LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
vivaberu a écrit :
Moi aussi ça m'intéresse Music123. Quelqu'un a déjà commandé là? Je veux bien me commander une petite DXMG et son hardshell case... $35 euros à la place de 675 en magasin!

Ne m'oubliez pas!
rot'n roll
Dave_Rattlehead a écrit :
Et heuh au fait c'est quoi cette couleur? Blanc contour noir? lol, c'est quoi en anglais plutot?

C'est une custom shop pour Friedman celle là. Ca n'existe pas de série, mais j'imagine qu'on peut apeler ça silver burst. Comme les grattes suivantes :

"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
uh c'est quoi ça?? une jackson avec une forme de telecaster?!! mais c'est criminel!!!

aaaaahahahha ouf j'ai un ami luthier qui va essayer d'me reparer ma petit jackson

aah et est ce que ce charmant petit truc va etre mis en vente????et si oui y'a quelqu'un qui sait a combien? pcq elle est pas vilaine et elle a un joli pti emg aussi....
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
rapapar
mouharf a écrit :
le strap kwoaaaaaaaaaaaaa???? c'est un espece de truc qui "bloque la sangle" c'est ça???

Les strap lock te servent à pas faire tomber ta gratte ... désolé pour toi, mais t'aurais qd meme pu la ratraper avant quel ne tombe! la pauvre!

Non s'en dec tu t'en tire pour 25€ et tu as des nvelles attaches à visser sur la gratte et des clips à serrer sur ta sangle. Tu sers ca à la pince c tres solide.
Une fois installé, la sangle ne peut plus se défaire (tu la clips et declips en tirant sur le bitonio) sauf si tu ne sert pas assez les clips sur la sangle

dépeche toi d'en installer avant de l'achever!!
tu sais ce qu'on dit, jamais 2 sans 3, alors jou assis en attendant d'avoir tes strap lock!!
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
rapapar a écrit :

Les strap lock te servent à pas faire tomber ta gratte ... désolé pour toi, mais t'aurais qd meme pu la ratraper avant quel ne tombe! la pauvre!

oui d'habitude j'la ratrape....mais la j'sais pas,j'devais etre un peu endormi ou qqchose comme ça en deux mois j'ai pas fais une seule griffe,meme toute petite sur cette gratte et la en une heure PAF! deux coups.... heureusement ils se voient pas mais bon,'vais quand meme faire reparer tout ça et m'acheter un strap lock!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
achete en deux va !

bon sinon j me revendrai bien mon ibanez pour une bonn jack' moi ...
DarKBeN
Dommage pour la Jackson Telecaster, car je la trouve fun mais la couleur me dérange quelque peu

Avec la table en érable flammée, en rouge transparent, ça aurait été magnifique
Bud5150
Bon,ben moi j'suis content content content,j'ai reçu ce midi ma SL2H Lightning Sky.Scott m'avait prévenu le 12 qu'il l'avait en magasin avec 2 photos à l'appui.Je lui ai demandé de me la garder une semaine de plus,j'étais absent cause boulot,je la reçois donc aujourd'hui.Je vous la fais rapide:

Ce matin 12H00:
DRRRRRRIIIIINNNNNGGGGG!!!!!!!!!!!Bonjours c'est DHL,j'ai un coli pour vous!
Moi dans ma téte:8O P#T@§N!...Déjà?...Trop énorme!...
DHL:Veuillez signer là.
Moi:Stand by,on ouvre et on regarde!... RAS,ok c'est où que je signe?
DHL:Là!
Moi:Et c'est tout?( ...!!!je pense à la taxe douanière???...)
DHL:C'est tout!Au revoir Monsieur!
Bon ben ok,pas de taxe douanière!... Ou alors j'ai déjà dù la payer sans m'en apercevoir .

Bravo et merci à Vwall et à Jackson,je vais surement faire des jalous car je pense avoir battu le reccord.J'ai commandé cette guitare le 12 Janvier 2005 et je la reçois le 21 Février,5 semaines pour un délai de livraison qui aurait dù durer entre 6 et 8 mois voir plus pour une Lightning Sky,c'est plutôt cool!

