flomarceau a écrit :
Bof, c'est pas plus narcissique que moi qui me roule par terre...
j'ai explosé une gratte aussi une fois, une vieille stagg de merde, ya tjs un ou deux bolos pour dire "wé il fait le kéké machin machin" mais ca c'est de la tentative de culpabilisation comme il en existe pour chacun de nos actes dans notre super société judéo-chrétienne basée sur la jalousie.
Fait toi plaiz mon grattounet, on joue pas la même zik, pas au même niveau, mais on se fait plaisir et c'est ce qui importe.
Ceux qui sont pas contents peuvent sortir, que les autres restent (en général yen a peu qui sortent)
Wala, c'est ca le truc, le narcissisme est en fait un mauvais jugement de l'attitude scénique.
Par contre le mec qui refuse d'adresser la parole à un autre parce qu'il est moins bon gratteux que lui ou qui se met tout le temps en avant, la c'est un narcisse. Ya une différence fondamentale entre attitude scénique survoltée bien souvent surfaite et attitude dans la vie de tous les jours, la seule qui nous permet de juger qu'un homme est narcissique ou pas.
Merchi flo parceque a un moment donne je me demandais si vraiment j'etais ce a quoi on m'identifiais ... Mais je suis plus ( comme tu le décrirais ) un guitariste " survolté" sur scene...