Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson Soloist SL-2 à 999€ ??

Forum Jackson
Forum
blackbirdsr71
Regarez par vous meme: http://www.musik-schmidt.de/os(...).html

Donc effectivement, une Jackson Soloist SL-2, qu'on trouve habituellement à la mediocre somme de 2500€ . Ce retrouve ici à 999€ (il y a une petite etoile: avec les taxes ajoutés etc, ça revient à 1.005 € lol).

Donc ça à les meme specification qu'une Soloist SL-2, à part que la touche est en Rosewood (Elle est en ebony sur la usa select).
De plus c'est du made in japan.

Apres c'est vraiment mon type de gratte, superstrat double humbucker, floyd rose etc. Polyvalent mais orienté metal/hard rock.

De plus que j'ai besoin d'un 2eme guitare, je joue sur ma Ibanez XPT700 Xiphos accordé en Ré pour jouer principalement du metal genre Necrophagist, ChildrenOfBodom, SymphonyX etc, et j'ai vachement besoin d'une gratte de ce genre pour m'accorder en Mi standard pour tout ce qui est autre metal et hard rock, mais aussi pour les autres trucs (je joue un peu de jazz/blues/classic rock).

Alors qu'en pensez vous ? 1.000€ la Jackson SL-2 Soloist: Arnaque/copie, magré qu'elle est present sur un site vachement fiable avec de bon avis ?
Ou edition limité offre special prix divisé par deux, donc occasion à ne pas rater ?
AethelBridd
blackbirdsr71 a écrit :
Alors qu'en pensez vous ? 1.000€ la Jackson SL-2 Soloist: Arnaque/copie, magré qu'elle est present sur un site vachement fiable avec de bon avis ?
Ou edition limité offre special prix divisé par deux, donc occasion à ne pas rater ?


Jackson Soloist 2H TB Translucent Blue - LIMITED RUN -
-> offre limitée dans le temps
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Dan_C
  • #3
  • Publié par
    Dan_C
    le 03 Sep 08, 21:11
Non, offre limitée. Doit avoir un petit stock qui bénéficie d'une promotion sur la vente. Si tu aimes, saute dessus !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
lastaly
Made in Japan
C'est d'la merde !!
oliverFlex
Ce ne serai pas tout bêtement une SL3 avec une erreur sur le site indiquant SL2 ?
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Quichon
En gros, ils ont ressortit la SL-4, mais en manche 24 cases...
  • #7
  • Publié par
    chomby
    le 04 Sep 08, 18:45
Salut. Y'en a une près de chez moi, j'ai vérifié, la touche est bien en rosewood, 24 cases, made in japan...
Le magasin s'appelle prima cordes et il est à Bordeaux. Je crois qu'ils ont un site qui s'appelle http://www.dock-music.com
Elle est un peu plus chère que chez les boches, mais elle est dispo...
blackbirdsr71
Ah oui effectivement. Sur le site aussi, il me semble que c'est le meme model (couleur differente), et c'est 100€ plus chere (en meme temps chez les allemands niveau prix de gratte c'est plus abordable).

J'ai regardé un peu à droite et à gauche, effectivement, elle est tres proche de la SL-3, ainsi que le prix, juste la conifguration des micros est differente (H-SS pour une SL3, H-H pour une SL-2).

Sinon tu a joué dessu ? Tes impressions ?

Merci aux autres pour leur reponses !!
Madpeter
C'est quand même bizarre car sur le catalogue Jackson on ne trouve pas de SL2 "made in Japan"....
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
lonewolf
Oui, mais la SL4 n'avait que 22 cases.

c'est plus une SL3 avec deux doubles qu'autre chose, et qui sera probablement inrevendable dans qq années (couleur moche (dites pas le contraire, je sais que vous mentez), modèle inconnu sans aucun grade dans la gamme, et vu la qualité des Jackson japonaise depuis le rachat par Fender ...)
AethelBridd
blackbirdsr71 a écrit :
voila, achetée :p


Achetée et reçue ou bien achetée et bientôt reçue ? C'est qu'on attend les commentaires...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Salut. Je suis retourné voir cette gratte et j'ai pris des photos ( comme j'ai pu. on voit bien l'etiquette MIJ au dos du manche...
Elle est vraiment chouette à jouer , ça sonne, y'a du sustain à revendre, un vrai Floyd...
Belle poulette!
Le pb c'est que je sais pas comment poster ces images!!!!
Arghhhhhhhh![/img]
  • #15
  • Publié par
    ilf
    le 12 Sep 08, 13:37
Achetée et je vais ce soir chez ups récupérer le colis ...
pfff dur d'attendre ce soir pour brancher la brancher sur l'invader.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...