Jackson Randy Roads RR1 USA je l'ai enfin !!!

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • #15
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Jan 05, 23:30
KakiDime a écrit :
Le corps est en aulne et le manche en érable.


Ouais merci ouais.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
lastaly
KakiDime a écrit :
Je l'ai payée 1299$ NEUVE(soit environ 950€, et 1000€ fdpin)

Malheureusement j'ai du payer la douane...soit 200€ de plus...


ouais c'est le prix qu'on en tire généralement en achetant direct aux USA, et avec l'euro fort c'est vraiment le bon plan.

vas donc poster les photos dans le "Jackson class club" (blabla et guitares)
C'est d'la merde !!
Grinkko
Elle en jète un max
Vraiment jolie...
Je trouve que les frets sont vachement saillants, ou alors c'est la photo...
Marv
  • #18
  • Publié par
    Marv
    le 27 Jan 05, 00:12
waou ca respire le matos de ouf qd on vois ce manche magnifique avec ces incrustations triangle et les lignes blanches (en ivoire nan?) sur les cotes du manche...
angeles
Trop belle! Je rêve d'une RR... Félicitations pour ta guitare!
zebutcher
Vraiment très belle.
La kelly il l'a toujours.?.?.?
Si oui ça peut m'interesser (quitte à m'endetter!)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
KakiDime
Malheureusement pour ceux qui m'ont contacté pour savoir si le vendeur avait tjs d'autres jackson, ils les as toutes vendues...

Voià une photo de Kelly qu'il a vendu il y a 2 jours seulement...(à gauche la mienne ) et derriere la King V est partie depuis longtemps aussi (ça a été la 1ere à partir apparement)
zebutcher
Bon ben ss regret pour la kelly vu la couleur....par ctr le King V m'aurait plu....
Ta rapatrié le matos avec quel transpoteur.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
lastaly a écrit :
KakiDime a écrit :
Je l'ai payée 1299$ NEUVE(soit environ 950€, et 1000€ fdpin)



ouais c'est le prix qu'on en tire généralement en achetant direct aux USA, et avec l'euro fort c'est vraiment le bon plan.



ah ouais où ca parce que meme en cherchant bien j'arrive a m'en tirer pour 1700 € aux us alors 1200 ce serait tres bon

sinon KakiDime tu veux pas donner le nom du vendeur sur e-bay, il doit avoir des stocks qui arrive régulierement
hadeth
Waow !

Magnifique !

Tu as bien fait fait de laisser les seymour duncan. Je les ai remplacé par des EMG 81-85 sur ma KV2, et avec le recul je me rends compte que ça a pas apporté grand chose a mon son.

Le 81 en chevalet a un son plus net que le SH4, mais aussi plus "froid". Je gagne de la précision, mais je perds aussi de la chaleur.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
KakiDime
ebay.com...y'a pas mal de jacksons us de toutes sortes et à de très bon/bas prix, suffit de suivre régulièrement les mises en ventes. A noter qu'il semblerait que les couleurs basiques (comme la mienne) soient "bradées" face aux modèles ayant des finitions laquées etc...très à la mode. Y'a une RR1 "Eerie Dess Swirlen" ce moment pour pas trop chere...

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1

Perso je trouve que les couleurs basiques et les couleurs bois naturels sont celles dont on se lasse le moins dans le temps
DevilMayCry
Superbe ta gratte proffite en bieb vieux!!
Ain't that fresh!
Pillow
ca fait réver...
arkame
Bienvenue au club des possesseur de randy rhoads et t'en fait pas 22 cases c'est deja bien assez surtout avec l'acces aux aigus que possede la rr,c'est une guitare formidable,cependant j'ais remplace les micro d'origine avec des emg.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...