L'état général de la gratte est irréprochable,j'ai juste passé deux heures de mon aprés midi à poser des strap locks Schaller,poser du 9/46 et faire quelques petits réglages:le micro grave était beaucoup trop bas,les cordes et le plateau du vibrato étaient aussi un poil trop bas,la rectitude du manche devait étre corrigée,il arquait trés légèrement dans le mauvais sens.Ceci étant fait,je branche et alors là,cette guitare est une vraie tuerie!...
C'est simple,je trouve qu'elle sonne aussi bien que ma Gibson Explorer...Je dirais méme plus,le micro grave est carrément meilleur que le 496R de l'Explorer!...Soit disant que la présence du Floyd bouffe la qualité du son,ben là le Floyd y bouffe rien du tout!

Et hop!...Un peu de cirage Vive Vwall,vive Jackson!...

Thanks for all again Scott,that was a real pleasure to deal with you,long live Rock'n'Roll and let's always be crazy about greats amazing guitars!...
Jackson & Kramer Addicted.
DarKBeN
Ouais mais ton avatar il est pas bon lui.
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bon y a vraiment que moi qui les reçoit en morceaux les guitares là ou quoi ?
C'est d'la merde !!
zebutcher
nan ,jviens de recevoir une Bc Rich (pour billoutage) par la poste, ces crétins m'ont ruinés les cornes de la tête...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 21 Fév 2005, 20:38
Est ce que quelqu'un pourait me donner des infos au sujet de la Jackson Professional FX et des photos si possible j'ai cherché partout j'ai rien trouvé.Merci.
vwall guitars
nosolution13 a écrit :
Salut je vais m'acheter une jackson, est-ce que c'est bon une SL3 SOLOIST ?

The SL3 is Made in Japan. A very good guitar..
But not as good as the Usa SL1 or SL2.

I do have an SL3 in transparent red in stock right now.
Please let me know if I can help.
http://vwallguitars.com/Jackso(...).html

And you and enjoy that SL2H Lightning J.C.!!
Thanks for your support!!!!

ROCK LOUD!!!
Play Loud & Rock Hard!
http://www.vwallguitars.com/
Stop by my site for great deals on Jackson Usa Guitars, ESP Guitars, Schecter, Dean, Guild Gretsch, Kramer, Eventide & more!
Thanks
Bud5150
headsmoker a écrit :
J'ai une question qui n'a rien a voir avec le fil du sujet actuel mais qui me turlupine ,

j'ai reçu ma SL2H des US chez matt's music et je me demande si les micros sont reglés correctement, ce sont les modèles d'origine soit des seymour duncan respectivement TB4 en bridge et SH1N 59' en neck, je trouve que le SH1N est très bas...

voici une photo

Dites moi ce que vous en pensez surtout les possesseurs du même modèle pour qui ça sera facile de comparer avec la photo
Ce qui me fait me poser cette question c'est que je trouve très fade et terne l'utilisation de ce micro en comparaison du TB4 qui pête

C'est marrant,j'ai donc reçu ma SL2 ce matin(cf un peu plus haut!...)et le SH1 était éxactement placé comme le tien.Je l'ai donc remonté un peu,ça ne pose aucun pb.
Pour ceux qui ont des pbs de sangles,pour info,mettre des strap lock est la première de toutes les interventions que j'ai faites sur cette guitare aujourd'hui et je vous conseil vivement d'en faire autant,c'est vraiment domage de posséder des grattes pareilles et de les pourrir en omettant un détail aussi simple!
Jackson & Kramer Addicted.
Ben en fait, je ne suis pas sur si c'est une sl3, une sl2 ou une sl1 donc je vais vous montrez la photo !

C'est mon ami et je vais lui acheter sa Jackson, il la utiliser seulement 4-5 fois !

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...