LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bud5150 a écrit :
hadeth a écrit :
J'ai trouvé aussi une photo de James Hetfield en 1985 avec une King V blanche. Les photos ou on le voit jouer sur Jackson sont assez rares.

+1!!!...On le voit avec cette guitare sur la couverture de l'album original vinyle 5 titres "Garage day revisited" sorti fin des anées 80.De plus je me souviens trés bien avoir vu James jouer avec elle sur "The thing that should not be" lors du concert de la tournée "Master of puppets",au Zénith de paris le 5 Fevrier 1987 (j'ai le billet sous les yeux!...).C'était la 1er tournée de Jason Newsteed avec Metallica,juste aprés la mort tragique de Cliff Burton.Enorme concert avec Metal Church et Anthrax en 1er partie...

Dit pas des chsoes cm ça putain

Le pied que tu as du prendre.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Trey Azagthoth
DarKBeN a écrit :
Attention les gars, je cite Mr Yannsolosolo : "mais bon explosez vos jacksons les mecs ! et achetez une guitare ! pas un jouet !"

"du EMG ! c'est pour faire de la musique de dessins animés : métal et etc ...
quoique ! c'est vrai que ça colle bien avec l'esprit Jackson !"

Pour voir l'ampleur de la connerie, rendez vous :

https://www.guitariste.com/for(...)22291

Je voudrait remercier Yannsolosolo qui par sa faute à fait cloturer un topic sur les micros

Un boulet ce gars dire que les Jacksons sont laides c'est n'importe quoi.

Franchement les Gibson j'ai toujours trouvé sa horrible!!!
Bud5150
zebutcher a écrit :
Dit pas des chsoes cm ça putain

Le pied que tu as du prendre.

Ben ouai!... Toute une époque!... Mais bon pas de fatalisme!...
Jackson & Kramer Addicted.
zebutcher
Deadly Whispers a écrit :
DarKBeN a écrit :
Attention les gars, je cite Mr Yannsolosolo : "mais bon explosez vos jacksons les mecs ! et achetez une guitare ! pas un jouet !"

"du EMG ! c'est pour faire de la musique de dessins animés : métal et etc ...
quoique ! c'est vrai que ça colle bien avec l'esprit Jackson !"

Pour voir l'ampleur de la connerie, rendez vous :

https://www.guitariste.com/for(...)22291

Je voudrait remercier Yannsolosolo qui par sa faute à fait cloturer un topic sur les micros

Un boulet ce gars dire que les Jacksons sont laides c'est n'importe quoi.

Franchement les Gibson j'ai toujours trouvé sa horrible!!!

Le topic est récréé.

https://www.guitariste.com/for(...)23356

Faut pas s'inquiéter.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bodyraider
Ah.cool parce que ca avait l'air tres interessant!
Orthodoxyn
oui c'est vrai que si j'avai du matos convenable (bien que j'ai largement les moyens d'enregistrer je n'ai pas les moyens "artistique" de faire tt ce qui faut pour faire une bonne palette de son
je vais même être honette
on m'a avoué que mes compo étés sympa (plusieurs avis dans ce sens donc jpense pas que ce soit de la pitié ) mais je ne connais absolument pas mes gammes, ni même mes accords, ou même 50% du vocabulaire spécifique au solfège
mais c'est pas un problème pour moi, je joue ce que j'aime , j'aime ce que je joue, ya pas de soucis

*va retourner faire un ptit tour sur guitarebob *

PS : oh je raconte ma vie mais ça n'a rien a voir avec le topic

ps2 : vous avez des avis sur la DKMG et la DXMG parce que cet été je vais taffer pour me racheter une guitare et (bien sur) jveu poursuivre sur Jackson
aparemment la DXMG n'a pas le booster EMG et a un bois moins bon mais je trouve le manche plus beau

PS3 : a part la Gator Extrem ya rien d'autre comme house adaptable a une Jackson type RR dans la même fourchette de prix?
zebutcher
Ya pas besoin de connaitre ses gammes, etc... pour savoir bien composer. SI t'as l'oreille c'est bon.

Moi je préfère la DKMG, mais ça n'engage que moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Orthodoxyn
dans pas longtemps (enfin d'ici nowel) je ferai peter mes petites compo black/death/doom
j'ai déjà enregistrer des riffs et tout les jours j'en trouve de nouveau...
affaire a suivre
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
grrr... j'ai toujours pas ma custom shop
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
ça j'en sais rien, Matt m'a dit lors du dernier mail que je devrais l'avoir avant la fin de l'année alors euh...
C'est d'la merde !!
lastaly
    ModérateurModérateur
ça fait presque 1 an oui en effet...

honnetement je prefere attendre janvier que de l'avoir à Noel, sinon UPS va encore craquer sous le nombre et ne pas prendre soin de mon précieux -_-'
C'est d'la merde !!
zebutcher
Ca serait le pompom final.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
jacksondr3
Salut à tous, je suis presque nouveau sur ce forum mais j'appartiens à la tribu jackson depuis l'été 2001
Voilà ma petite DR3 couleur sunburst achetée neuve à l'epoque:

Je l'ai maintenant depuis 4 ans et je la trouve toujours au top. Le floyd est pour moi une veritable merveille avec une tenue d'accord incomparable, le son est sympathique, c'est que du bonheur!!
Mon plus grand souvenir avec une jackson: Lorsque j'ai vu débarquer sur scène Jeff Hanneman avec une jackson dans les mains en septembre 2001 à Bercy. J'ignorais qu'il jouait cette marque à l'époque.
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
Orthodoxyn
toi aussi c'est Hanneman qui t'a inspiré

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...