LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
c'est quoi la diff entre une SL1 et SL2?
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
zebutcher
Les micros je crois :

SL1 : combinaison HSS
SL2 : HH

nan.?

Par ctr ds ce cas c'est la différence entre une SL2 et une Dinky que je vois pas trop....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Zebutcher a écrit :
Les micros je crois :

SL1 : combinaison HSS
SL2 : HH

nan.?

Par ctr ds ce cas c'est la différence entre une SL2 et une Dinky que je vois pas trop....

dinky = manche vissé
C'est d'la merde !!
zebutcher
Ah ok....Et la fusion c'est une SL1 mais avec manche vissé alors....

Ms le pb c'est que j'ai joué hier sur une jackson professionnal Fusion XP, je crois, avec binding et manche conducteur...

Dc ds ce cas SL1 et SL2 ne tient plus la route, à moins que ce ne soit que les nouveaux noms.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
[quote="lastaly"][quote="GUITATOTO"]Ca y est je me suis decidé pour la SL2H BLUE CHLORINE. J'ai fait le virement cette semaine auprès de la banque de vwall...
Reste plus qu'à attendre.[/quote]

ça va chier [/quote]

J'espère pas autant que pour ta dernière commande...
Au fait t'en es ou? Tu recommande ta RR? Pourquoi tu es pas parti sur l'autre gratte qui te plaisais (dragon)...?
J'ai envie d'acheter des starplock Dunlop pour équiper ma future SL2H? Mais j'ai cru lire qu'ils étaient deconseillés car trop gros. Je retrouve plus l'article...
J'ai pas envie d'en acheter d'autres car j'ai envie d'utiliser la meme sangle pour passer de ma Gibson à ma future (restons prudent un accident est si vite arrivé ) JACKSON.
Vos avis svp.
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
Zebutcher a écrit :

Ms le pb c'est que j'ai joué hier sur une jackson professionnal Fusion XP, je crois, avec binding et manche conducteur...

Dc ds ce cas SL1 et SL2 ne tient plus la route, à moins que ce ne soit que les nouveaux noms.?

SL1 et SL2H= made in US donc pas grand chose a voir avec les série professional
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
zebutcher
Oui nan ms je sais...

Ms ils auraient pu l'appeler SL1 professionnal par exemple....

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Zebutcher a écrit :
Oui nan ms je sais...

ben non la SL1 professionnal c'est la SL3
C'est d'la merde !!
-Dah-
  • -Dah-
Zebutcher a écrit :

une fusion avec manche conducteur? bizarre!
sinon t'as aimé? elles tuent les fusion
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
NikoMikoMike
lastaly a écrit :
Zebutcher a écrit :
Oui nan ms je sais...

ben non la SL1 professionnal c'est la SL3

Je m'y perds un peu dans les noms Pour moi les "professional" n'existent plus mais ont été remplacé par les "pro" ou les "performer" puis les "pro", non ? (ma jacskon fusion c'est une "professional" c'est marqué sur la tête et elle date de 94) Je suis perdu
zebutcher
-Dah- a écrit :
Zebutcher a écrit :

une fusion avec manche conducteur? bizarre!
sinon t'as aimé? elles tuent les fusion

BAh oui ça existe puisqu'on a bien trouvé une kelly du mm type sur ce topic LA .

Dc en relisant le topic la gratte doit être une jackson fusion XL. Et oui c'est le top de jouer avec un manche conducteur, ms g pas trop aimer le poids général de la bète, et les emplacements de micros. Je préfère mes 2 humbuckers.

Ms c aussi une question d'habitude.

J'en profite pour demander, si il existait des dinky US avec la table bombée comme la DKMG.?

Parce que je n'aime pas la dinky en version table plane, ms en bombée, je la trouve magnifique.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
NikoMikoMike a écrit :

Je m'y perds un peu dans les noms Pour moi les "professional" n'existent plus mais ont été remplacé par les "pro" ou les "performer" puis les "pro", non ? (ma jacskon fusion c'est une "professional" c'est marqué sur la tête et elle date de 94) Je suis perdu

Ok pour les Pro. Par contre les Performer (PS) c'était la gamme en dessous. Un peu comme la série JS maintenant.
kosso
  • kosso
  • Special Supra utilisateur
Zebutcher a écrit :
J'en profite pour demander, si il existait des dinky US avec la table bombée comme la DKMG.?

Parce que je n'aime pas la dinky en version table plane, ms en bombée, je la trouve magnifique.

Non, ou alors un custom.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
lastaly a écrit :
ouais
elle est toujours à vendre :

Par curiosité connaissez-vous son prix ?
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...