LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rapapar a écrit :
juste une question qui va un peu calmer tout le monde:
comment faire pour passer une grattouille sans pile en actif?
j'ai deja vu plusieurs gars qui avait installé ca dans un cache spécial ou je sais pas koi... j'ai jamais vraiment compris commen faire étant donné que les grattes active ont un logement spécial pour la pile.
Suffit il de coller la pile ds la gratte?
n'y a t il pas un prbleme de taille avec les EMG, ne doit on pas rabotter le bois dans le cas d'un floyd?

si il n'y a qu'une pile elle rentre dans le creux ou il y a les soudures, les potars et tout le bordel, mais si il y a 2 piles y a pas la place il faut faire une défonce rien que pour ça...
C'est d'la merde !!
KakiDime
Enfin des avis objectifs! On est d'accord il y a quand même une différence (même si peut-être légèrement moins flagrante qu'avec des SD)!

Merci aux gars qui ont encore de bonnes oreilles!!!
zebutcher
Sympas d'insinuer que j'en ai pas....
Keski faut pas entendre.....

Bon perso mes grattes n'étaient pas spécifiquement pour des EMG, dc la pile a été mise ds la défonce pour l'électronique. Je t'accorde que c'est franchement pas terrible, ms c tjs mieux que de faire une défonce soit mm ds la gratte et prendre des risques avec la lutherie.
Sur mon ibanez je pense que je v mettre la pile ds la défonce pour le floyd étant donné que je m'en sers pas, ms je ne sais pas si c bon (ronflement peut être.?). Ds la V la défonce est assez grande pour y loger la pile (ya qu'un potard et un selecteur dc ça va)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
-Dah-
  • -Dah-
KakiDime a écrit :
Enfin un connaisseur...Y'a plusieurs gars qui ont testé la différence sur différentes grattes et il y a des différences! J'ai eu l'occaz moi aussi de comparer au mag où j'avais acheté mon Excalibur Custom, il en avait commandé à Patrice 2 équipées en EMG, et il y avait une Jackson US d'occaz équipée elle aussi en EMG (dans les 2 cas EMG 81 et 85), désolé mais j'ai pas trouvé que le son était le même...même si il y avait quelque chose de similaire, le grain n'etait pas du tout le même!

attention les vigier en EMG ont le 85 en bridge, et non pas le 81!

bon je vais pouvoir donenr mon avis: a la base mon kit EMG était sur ma strat. Et la je l'ai mis sur ma Jackson. Résultat: le 81 sonne exactement pareil, ya pas de probleme. En revanche les S ont pris plus de grave avec la jackson alors qu'ils étaient plutot medium et brillants sur la strat. Voila. Tout ça sur mon Laney lampes donc pas un truc a transistor qui bouffe l son de la gratt

et sinon lol vive les jackson, faut recentrer le débat la ohlala
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
ouais

elle est toujours à vendre :

par contre de la série de 4 Shannon il ne reste que la Kelly; les 3 autres ont déjà étés vendues on dirait
C'est d'la merde !!
darrell
8O

Dis donc, je trouve la défonce pour l'électronique 'achement grande pour ce qu'elle contient! (c a d 1 seul potard...) Et en plus la pile a un logement à part...
RIP Dimebag Darrell...
RootsRadicals
Le potard est super mal placé, en jouant ca doit tourner tout le temps ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
zebutcher
C clair, en plus je vois pas l'utilité du chevalet Tune O Matic, il aurait meiux fallu des cordes traversantes, pour avoir un meilleur sustaine. (m'enfin ce n'est que mon avis , et cm apparement il vaut pas tripette... )

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
RootsRadicals a écrit :

il est exactement à l'endroit de toutes les soloist
C'est d'la merde !!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 05 Mar 2005, 14:39
lastaly a écrit :
RootsRadicals a écrit :

il est exactement à l'endroit de toutes les soloist
Mais ils auraient pu le mettre à l'endroit du potard Tone.
zebutcher
C chelou je pensais qu'il était plus en dessous du chevalet que du micro.... M'enfin g pas de soloist dc je peux pas dire.

En tt cas c vrai que c pas trop pratique.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
bof j'accroche pas perso
C'est d'la merde !!
Ca y est je me suis decidé pour la SL2H BLUE CHLORINE. J'ai fait le virement cette semaine auprès de la banque de vwall...
Reste plus qu'à attendre.
Fan METALLICA, ... ENGL power ball, gibson thE PAUL II seymour SH6...
Bon désolé je n'ai pas pu venir . Je ne croie pas qu'au Québec c'est la même chose mais mes ami(e)s et moi on dit juste de baisser ou monter le volume et d'ajuster le tone.
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
GUITATOTO a écrit :
Ca y est je me suis decidé pour la SL2H BLUE CHLORINE. J'ai fait le virement cette semaine auprès de la banque de vwall...
Reste plus qu'à attendre.

ça va chier
C'est d'la merde !!
-Dah-
  • -Dah-
c'est quoi la diff entre une SL1 et SL2?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...