rot'n roll a écrit :
Si le mec de zoomusic l'a en stock depuis 2 semaines, vu les temps de réalisation de Custom chez Jackson, c'est qu'il l'a commandé il y a au moins un an! Peut être même suite au Namm de janvier 2004, donc il n'y a certainement aucune relation entre la malheureuse gratte de Lastaly et celle là.
Cette gratte a été designé par un employé de Jackson, rien ne l'empêche de la reproduire à la demande, c'est le but des bêtes de salon, sauf si il ya bien évidemment une histoire de copyright.
La custom que je me suis commandé ressemblera beaucoup à une gratte que Jackson avait fabriqué pour le Namm de 99, tant pis pour l'acheteur original et tant mieux pour moi. Si tu veux un truc que toi seul n'auras, la seule solution, c'est de déposer le design
!Bon courage! Ca va te couter trois fois le prix de la gratte en avocat et en huissier.
Une fois, je me rappelle qui suite à une slatqh qui avait été pétée par ups ou fedex, Matt et kevin à easton guitars s'était échangé une gratte qu'ils avaient en stock, mais ça n'arrive qu'entre les vendeurs présents sur le JCF, en gros, scott, matt et kevin. Est ce qu'il pourrait y avoir un arrangement, à voir?
ben elle a été faite rapidement parce que c'était pas le NAMM de Janvier mais celui de l'été dernier