headsmoker a écrit :
Qu'en penses tu du son du SH1, moi je m'y fais pas malgrès les retouches en hauteur et je commence à me demander si je vais pas lui trouver un remplacent, faut que je vois après avec l'impédance des SD, si je peux mettre n'importe quoi d'autre (passif bien sur)
Sinon qu'à tu mis comme marque de strap lock, j'ai lu quelques posts sur le sujet et certains disaient qu'on pouvait avoir les vis fournies plus petites vis à vis du trou d'origine d'où un risque que ça se mettre à bouger avec le temps...
Vu le prix de la gratte, je veux pas risquer quoi que ce soit, merci de tes conseils
Ben...moi le SH1 me convient tout à fait,faut dire que je joue 80% du temps sur le micro aigüe.S'il ne te plait pas,chez Seymour tu peux essayer le SH2"Jazz-master"ou le"Pearly Gate neck"(assez cher!).Je peux pas te conseiller plus,peut étre qqu'un d'autre avec une autre marque...
Concernant les strap locks,je te conseille plutôt les shaller,à mon avis ce sont les mieux pour les guitares "stratoïdes".J'ai moi aussi eu un pb de vis,mais c'était sur une Gibson Explorer,je lui ais mis des Dunlop les vis sont plus grosses.Met des Shaller,tu n'aura pas de pb sur ta Jackson.
Jackson & Kramer Addicted.