Jackson roswell

Forum Jackson
Forum
bonsoir,

je suis moi meme proprietaire d'une roswell, un vrai compte de fée, ça fais environ 7 ans que je l'avais vu en vitrine dans un magazin a paris (car a l'epoque je vivais dans le sud de la france) mais n'ayant pas les moyen de me l'acheter, je me suis dit que je la trouverai plutard....la je me suis installer a paris il y a environ six mois et j'ai chercher cette guitar partout j'ai fais toute les boutique de paris et ses banlieu, j'ai demander a tous les musicos que je rencontrer et il m'on tous repondu la meme chose : "cette guitar tu ne la trouvera pas, car il y en a tres peu, et que c'est des telment bonne guitar que meme d'ocasion il n'y en aura pas...)finalement j'ai fini par me resinier, et puis un jour allant acheter des corde guitars dans un tous petit magazin a coté de chez moi, deviner sur qui je tombe?LA ROSWELL elle etait la dans un coin toute pousiereuse on ne la voyer presque pas, le proprio du magazin c'était un vieu monsieur qui me dit que ça fais des année qui l'avais, je l'ai essayer et puis conqui je l'es acheter...mon reve c'était enfin realisée...
Ai Kago
J'ai un vague souvenir de ça....C'est une gratte en pseudo silouette de V arrondi façon Ovni en alu ondulé?

Félicitations :-)
Ai Kago
Il n'en font pas en vrai bois d'arbre maintenant chez Jackson au fait?
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
airborne
:Band1:
:evil:!!metallica!!:evil:
jackson ne fais plus de guitar ça fais quelques année maintenant ça a etait racheter par je ne sais plus quel autre groupe...
surfingwithdje
Je suis content pour toi!
C'est génial d'avoir enfin la gratte qui te fait envie depuis des années!!!

Sinon, une roswell, il y en a une d'occase chez guitare studio a lille, ca fait pas mal de temps qu'ils l'ont si je ne dis pas de conneries...
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
gorax
  • #7
  • Publié par
    gorax
    le 23 Apr 04, 23:12
Il n'y avait pas 2 modèles de cette beauté? un très cher et un "normal"?
si il on sortie le model allu brossée (materiel de la nasa), qui etait vraiment tres lourde et qui couter horriblement cher, donc il on arréter la production a environ 100 exemplaire au monde...et ensuite il y a la version bois tres legere en faite c'est la meme silouette en bois avec des mecanique standar...qui elle a etait tirer un plus d'exemplaire mais pas enormement pour une guitar a renomer mondial....
Ai Kago
Mathioux a écrit :
jackson ne fais plus de guitar ça fais quelques année maintenant
...


Houlà, j'ai hyberné si longtemps que ça?? :-D
Ai Kago
Mathioux a écrit :
si il on sortie le model allu brossée (materiel de la nasa), qui etait vraiment tres lourde et qui couter horriblement cher, donc il on arréter la production a environ 100 exemplaire au monde...


Non, je pense que c'était vraiment des morceaux de l'ovni du crash de Roswell. Il n'y a eu que 100 grattes de fabriquées parcequ'il n'y avait plus assez de morceaux de soucoupe pour en faire d'autres.

Paraitrait même qu'elles étaient radioactives les grattes du coup....Mais c'est bon pour les micros ça.
oui jpense pas que se sois la soucoupe quand meme car le crash de ROSWELL n'est que calomni...non c'est simplement un fuselage de fusée du materiel de la nasa...
Ai Kago
C'est pour ça qu'on en trouve plus alors....Les mecs qui l'ont branchée se sont retrouvés sur orbite...elles sont toutes perdues dans l'espace :-(
en tous qu'a je t'assur que ça c'est de la gratte...je ne m'en lasse pas, elle est genial, un son enorme quan tu joue tu peu jouer autant du blues que du rock et meme quand tu joue des balade ça sonne rock c'est enorme...
Ai Kago
Ai Kago a écrit :
Mathioux a écrit :
jackson ne fais plus de guitar ça fais quelques année maintenant
...


Houlà, j'ai hiberné si longtemps que ça?? :-D
Ai Kago
Houlà, erreur de manip sur le forum, désolé :-D
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...