Exact, je tient juste a ajouter
Citation:
en même temps quand tu entends un autre guitariste ou groupe jouer tu juges forcément ne serait-ce que j'aime ou j'aime pas...
D'accord, mais dans mon cas, c'etait un foutage de gueule ouvertement.
Alors que j'ai jamais emis la pretention de remplacer ce mec, de l'egaler niveau technique. Toujours est-il que lui, aujourd'hui, il est en dehors du groupe, et moi dedans.
Et non, je ne l'avais pas cherché lol....Je suis plutot discret....On a deja deux grandes gueules dans le groupes, voyez vous, je suis un peu le G Harrison...
Narcissique ?
Hum, sinon, c'est vrai que c'est bien de faire le show, mais pas au depend des autres. En concert, on se prevoit un nombre de mesures pour les solos, et on reste a l'ecoute des autres, de maniere a laisser un peu plus de place que prevu niveau mesures a un solos qui ne serait pas conclu a temps, ou si le public est bon, on joue un peu....Mais pas eclipser les autres, les faires tourner une rythmique bidon d'un blues pendant 3 ou 4 minutes parceque ya un goinffre qui chercher absolument a placer ses plans sweep et tapping (jaloux moi, de ne pas maitriser ces notions ?...non, du tout, ca m'attire pas plus que ca)
ENfin, voila.
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."