LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Si les côtés sont unis et noir (je ne me rappelle plus comment c'est foutu sur les modèles en swirl quelque chose), tu ne devrais pas avoir trop de blèmes à trouver un luthier qui pourra te refaire ça nickel (Jérome de bob opéra à Lens a refait un péte sur la KH2 ouija de mon frangin : impossible de retrouver ou il y avait un pain).
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
mouharf a écrit :
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah nooooooooooooooooooooon!!! ma vie est detruiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!! j'viens de faire tomber ma jackson!!! ma sangle a laché pdt que je jouais et mtn y'a un couuuuuuuuup hoorrible sur la tranche du bas (...) :{}: :{}: j'suis la honte des jacksoniste

aïe...

je te comprend à mort

mais normalement un coup de luthier ça devrait le faire
C'est d'la merde !!
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
ouais j'pense que je vais voler jusque chez un luthier (pcq y neige bcp pour le moment et si je marche jusque la bas j'vais encore reussir a me casser la geulle sur ma grattoune ) et faire reparer tout ça pcq la couleur fout de plus en plus le camp
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Dave_Rattlehead
Citation:
UPS nominé au mondial de la loose

Citation:
raaaaaah non c'est pas vrai la j'vien d'en refaire un (plus petit) mais qu'est ce qu'y m'arrive ajd j'suis maudit ou quoi

Merde vraiment désoler pour toi... ma sangle a aussi lacher lautre jour mais je l'ai rattrapper... pas de chance pour toi
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Et dieu inventa les strap lock,faut y penser,pour ma part si la guitare n'est pas equipe d'origine je les installe avant de jouer la premieres fois
darrell
Ca l'empéchera pas de casser...
RIP Dimebag Darrell...
vwall guitars
Julien! I cant believe you dropped her!!!
AHHHH!
Man that hurts!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
angeles
Moi aussi ça m'intéresse Music123. Quelqu'un a déjà commandé là? Je veux bien me commander une petite DXMG et son hardshell case... $35 euros à la place de 675 en magasin!
vwall guitars
Ok guys!
I may or may not have previously mentioned this but I see some discussion on rareness of the SSW and stuff....
So-

As of last month, Jackson removed many colors and graphics!
I still may be able to order one of the older colors but only for a short while longer...
If you have any of the discontinued colors, I think it will be wise to retain them as they will hold their value.

Here is a list of what colors/graphics ares currently offered:

GRAPHICS:
Black Ghost Flames
Blue Ghost Flames
Eerie Dess
Bolted Steel
Graveyard
Lightning Sky
Nebula
Skulls
Shattered Glass
Snake
Yellow Bengal

PINS/BEVELS:

Black w/gold pins
Snow White w/black pins
Ferrari Red w/black bevels
Snow White w/black bevels

TRANSPARENT FINISHES:
Burnt Cherry Sunburst
Natural
Trans Black
Trans Blue
Trans Green
Trans Red

PEARL/CANDY COLORS:
Cobalt Blue
Deep Candy Red

SOLID COLORS:
Black
Metallic Black
Ferrari Red
Gun Metal Grey
Snow White

Also, most of the left hand models are gone too.
Here's what they now offer in Left Hand:
LEFT HAND MODELS
RR1 and RR1T
SL1
SL2H

I also have many, many of the discontinued
colors in stock as well
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Dave_Rattlehead
Et heuh au fait c'est quoi cette couleur? Blanc contour noir? lol, c'est quoi en anglais plutot?

angeles
vivaberu a écrit :
Moi aussi ça m'intéresse Music123. Quelqu'un a déjà commandé là? Je veux bien me commander une petite DXMG et son hardshell case... $35 euros à la place de 675 en magasin!

Ne m'oubliez pas!

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...