Jackson Randy Roads RR1 USA je l'ai enfin !!!

Forum Jackson
Forum
KakiDime
Ca y'est j'ai enfin reçu des US ma Randy Roads RR1 !!! Toute neuve dans son Fly case...

Enfin un rêve d'une dizaine d'années qui se concrètise !!! Et je suis pas deçu !!! Manche super agréable, fin et ultra rapide, micros excellents (j'hesitais à vouloir mettre des EMG dessus, finalement je garde ceux là !!!), esthetisme super (moi j'ai tjs adoré).


La finition US est vraiment top, le manche conducteur, les frettes, les touches dents de requin, le floyd rose original...QUE DU BONHEUR !!!

Je l'adore, c'est vraiment une excellente guitare, je la place au même niveau que mon excalibur Custom !!! Je suis comblé avec ces 2 guitares (me manque plus qu'une Gibson Les Paul Custom ) et je serai aux anges !!!
Deeds
  • #3
  • Publié par
    Deeds
    le 26 Jan 05, 21:54
8O magnifique!! c'est clair une us ca n'a rien à voir, le manche est fabuleux, le son j'en parle m^me pas..!

p'tit HS mais.. comment ca s'est passé pour la douane ? pas de soucis ?
KakiDime
Je l'ai payée 1299$ NEUVE(soit environ 950€, et 1000€ fdpin)

Malheureusement j'ai du payer la douane...soit 200€ de plus...
Deeds
  • #6
  • Publié par
    Deeds
    le 26 Jan 05, 22:07
tu parles, même avec la douane vu l'économie que t'a faite ca vaut trop le coup
LeSedna
KakiDime a écrit :
Je l'ai payée 1299$ NEUVE(soit environ 950€, et 1000€ fdpin)

Malheureusement j'ai du payer la douane...soit 200€ de plus...


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

mais où l'as tu donc achetée ????? Dis moi dis moi où ???
KakiDime
je l'ai trouvé sur eBay...mais le vendeur en a plus, il avait 2 soloist (une 1 et une 2), la randy roads et une kelly.

Par contre il vient de me dire qu'il a reçu 2 Les Paul Custom noires juste comme je veux !!!!!! mais j'ai plus de sous !!!!!!!!
Goremageddon
Moi j en aurai une.......................................un jour........................c est beau les reves
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
-Dah-
  • #11
  • Publié par
    -Dah-
    le 26 Jan 05, 22:22
ce matos de reve... m'enfin t'as attendu 10 ans quand meme, alors profite bien
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
GuYem
  • #12
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Jan 05, 22:29
Eh bien bravo, c'est du joli!
Le bois c'est quoi (si tu sais:p) et si tu pouvais la peser pour que je puisse comparer avec ma vieille ibanec. Je veux la même reverse sans floyd
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
KakiDime
Le corps est en aulne et le manche en érable.
the warlock
mais les RR us ont un potard de tonalité et de volume par micro normalement non?

edit c'est rHoads bordel

re-edit:ah ben non je viens de verifier sur le site de jackson mais c'est quel modele alors qui a 4 potards?
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
GuYem
  • #15
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Jan 05, 23:30
KakiDime a écrit :
Le corps est en aulne et le manche en érable.


Ouais merci ouais.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...