Bon,ben moi j'suis content content content,j'ai reçu ce midi ma SL2H Lightning Sky.Scott m'avait prévenu le 12 qu'il l'avait en magasin avec 2 photos à l'appui.Je lui ai demandé de me la garder une semaine de plus,j'étais absent cause boulot,je la reçois donc aujourd'hui.Je vous la fais rapide:
Ce matin 12H00:
DRRRRRRIIIIINNNNNGGGGG!!!!!!!!!!!Bonjours c'est DHL,j'ai un coli pour vous!
Moi dans ma téte:8O
P#T@§N!...Déjà?...Trop énorme!...
DHL:Veuillez signer là.
Moi:Stand by,on ouvre et on regarde!...
RAS,ok c'est où que je signe?
DHL:Là!
Moi:Et c'est tout?(
...!!!je pense à la taxe douanière???...)
DHL:C'est tout!Au revoir Monsieur!
Bon ben ok,pas de taxe douanière!...
Ou alors j'ai déjà dù la payer sans m'en apercevoir
.
Bravo et merci à Vwall et à Jackson,je vais surement faire des jalous car je pense avoir battu le reccord.J'ai commandé cette guitare le 12 Janvier 2005 et je la reçois le 21 Février,5 semaines pour un délai de livraison qui aurait dù durer entre 6 et 8 mois voir plus pour une Lightning Sky,c'est plutôt cool!
L'état général de la gratte est irréprochable,j'ai juste passé deux heures de mon aprés midi à poser des strap locks Schaller,poser du 9/46 et faire quelques petits réglages:le micro grave était beaucoup trop bas,les cordes et le plateau du vibrato étaient aussi un poil trop bas,la rectitude du manche devait étre corrigée,il arquait trés légèrement dans le mauvais sens.Ceci étant fait,je branche et alors là,cette guitare est une vraie tuerie!...
C'est simple,je trouve qu'elle sonne aussi bien que ma Gibson Explorer...Je dirais méme plus,le micro grave est carrément meilleur que le 496R de l'Explorer!...Soit disant que la présence du Floyd bouffe la qualité du son,ben là le Floyd y bouffe rien du tout!
Et hop!...Un peu de cirage
Vive Vwall,vive Jackson!...
Thanks for all again Scott,that was a real pleasure to deal with you,long live Rock'n'Roll and let's always be crazy about greats amazing guitars!...
Jackson & Kramer Addicted.