LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hate_Crew
JoW a écrit :
Hate_Crew a écrit :
JoW a écrit :
Je crois que je vai craquer
Jackson Stars Ke-1100J
Jackson Stars Ke-1100JBk

Elle est absolument superbe, pour un prix ridicule (500€ sans les fdp et les taxe, à peu pres 800€ avec) et laisse la porte ouverte pour les changements de micros !!
Je reve!

Fais toi plaisir Elle est très bien et je l'adore. J'ai hâte de recevoir mon Tb-6 pour enfin pouvoir poser ces satanés micros

Hah tu m'interesses là
Tu as des infos pour les fdp, le délais, et comment as-tu fais pour passer commande, le formulaire est codé en japonnais (c'est logique) et j'y comprends que dalle ...
Il doit y avoir moyen de commander par mail, je leur en ai envoyé un pour demander si il etait possible d'avoir la KE-1100J en Hard Case et puis les frais pour la belgique ...
Je pense que Pere noel aura les yeux bridés et une kelly dans son sac !!

Au fait je voulais vous demander, y a-t-il une difference d'epaisseur et de forme entre les manches des SL, RR, et Ke?

Bon j'ai regarder dans mes e-mails et la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai plus l'addresse du vendeur. En fait je n'ai plus un e-mail de ma commande Pour les frais, je ne me souviens plus des prix exactes, mais au totale elle m'avait coûté 1200$CAN donc pas beaucoup en Euro Ensuite pour la livraison c'était peut-être 2ou3semaines. Moi j'ai eu des problèmes, parce que la satanée poste avait endommagé la première guitare Après les démarches et le renvoi(je précise que le renvoi a pris 2jours pour se rendre au Japon, c'est là qu'on se rend compte que ça dépend de la compagnie) J'ai reçu la mienne et maintenant c'est nickel

Et oui Zeb j'en suis toujours aussi ravi
darrell
Tien, j'avais vu ça en passant sur le site jackson, au cas où ca rappellerais qqchose à qqun!!

Bon maintenant, je sais pas si la photo est récente et si c'est bien celle là...
RIP Dimebag Darrell...
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Lastaly avait commandé la meme, elle était arrivé avec la tete fendue : Retour aux states et X mois d'attente. Je ne sais toujours pas si il l'a reçu.

C'est une Rhoads spéciale fabriquée par le Custom Shop. La couleur est "Gold marbleizer", et le corps possède des découpes spécifiques.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
darrell
Oui je savais tout ça, mais ce que je voulais dire, c'est que si ca se trouve, celle qui est à l'image là, il l'a eu entre les mains ou il va l'avoir...
RIP Dimebag Darrell...
getbestfuckrest
Elleeeeeee déchireeeeeee!
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
headsmoker
Je compte passer ma SL2H en configuration EMG actif car toujours fan de metal, genre 81/85, maintenant que j'ai une les paul pour d'autres styles

J'aurais voulu quelques infos de la part de ceux qui ont déjà monté leur jackson comme ça :

besoin de refaire de la place pour les piles 9V ou y a assez à l'intérieur ?
...

Et à tout hasard, y aurait t'il des parisiens avec ce genre de config qui pourraient me faire entendre leur son, histoire de pas être déçu après

merci d'avance
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
darrell a écrit :
Tien, j'avais vu ça en passant sur le site jackson, au cas où ca rappellerais qqchose à qqun!!

Bon maintenant, je sais pas si la photo est récente et si c'est bien celle là...

PUTINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas si c'est celle qui m'est parvenue massacrée ou la nouvelle, mais si c'est la nouvelle ça va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est d'la merde !!
DarKBeN
Quel honneur quand même d'avoir sa propre guitare en photos sur le site de Jackson

PS : Comme on dit, elle déchire sa race (mdr)
cherlen
Je suis pour ma part un vrai fan de la dinky, noire ou avec le "lighning sky" ça rend bien, pour ce qui est de la config EMG actif le son est assez proche des LTD MH montées en EMG, en mieux puisque la lutherie est meilleure, mais dans la même idée.
headsmoker
cherlen a écrit :
Je suis pour ma part un vrai fan de la dinky, noire ou avec le "lighning sky" ça rend bien, pour ce qui est de la config EMG actif le son est assez proche des LTD MH montées en EMG, en mieux puisque la lutherie est meilleure, mais dans la même idée.

Répondais tu à mon message ?

J'aimerais des samples de jacksons montées en EMG, car je crois pas en avoir déjà entendu, y aurait quelqu'un susceptible de me faire écouter ça ?

merci
Trey Azagthoth
Moi je pourrais avoir des samples d'une jackson DX10D ou DK2 monté en Seymour Duncan?
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Arf j'ai essayé une Dinky, et je n'ai pas du tout apprécié le manche ...
Et je m'attendais à vraiment quelque chose de enorme pour le prix (3000€ en snakeskin) mais le son EMG, je connaissais deja assez avec mon ltd, donc je n'ai pas du tout accroché, comparé à une ESP Horizon en Seymour Duncan..
Mais je n'abandonne pas jackson avant d'avoir essayé une SL1 qui devrait m'etre plus confortable, et le son Seymour directement c'est different ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
headsmoker
Deadly Whispers a écrit :
Moi je pourrais avoir des samples d'une jackson DX10D ou DK2 monté en Seymour Duncan?

Merci, mais en fait ma SL2H est montée en seymour SH4 et SH1N 59' donc je connais ce son

C'est le son que ça pourrait donner en EMG qui m'interesse
headsmoker
JoW a écrit :
Et je m'attendais à vraiment quelque chose de enorme pour le prix (3000€ en snakeskin) mais le son EMG, je connaissais deja assez avec mon ltd, donc je n'ai pas du tout accroché, comparé à une ESP Horizon en Seymour Duncan..
Mais je n'abandonne pas jackson avant d'avoir essayé une SL1 qui devrait m'etre plus confortable, et le son Seymour directement c'est different ...

A tout hasard, aurais tu des samples en clean et en disto de ta LTD, ca pourrait déjà me donner une bonne idée, t'as quoi comme config exactement ?
Trey Azagthoth
headsmoker a écrit :
Deadly Whispers a écrit :

Merci, mais en fait ma SL2H est montée en seymour SH4 et SH1N 59' donc je connais ce son

C'est le son que ça pourrait donner en EMG qui m'interesse

Moi comme peut etre à noel je vais acheter une jackson monté en SD c'est pour sa que je voudrais des samples d'une DK2 ou DX10D monté en SD.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
headsmoker a écrit :
JoW a écrit :

A tout hasard, aurais tu des samples en clean et en disto de ta LTD, ca pourrait déjà me donner une bonne idée, t'as quoi comme config exactement ?

Ltd de forme LP en EMG81, je devrais recevoir un peavey 5150 d'ici quelques jours, mais en attendant j'ai plus d'ampli donc pas moyen de faire des samples, des que j'ai je vous fait ca
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...