron
ah non mais personnellement je ne fait que confirmer ce qu'il dit a la base:
Je
Suis
NArcissique

voire
EGOCENTRIQUE.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
De toute facon j'ai commencé la guitare pour pouvoir craner.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
samikaze a écrit :
Merde j'aurai du appelé ce topic "Comment énerver un gratteux .."

ah non, je répondais sans enervement ni mechanceté, ce n'est pas dans ma nature.

ce que je voulais dire, c'est que pour moi le narcissisme n'est pas propre aux guitaristes mais qu'il y a du narcissisme dans n'importe quel domaine chez certains individus.

apres, il y a surement des cas sur ce forum... mais j'y passe pas assez de temps pour vraiment m'en rendre compte...
ouh merci j'me sens un peu moins seul
Ptête que le titre du topic était un peu trop "rentre dedans"..
Ceci étant , je préfère le genre cosmitron qui affiche, plutôt que celui qui
s'en cache

aaaaa a écrit :
je vous comprends pas là ,, il n'est pas dans le fau quand il dis ca les musiciens sont narcissique (en general) et des réactions commes les votres le prouve un peut quand même ,vous lui pourissez son topic pourquoi?? moi je trouve ca interessant de parler de tout ces peteux qui blablablabla et puis quand il faut y aller boom y a plus personne? lol des mecs qui ce la pêtes grave et quand tu écoute ce qu'ils font bein c'est une autre histoire ,mais une chose est sur ce genre d'attitude on la retrouve dans d'autre domaine comme le sport ect....

En ce moment sur bla bla et guitare...