bon je me suis laché!!!
j'ai acheter ma RR5 il y a peu et nouveau coup de tête , changement de micros, et je pense avoir trouver chaussure à mon pied
le couple TB4/SH4 est super mais les couple EMG 81/85 est somptueux surtout pour ce que je joue, le couple seymour etant un peu juste pour du gros trash. Je l'avais deja remarqué sur ma bariton que les EMG étaoent les MICROS par excellence du trasheur (avis personnel bien sur) mais là sur la Randy, oh lala bonheur
.
j'ai fait installé un kit Kerry King (EMG 81+85 + booster de gain PA2). ce booster est assez pratique et offres de nombreuses possiblités tant en léger saturé qu'en gros
je m'explique, tu joue en saturé avec un grosgain, tu baisses ton potard de volume et tu as donc un son clair léger : à ce moment là activation du booster (que j'ai mis à fond) et bonheur, un bon son crunch bien rock avec une bonne réserve de gain different de celui que tu aurais eu juste en bassant ton volume un peu
il permet de donc de booster ton son (normal pour un booster
) et de le rendre plus nerveux, rendre un clair crunchy ou un crunch plus nerveux et lourd
je n'ai pas essayé de baisser encore le gain du PA2 ,qui est au max actuellemnt, pour booster un minimum pour monter en lead comme doit le faire Kerry KIng de Slayer
si quelqu'un s'en ai deja servis ou d'un modele equivalent (type afterbirner et consors...) , je prends les infos ; bon pour l'instant c'est un gadget et je m'amuse bien à trifouiller mais j'espere en tirer beaucoup
allez une tite photo de la bête nouvellement équipée
http://img231.imageshack.us/my(...)l.jpg
EMG and Jackson rules , OH yeah