Identification Modèle Jackson Randy Rhoads

Forum Jackson
Forum
I_Am_Legion
J'ai acheté d'occasion une Randy Rhoads, le problème c'est que le vendeur ne sait pas exactement quel modèle c'est malgré des recherches sur le Net.

Les seules certitudes sont:
Modèle japonais
Floyd sous license
Un seul potard
Un switch style Les Paul
Rien d'écrit sur la tete ni le couvre truss rod hormis le traditionnel "Jackson"
entièrement noire sans bois apparent hors de la touche (manche, tête, corps, acastillage)
Incrustations Sharkfin sur le manche.

Numéro de série: 98010937 (Fender France ne peut ou veut pas me répondre sur le modèle et je trouve pas le mail customer support de Jackson)

Photos bientot.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
I_Am_Legion




I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
I_Am_Legion
Les seymour sont des pièces rapportés
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
I_Am_Legion
Non c'est pas une RX10 'introduction 2004 d'après le site Jackson), elle est assez "ancienne" je dirais entre 94 et 98 d'après les recherches effectuées par son précédent propriétaire et est japonaise pas coréenne

En plus l'acastillage est noir alors que sur la RX10 il est chromé.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
I_Am_Legion
Oui bon j'ai pas passé le chiffon quand j'ai fait la photo on peut pas tout faire
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    KH4
    le 30 Mar 05, 15:41
Perso j'ai toujours aimé la forme des Randy Rhodes..OK je
KH4
  • KH4
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    KH4
    le 30 Mar 05, 16:12
arret le free post stp c bon pas la peine de t'enerver... KH4(j'adore ton avatar!!!)
impnaz
On dirait ma vieille Randy Rhoads
C'est la meme sauf que le selecteur de micros est de type stratocaster, les micros sont Jackson (ca on s'en fout c'etait ptet pareil sur la tienne avant) et les reperes sont des points et non des "dents de requins"

C'est une Jackson Professional, le haut de gamme japonais, de plus j'ai le numero de serie vers 9 millions, alors à mon avis la tienne elle est effectivement des annees 90. En fait on dirait bien que c'est le modele entre la RR3 de maitenant et la vieille pro que j'ai.

Donc on a qu'à dire que c'est une RR3
OneKillWonder
moi aussi je cherche à identifier la mienne c marqué professional sur la tete et il y a une sorte de dégradé vert-bleu-gris genre maréquage..... je metrais ptet des photos si je peut éberger chez qqn et moi, par pitiée pour les petites connexions, JE LES FOUTRAIS EN 800*600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au bout de 5 min j'ai areté de charger les tiennes......)
Signature modérée.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...