LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben en fait, je ne suis pas sur si c'est une sl3, une sl2 ou une sl1 donc je vais vous montrez la photo !

C'est mon ami et je vais lui acheter sa Jackson, il la utiliser seulement 4-5 fois !

xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 22 Fév 2005, 04:32
Apparement c'est une SL1...
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les grattes de suyam0 :

Et une 4eme de devrait peut-être suivre fin de semaine
C'est d'la merde !!
rot'n roll
C'est bizarre. La couleur est comment? C'est une trans blue ou une "solid color", c'est à dire une couleur unie? Si c'est une couleur unie, elle ne devrait pas avoir l'accastillage chromé, mais noir. Si par contre, c'est une finition translucide, pas de problème, c'est une SL1.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 22 Fév 2005, 19:41
rot'n roll a écrit :
C'est bizarre. La couleur est comment? C'est une trans blue ou une "solid color", c'est à dire une couleur unie? Si c'est une couleur unie, elle ne devrait pas avoir l'accastillage chromé, mais noir. Si par contre, c'est une finition translucide, pas de problème, c'est une SL1.

Justement, j'ai pensé la même chose.Mais en même temps je me suis dis qu'elle a due être repeinte.
non elle n'a pas été repeinte

mais c'est quoi le meilleur entre une sl1, sl2 et une sl3 ?
Hate_Crew
Sl1 et Sl2h sont USA alors que la Sl3 est Japonnaise donc forcément la sl1 et sl2h sont pour ainsi dire meilleur
headsmoker
bud5150 a écrit :

C'est marrant,j'ai donc reçu ma SL2 ce matin(cf un peu plus haut!...)et le SH1 était éxactement placé comme le tien.Je l'ai donc remonté un peu,ça ne pose aucun pb.
Pour ceux qui ont des pbs de sangles,pour info,mettre des strap lock est la première de toutes les interventions que j'ai faites sur cette guitare aujourd'hui et je vous conseil vivement d'en faire autant,c'est vraiment dommage de posséder des grattes pareilles et de les pourrir en omettant un détail aussi simple!

Qu'en penses tu du son du SH1, moi je m'y fais pas malgrès les retouches en hauteur et je commence à me demander si je vais pas lui trouver un remplacent, faut que je vois après avec l'impédance des SD, si je peux mettre n'importe quoi d'autre (passif bien sur)

Sinon qu'à tu mis comme marque de strap lock, j'ai lu quelques posts sur le sujet et certains disaient qu'on pouvait avoir les vis fournies plus petites vis à vis du trou d'origine d'où un risque que ça se mettre à bouger avec le temps...
Vu le prix de la gratte, je veux pas risquer quoi que ce soit, merci de tes conseils
Membre du "Jackson Class Club"
Membre du "dual rectifier mesaboogie sound fan club"
Bud5150
headsmoker a écrit :
Qu'en penses tu du son du SH1, moi je m'y fais pas malgrès les retouches en hauteur et je commence à me demander si je vais pas lui trouver un remplacent, faut que je vois après avec l'impédance des SD, si je peux mettre n'importe quoi d'autre (passif bien sur)

Sinon qu'à tu mis comme marque de strap lock, j'ai lu quelques posts sur le sujet et certains disaient qu'on pouvait avoir les vis fournies plus petites vis à vis du trou d'origine d'où un risque que ça se mettre à bouger avec le temps...
Vu le prix de la gratte, je veux pas risquer quoi que ce soit, merci de tes conseils

Ben...moi le SH1 me convient tout à fait,faut dire que je joue 80% du temps sur le micro aigüe.S'il ne te plait pas,chez Seymour tu peux essayer le SH2"Jazz-master"ou le"Pearly Gate neck"(assez cher!).Je peux pas te conseiller plus,peut étre qqu'un d'autre avec une autre marque...

Concernant les strap locks,je te conseille plutôt les shaller,à mon avis ce sont les mieux pour les guitares "stratoïdes".J'ai moi aussi eu un pb de vis,mais c'était sur une Gibson Explorer,je lui ais mis des Dunlop les vis sont plus grosses.Met des Shaller,tu n'aura pas de pb sur ta Jackson.
Jackson & Kramer Addicted.
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
regardez ce que je trouve :

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
hadeth a écrit :
lastaly a écrit :
regardez ce que je trouve :

:{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:

C'est quoi le micro manche sur la Randy "gold marbleizer" ?

c'était des di marzio
C'est d'la merde !!
Finiarel
Bon je vais m'y mettre moi aussi
Voilà une photo de ma (2ème) Chérie ! Et oui si je dis ma chérie tout court c'est ma copine qui va pas être contente

C'est donc une Jackson JJ4 (modèle japonais de Ian Scott) avec des Micros DiMarzio Norton et ToneZone

darrell
lastaly a écrit :
J'hallucine !!!!!!!!!!!!

http://www.themusiczoo.com/jac(...).html

on dirait que c'est pas 100% la même

A quoi tu vois que c'est pas 100% la même?!

EDIT: Ha ouai, entre le floyd et la découpe en bas du corp, c'est pas la même distance!! Y'en aurais plusieurs modéle tu crois?
RIP Dimebag Darrell...
rapapar
lastaly a écrit :
J'hallucine !!!!!!!!!!!!

http://www.themusiczoo.com/jac(...).html

on dirait que c'est pas 100% la même

T'es sur que c'est pas la tienne? on ne voit pas la tete sur les photos ce qui est pourtant un atout de la gratte (tete meme couleur que le corp)

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...