Jackson Kelly à identifier....

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Pareil pour moi. C'est la tete qui m'a fait dire que ct une japan.
Par ctr je savais pas qu'ils avaient fait des kelly japonaises à manche conducteur. Je pensais que ct réservé aux US....

Ms en tt cas c'est une guitare très intéressante pour le prix.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
rot'n roll
Hé les gars, quand vous savez pas, faut me demander !

Lastaly, y'a eu pas mal de sujets récemment sur le JCF à propos de ta Rhoads qu'UPS a massacré! Vraiment une putain de gratte! J'espère que Jackson va te la refabriquer le plus vite possible.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
rot'n roll a écrit :
Hé les gars, quand vous savez pas, faut me demander !

Lastaly, y'a eu pas mal de sujets récemment sur le JCF à propos de ta Rhoads qu'UPS a massacré! Vraiment une putain de gratte! J'espère que Jackson va te la refabriquer le plus vite possible.


suis-je devenu célèbre ?


ça fait un moment que je suis pas retourné sur JCF, je vais voir ça demain
C'est d'la merde !!
lastaly
sinon pour la kelly merci de confirmer mes dire je me sentais seul
C'est d'la merde !!
rot'n roll
Attends Lastaly, à côté des lascars les plus balaises du JCF, on est des petites crottes, mais sur Guitariste.com, pour qu'on nous la mette sur du Jackson, faut se lever de bonne heure! Je connais par coeur tous les catalogues depuis 96!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
-Dah-
  • #35
  • Publié par
    -Dah-
    le 23 Feb 05, 21:07
les professional (enfin la mienne et toutes celles que j'ai pu voir) n'ont pas de shark, mais des points en inlay!!
et rien d'écrit sur le cache truss rod
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
lastaly
rot'n roll a écrit :
Attends Lastaly, à côté des lascars les plus balaises du JCF, on est des petites crottes, mais sur Guitariste.com, pour qu'on nous la mette sur du Jackson, faut se lever de bonne heure! Je connais par coeur tous les catalogues depuis 96!


faut dire que sur JCF y a des vrais encyclopédies Jackson, ils ont un avantages ils vivent là-bas, ça aide, c'est comme les connaisseurs Vigier, en France ils ont l'avantage du terrain quoi
C'est d'la merde !!
rot'n roll
-Dah- a écrit :
les professional (enfin la mienne et toutes celles que j'ai pu voir) n'ont pas de shark, mais des points en inlay!!
et rien d'écrit sur le cache truss rod


Voilà une photo de ma professional!



Aussi loin que je me rappelle, il y a toujours eu des modèles pro chez Jackson avec des sharkfins.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
xras
  • #38
  • Publié par
    xras
    le 23 Feb 05, 21:34
C'est un manche conducteur??
rot'n roll
Malheureusement non! Manche vissé.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
KakiDime
Me souviens que vers le millieu des 90's ont trouvait encore des jackson non US vraiment top, avec une finition et un look très très proche des US...et tout ça pour un prix très largement abordable en comparaison de celles qu'on peut trouver aujourd'hui. C'était le bon temps !!!
xras
  • #41
  • Publié par
    xras
    le 23 Feb 05, 22:59
En tout cas merci pour votre précieuse aide les gars. Comme quoi on peut arriver à quelque chose en partant de rien et en ayant des avis différents.
zebutcher
-Dah- a écrit :
les professional (enfin la mienne et toutes celles que j'ai pu voir) n'ont pas de shark, mais des points en inlay!!
et rien d'écrit sur le cache truss rod


Faux, ma king V à un cache truss rod avec marqué dessus King V std :



Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
-Dah-
  • #43
  • Publié par
    -Dah-
    le 23 Feb 05, 23:33
Jolie rot'!!
quelle année? ça devait etre els dernieres années de production des professional nan? la mienne a pas eu la chance de recevoir cette finition la
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • #44
  • Publié par
    -Dah-
    le 23 Feb 05, 23:34
désolé je ne pensait pas que la serie professional était autant déclinée que ça, je croyais que yavait juste un model de gratt dans cette serie (rr, fusion, dk, sl...) avec une seule et meme finition
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
zebutcher
Pas de pb, on est là pour échanger. On en apprend plus.

Et pis ça doit dépendre des années. La mienne est de 95.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...