Jackson Kelly à identifier....

Forum Jackson
Forum
xras
  • #1
  • Publié par
    xras
    le 23 Feb 05, 08:15
Je voudrais connaître de quelle Kelly il s'agit (fabrication, date...) et si possible la côte de cette guitare.
Merci d'avance.

lastaly
la photo est pas assez grosse...

...mais à première vu on dirait une kelly pro, un modèle japonais à manche conducteur
C'est d'la merde !!
xras
  • #3
  • Publié par
    xras
    le 23 Feb 05, 10:36
Une jap avec manche conducteur et binding alors???
T'aurais pas une idée de sa côte actuelle en ocaz??
lastaly
xras a écrit :
Une jap avec manche conducteur et binding alors???
T'aurais pas une idée de sa côte actuelle en ocaz??


dans les 700€ si c'est bien ça
C'est d'la merde !!
xras
  • #5
  • Publié par
    xras
    le 23 Feb 05, 13:14
OK.Merci. d'autres avis??
blackstar
hoooo on dirai une us....

....ou plutot je dirai que ca se raproche enormement de la serie STAR...c'est une serie jap, introuvable en france....mais j'crois pas que ca en soit une...faudrai voir la tete de plus pret
zebutcher
Alors c'est une série Japonaise (si c'est bien écrit professionnal sur la tête) qui date des années 94 à 96 (il me semble). Bonne guitare remplacer tout simplement par les modèles "standard" (Ke3) dc 700 euros c beaucoup beaucoup trop puisque c'est le prix du neuf. Surtt qu'aujourd'hui les standard sont équipées de Duncan Designed (qui sont mieux que les micros des professionnals).
DC parce qu'il ya le fly case et si elle est nickel je dirais 350 euros. (et si tu la vend je prends. Je dis pas 350 euros au pif, j'ai acheté une pro King V 300 euros avec Gigbag, les 50 euros de plus c pr le fly! )

A j'oubliais, le manche n'est pas conducteur mais vissé.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
lastaly
Zebutcher a écrit :
Alors c'est une série Japonaise (si c'est bien écrit professionnal sur la tête) qui date des années 94 à 96 (il me semble). Bonne guitare remplacer tout simplement par les modèles "standard" (Ke3) dc 700 euros c beaucoup beaucoup trop puisque c'est le prix du neuf. Surtt qu'aujourd'hui les standard sont équipées de Duncan Designed (qui sont mieux que les micros des professionnals).
DC parce qu'il ya le fly case et si elle est nickel je dirais 350 euros. (et si tu la vend je prends. Je dis pas 350 euros au pif, j'ai acheté une pro King V 300 euros avec Gigbag, les 50 euros de plus c pr le fly! )

A j'oubliais, le manche n'est pas conducteur mais vissé.


si elle a le binding il y a des chances que se soit le modèle à manche conducteur et donc c'est bien dans les 700€ d'occaz (j'en avait vu une à Geneve il y a moins de 3 mois)
C'est d'la merde !!
zebutcher
Bah plus de photos alors. Ms ça m'étonnerait que ce soit manche conducteur (d'un autre coté j'ai pas vu toutes les professional) dc VITE PLUS DE PHOTOS!!!!
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
KakiDime
Je penche pour l'us ou peut-être pour la professional jap a manche conducteur...
zebutcher
Nan ya pas d'US en professional. Les US sont marqués USA, ça suffit pour en imposer...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Le²Ck+
mets non plus de photos on voit pas trop bien
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
KakiDime
Citation:
Nan ya pas d'US en professional. Les US sont marqués USA, ça suffit pour en imposer...


Non sans blague tu déconnes là ???Serieux ??

mais bon là on voit trop pas trop si y'a marqué professional ou us...(enfin Made in USA pour être plus précis...c'est ce qu'il ya de marqué sur la mienne en tout cas ) https://www.guitariste.com/for(...).html
zebutcher
Oui ms là il me semble bien que c marqué Professionnal. Us c'est bcp plus court.
Evite de te foutre de la gueule des gens STP, qd tu réponds.....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...