JoW a écrit :
Hate_Crew a écrit :
JoW a écrit :
Je crois que je vai craquer
Jackson Stars Ke-1100J
Jackson Stars Ke-1100JBk
Elle est absolument superbe, pour un prix ridicule (500€ sans les fdp et les taxe, à peu pres 800€ avec) et laisse la porte ouverte pour les changements de micros
!!
Je reve!
Fais toi plaisir
Elle est très bien et je l'adore. J'ai hâte de recevoir mon Tb-6 pour enfin pouvoir poser ces satanés micros
Hah tu m'interesses là
Tu as des infos pour les fdp, le délais, et comment as-tu fais pour passer commande, le formulaire est codé en japonnais (c'est logique) et j'y comprends que dalle
...
Il doit y avoir moyen de commander par mail, je leur en ai envoyé un pour demander si il etait possible d'avoir la KE-1100J en Hard Case et puis les frais pour la belgique
...
Je pense que Pere noel aura les yeux bridés et une kelly dans son sac
!!
Au fait je voulais vous demander, y a-t-il une difference d'epaisseur et de forme entre les manches des SL, RR, et Ke?
Bon j'ai regarder dans mes e-mails et la mauvaise nouvelle c'est que je n'ai plus l'addresse du vendeur. En fait je n'ai plus un e-mail de ma commande
Pour les frais, je ne me souviens plus des prix exactes, mais au totale elle m'avait coûté 1200$CAN donc pas beaucoup en Euro
Ensuite pour la livraison c'était peut-être 2ou3semaines. Moi j'ai eu des problèmes, parce que la satanée poste avait endommagé la première guitare
Après les démarches et le renvoi(je précise que le renvoi a pris 2jours pour se rendre au Japon, c'est là qu'on se rend compte que ça dépend de la compagnie) J'ai reçu la mienne et maintenant c'est nickel
Et oui Zeb j'en suis toujours aussi ravi