LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
JoW a écrit :
Je crois que je vai craquer
Jackson Stars Ke-1100J
Jackson Stars Ke-1100JBk

Elle est absolument superbe, pour un prix ridicule (500€ sans les fdp et les taxe, à peu pres 800€ avec) et laisse la porte ouverte pour les changements de micros !!
Je reve!

Fais toi plaisir Elle est très bien et je l'adore. J'ai hâte de recevoir mon Tb-6 pour enfin pouvoir poser ces satanés micros
zebutcher
JoW a écrit :
Jackson Stars Ke-1100J
Jackson Stars Ke-1100JBk

Elle est absolument superbe, pour un prix ridicule (500€ sans les fdp et les taxe, à peu pres 800€ avec) et laisse la porte ouverte pour les changements de micros !!
Je reve!

Oui ms le pb c'est de réussir à passer commande.
Ensuite tu as l'attente, etc...

Enfin tu peux aller sur le jackson addict, il ya quelqu'un qui en a commandé une.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
headsmoker
zebutcher a écrit :
Tout dépend du son que tu recherches.
Avec ta LP ce sera un son bien rond et chaud. Un peu moins avec la SL2H.
Essaie d'abord ta LP pdt un bout de temps et ensuite tu pourras prendre ta décision.

Sage décision, j'ai hate de tater la les paul en tout cas, même si je m'éclate bien avec la jackson
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
patricef
JoW a écrit :
Arf rien à dire, il est super sympa Scott !!
Sinon j'ai entendu parler des seymour un peu "faiblards" sur les Jackson, quelqu'un a deja changé le SH4 pour plus puissant, sh6, sh8 ou autre?

Moi j'ai un magasin qui peut me vendre une Jackson avec n'importe quel micros, donc à la limite je la monterais en Dimarzio, j'aime assez ces micros, quelqu'un a-t-il deja monté des dimarzio sur une jackson?

Sur ma SL1, J'ai remplace le Duncan TB4 par le DiMarzio Evolution (le micro Vai de la JEM) et le micro manche Duncan Classic Stack par un DiMarzio ProTrack (double format simple). Mon objectif etait d'avoir une guitare avec un son plus "shred", donc essentiellement pour faire des soli et pas specialement une grosse rythmique metal. L'Evolution est un peu plus puissant que le TB4 et surtout plus precis, mais plus type, moins "passe partout". En manche je voulais un micro plus puissant que le simple d'origine mais quand meme avec un son un peu flute, fluide et pas trop brouillon.
zebutcher
Gaziel a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_jackson_dkmg_bk_egitarre_prodinfo.html
han je croi que j'ai trouvé mon rêve

Takuma en vend une pour moins cher. ALors n'hésite pas. Grace à cette vente il aurait les moyens de s'acheter la guitare de ces rèves : KH2 (surtt que le vendeur est assez gentil pour lui conserver pdt un petit temps afin qu'il amasse l'argent).

Dc en lui achetant tu fais une BA pour lui et une BA pour toi.

Sinon bien joué hate crew. D'ailleurs tu en es tjs aussi content.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Bah de rien. G envi que tu puisses réaliser ton rève.
En plus ça me coute rien.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Hate_Crew a écrit :
JoW a écrit :
Jackson Stars Ke-1100J
Jackson Stars Ke-1100JBk

Je reve!

Fais toi plaisir Elle est très bien et je l'adore. J'ai hâte de recevoir mon Tb-6 pour enfin pouvoir poser ces satanés micros

Hah tu m'interesses là
Tu as des infos pour les fdp, le délais, et comment as-tu fais pour passer commande, le formulaire est codé en japonnais (c'est logique) et j'y comprends que dalle ...
Il doit y avoir moyen de commander par mail, je leur en ai envoyé un pour demander si il etait possible d'avoir la KE-1100J en Hard Case et puis les frais pour la belgique ...
Je pense que Pere noel aura les yeux bridés et une kelly dans son sac !!

Au fait je voulais vous demander, y a-t-il une difference d'epaisseur et de forme entre les manches des SL, RR, et Ke?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
zebutcher
Oui mais uniquement (je crois) entre les SL et les formes plus agressives.

