Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson roswell

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MadchaXXX
Hi hi .. on trouve de tout à Paris .. cool

++
spindizzy
bah ouii chez manoel c'est une en contreplaqué, violet foncé ou bleu foncé a paillettes, ca fait des années qu'ils l'ont.... le pauvre Lionel n'arrive pas à la lourder par contre je ne savais pas qu'il l'avait encore
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
MadchaXXX
spindizzy a écrit :
bah ouii chez manoel c'est une en contreplaqué, violet foncé ou bleu foncé a paillettes, ca fait des années qu'ils l'ont.... le pauvre Lionel n'arrive pas à la lourder par contre je ne savais pas qu'il l'avait encore


Sacrilège spindizzy !!! Le corps de cette déesse n'est pas en "contreplaqué" mais en peuplier ... :mdr:
spindizzy
oué sur une jackson d'entree de gamme ca reviens au meme pour avoir essayé le bout il y a deux ans environs c'est l'impression que j'avais eu
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
twiggggggyyyyyy
Bah meme les Jackson Us sont en peuplier (la RR5 signature Randy Rhoads, et la Us Kely du moins)
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
arkame
Tien il me semblait qu'elles etait en aulne!
DarKBeN
Celles en aulne sont les SL 1 et SL 3 ....

La Ke2 est effectivement en peuplier, mais par contre la RR 5 est aussi en aulne
spindizzy
est ce qu'a un moment dans mes deux posts j'ai parlé de Jackson US ?? j'ai deja essayé une soloist et une phil Collen je sais ce que ca vaut, je parle de l'entrée de gamme....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
urobb
  • #54
  • Publié par
    urobb
    le 22 Mar 06, 11:33
Je deterre ce post ( dsl ne m'en voulez pas ) mais j'ai moi aussi une roswell ( jap je sais... ) et j'aimerai avoir des avis un peu plus precis svp.

Ca fait deux ans que j'ai la mienne et il est vrai que j'hesite a malheureusement m'en peut etre separer car je la trouve tres legere mais surtout mal equilibré et j'ai des soucy de reglage ( desacordement ( ca ce dit ca? ) de la corde de sol lors de bend ) alors soucy des meca? du chevalet mal reglé? aidez moi a re-aimer cette super guitare qui a a cote de ca un son ultime je trouve ( certe c'est pas le micro Tom Holmes de la version US mais bon...) et notemment un super manche tres vraiment agreable.

J'ai besoin d'aide :'(


Un guitariste perdu qui recherche a aimer a nouveaux sa belle...

ps: eventuellement si je la garde j'aimerai bien trouver un etui rigide mais j'ai po trouve parce que la housse sans protection...c pas genial genial.

ps2: vous auriez une idee de la cote neuve svp ( enfin je pense qu'il ne la fabrique plus) ainsi que la cote d'occaz' ( ca on peut toujours ce faire une idée a partir du prix de la cote neuve )
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...