LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Zebutcher a écrit :
Comment ça se fait que tu la paie autant moins.... (parce que ça fait un paquet de dollars de différence).

N'empèche j'aime bien ce petit détail des découpes, plus que la couleur (j'aime pas trop le vert dc c logique) ms bon c la tienne ....

Bon ben les customs shop ce n'est pas pour ma bourse de tte manière, je ne peux que réver.....

2 autres petites questions :

J'adore les finitions naturelles de ses grattes. Comment ça s'appel exactement en Anglais.?

Elles ont un look classe car elles sont en korina (bois exotique). Comme le set des dragons l'année dernière, les 4 grattes ne seront dispo qu'uniquement en kit complet.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Je reviens pile poil du site drum city guitarland et ils en ont 3 sur les 4. Donc le coup du kit est foireux!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
zebutcher
Putain, ms qui peut s'acheter 4 grattes d'un coup......
Surtt au prix de la pièce....
En tt cas j'adorerais avoir ce petit rang de grattes (sauf les 2 dernières qui sont ss plus)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
en effet, non
C'est d'la merde !!
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
Non, je confirme

le.gros
  • le.gros
  • Special Total utilisateur
si il y en a que ça interesse,sur E-BAY il y a une RR1 de 96 peinture PILE'O SKULLS,pour l'instant il y a qu'une enchere à 795usd soit 612.72 euros
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
après les images du NAMM, voici celles faites par Jackson de leurs custom shop :

C'est d'la merde !!
darrell

j'adore le repére à la 12éme!!
RIP Dimebag Darrell...
zebutcher
Oui sur chacune de cette série, il ya à la 12ème un répère correspondant au type de la guitare. Ca fait classe et ça doit pas être si dur à faire...Faudrait qu'ils généralisent ça.

Moi j'adore l'incrustration tribal sur tt le manche de la 7ème....Ca fait vraiment classe.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Très belle rien d'autre à dire.....Ah si qd mm....L'endroit de l'entrée jack est plus qu'étrange, ça ne gène pas la sangle.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
KakiDime
Non, ca ne gene pas du tout pour la sangle (mais toutes les RR et les King V ont la prise jack comme ça)
zebutcher
Ah je pensais que ct sur la corne inférieure. La mienne en tt cas est cm ça (ms c'est une serie performer pas une USA dc ya surement une différence)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...