Les SL et Dk ont des formes plus arrondies au niveau du manche alors que les RR,KV, KE et WR ont des manches plus plat.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
zebutcher a écrit :

Les SL et Dk ont des formes plus arrondies au niveau du manche alors que les RR,KV, KE et WR ont des manches plus plat.

Oki merci, donc la KE serait bien pour l'introduction au shred? Enfin par la je veux dire la plupart des parties lead de Children et d'autres groupes, ainsi que plusieurs techniques comme le sweeping, le legato etc, enfin tout ce qui touche aux solos ...
Et je pense alors mettre des micros Dimarzio en suivant l'idée de patricef ...
zebutcher
Oui ce serait ça. Mais en mm tps tout dépend du type de solo que tu veux faire.

Je sais que moi je n'aime plus depuis que je me suis mis à faire des soli.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
patricef
JoW a écrit :
zebutcher a écrit :

Oki merci, donc la KE serait bien pour l'introduction au shred? Enfin par la je veux dire la plupart des parties lead de Children et d'autres groupes, ainsi que plusieurs techniques comme le sweeping, le legato etc, enfin tout ce qui touche aux solos ...

Personnellement je n'aime pas trop les manches style Ibanez JEM, trop fins a mon gout. Le manche de la SL1 est plat mais plus arrondi est en meme temps vraiment super pour les plans rapides. Mais c'est un choix qui doit etre fait en fonction des gouts de chacun et de sa morphologie.
Je rappelle aussi que le micro A ou le manche B ne te fera pas jouer comme X ou Y...
Tu peux entendre le micro Evolution sur ma participation aux defis sur Guitare Live sur Armellino's contest, les defis precedents sont joues avec le TB4.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
patricef a écrit :
JoW a écrit :
zebutcher a écrit :

Personnellement je n'aime pas trop les manches style Ibanez JEM, trop fins a mon gout. Le manche de la SL1 est plat mais plus arrondi est en meme temps vraiment super pour les plans rapides. Mais c'est un choix qui doit etre fait en fonction des gouts de chacun et de sa morphologie.
Je rappelle aussi que le micro A ou le manche B ne te fera pas jouer comme X ou Y...
Tu peux entendre le micro Evolution sur ma participation aux defis sur Guitare Live sur Armellino's contest, les defis precedents sont joues avec le TB4.

Pfolala encore heureux, que je jouerai pas avec Vai apres ca, sinon il n'y aurait meme plus d'apprentissage tout le monde acheterait des di marzio ...
Non je pensais suivre ton idée dans l'optique d'avoir un son plus aigu, qui sort du mix, pour les solos etc ... Je ne veux pas le son ni les doigts de Vai, je veux des micros assez aigu ...
Hate_Crew
JoW a écrit :
Hate_Crew a écrit :
JoW a écrit :
Jackson Stars Ke-1100J
Jackson Stars Ke-1100JBk

Je reve!

Hah tu m'interesses là
Tu as des infos pour les fdp, le délais, et comment as-tu fais pour passer commande, le formulaire est codé en japonnais (c'est logique) et j'y comprends que dalle ...
Il doit y avoir moyen de commander par mail, je leur en ai envoyé un pour demander si il etait possible d'avoir la KE-1100J en Hard Case et puis les frais pour la belgique ...
Je pense que Pere noel aura les yeux bridés et une kelly dans son sac !!

Au fait je voulais vous demander, y a-t-il une difference d'epaisseur et de forme entre les manches des SL, RR, et Ke?

Bon j'ai regarder dans mes e-mails et la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai plus l'addresse du vendeur. En fait je n'ai plus un e-mail de ma commande Pour les frais, je ne me souviens plus des prix exactes, mais au totale elle m'avait coûté 1200$CAN donc pas beaucoup en Euro Ensuite pour la livraison c'était peut-être 2ou3semaines. Moi j'ai eu des problèmes, parce que la satanée poste avait endommagé la première guitare Après les démarches et le renvoi(je précise que le renvoi a pris 2jours pour se rendre au Japon, c'est là qu'on se rend compte que ça dépend de la compagnie) J'ai reçu la mienne et maintenant c'est nickel

Et oui Zeb j'en suis toujours aussi ravi

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...