Identification Modèle Jackson Randy Rhoads

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
OneKillWonder
moi aussi je cherche à identifier la mienne c marqué professional sur la tete et il y a une sorte de dégradé vert-bleu-gris genre maréquage..... je metrais ptet des photos si je peut éberger chez qqn et moi, par pitiée pour les petites connexions, JE LES FOUTRAIS EN 800*600!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (au bout de 5 min j'ai areté de charger les tiennes......)
Signature modérée.
I_Am_Legion
Merci impnaz c'est donc une Professional jap des années 90 le modèle avant l'apparition des RR3...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
bardu
  • #17
  • Publié par
    bardu
    le 31 Mar 05, 08:38
Bah non

Sur les professionnal y'a marqué professionnal sur la tête justement.
(apparemment tu n'as pas très bien lu le post du dessus....je crois que la pro c'est la sienne...)

Tu pourrais la nettoyer cette guitare au fait!!!
I_Am_Legion
bardu a écrit :
Bah non

Sur les professionnal y'a marqué professionnal sur la tête justement.
(apparemment tu n'as pas très bien lu le post du dessus....je crois que la pro c'est la sienne...)

Tu pourrais la nettoyer cette guitare au fait!!!


Ah c'est vrai autant pour moi donc modèle toujours wanted...

Pour le nettoyage je l'ai fait fort logiquement après avoir fait les photos...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
impnaz
Mmmh bah te prend pas la tete sur le nom du modele
En tout cas elle est tres belle la tienne
(à part les taches de gras non je fait chier comme tout le monde ) je suis presque jaloux !

T'as une Jackson japonaise qui a une dizaine d'années ca c'est sur..
Mais je me demande, quelqu'un sait-il quand Jackson a arreté de faire des Rhoads avec ecrit "Profesional" dessus et depuis quand font-ils ds RR3 ?
OneKillWonder
taches de gras et chaussettes sales en fond... the classe
Signature modérée.
I_Am_Legion
thrrrash a écrit :
taches de gras et chaussettes sales en fond... the classe



Ah noooonnn, j'ai osé la chaussette, shame on me!


[HS on]Sinon je peux assurer que cette chaussette est propre. Les sales ne se retrouvent pas sur mon lit. [HS off]

Voilà sinon la curiosite me titille malgré ces indications intéréssantes, donc si qqn avait le fin mot de l'histoire sur ce modèle, qu'il parle.

PS: La guitare n'a plus de traces de doigts.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
hadeth
Le Floyd rose est d'origine ?

Il ressemble beaucoup a un Floyd Schaller, comme celui sur mon ancienne Lag Hardmaster. Les Floyd Schaller sont aussi bons que les Floyd Originaux.

je pense qu'il s'agit effectivement d'une série professionnal fabriquée au Japon dans les 90's, sur laquelle son ancien proprio a changé un micro et le floyd.Il a acheté aussi un étui de Rhoads USA pour la ranger.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
I_Am_Legion
hadeth a écrit :
Le Floyd rose est d'origine ?

Il ressemble beaucoup a un Floyd Schaller, comme celui sur mon ancienne Lag Hardmaster. Les Floyd Schaller sont aussi bons que les Floyd Originaux.

je pense qu'il s'agit effectivement d'une série professionnal fabriquée au Japon dans les 90's, sur laquelle son ancien proprio a changé un micro et le floyd.Il a acheté aussi un étui de Rhoads USA pour la ranger.


Non non le Floyd est un Floyd sous license comme je le dis dans le premier post. Les micros comme je le dis aussi sont des pièces rapportées.

Mais si c'est une professional pourquoi n'y a t'il pas le logo "professional" sur la tete et le couvre truss rod comme toutes celles que j'ai pu voir.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
hadeth
I_Am_Legion a écrit :
hadeth a écrit :
Le Floyd rose est d'origine ?

Il ressemble beaucoup a un Floyd Schaller, comme celui sur mon ancienne Lag Hardmaster. Les Floyd Schaller sont aussi bons que les Floyd Originaux.

je pense qu'il s'agit effectivement d'une série professionnal fabriquée au Japon dans les 90's, sur laquelle son ancien proprio a changé un micro et le floyd.Il a acheté aussi un étui de Rhoads USA pour la ranger.


Non non le Floyd est un Floyd sous license comme je le dis dans le premier post. Les micros comme je le dis aussi sont des pièces rapportées.

Mais si c'est une professional pourquoi n'y a t'il pas le logo "professional" sur la tete et le couvre truss rod comme toutes celles que j'ai pu voir.


Une série réservée au marché japonais peut etre ? comme les Jackson stars ?

Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai jamais vu de randy rhoads avec la manche vissé ET peint en noir. J'ai toujours vu : manche conducteur peint, manche vissé non-peint.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
bardu
  • #25
  • Publié par
    bardu
    le 01 Apr 05, 18:00
Petites précisions:

Le floyd peut très bien être un schaller sous licence floyd rose (même si je pene qu'il soit pas assez bon pour ca...)

De plus les deux micros sont des SD, le micro manche, un 59 ne porte simplement pas la mention Seymour Duncan...

Et je doute vraiment qu'il s'agisse d'une professionnal...
I_Am_Legion
up
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
I_Am_Legion
Y a pas un connaiseur de RR dans le coin?
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
arkame
A mon avis c'est une des premires rhoads japonaise,elle a tres certainement plus de 15 ans .Effectivement elle n'etait pas importe en europe.
I_Am_Legion
arkame a écrit :
A mon avis c'est une des premires rhoads japonaise,elle a tres certainement plus de 15 ans .Effectivement elle n'etait pas importe en europe.


Et...

Pas plus de précisions? Genre le nom du modèle histoire que je réussisse à trouver des trucs sur le Net à son propos. Ou le type de bois utilisé, ou le type de micros originaux (par pure curiosité vu que j'ai que les SD), etc.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
arkame
Le nom du modele etait juste rhandy rhoads,les micro etait des duncan design.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...