LE JACKSON CLASS CLUB

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Parmis les nouveautées 2005 présentées au NAMM, j'ai trouvé ce modèle qui me plait bien :

Randy Rhoads Kevin bond Signature

Corps et manche en acajou, touche en ébène, binding sur le manche, micro seymour duncan tony iommi, chevalet fixe schaller avec fine tuning.

J'aurais préféré des incrustations "sharfin" sur la touche.

edit : Par contre c'est un modèle made in japan, mais si la qualitée est la, pas de problème. ça ressemble a une RR5 customisée.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
zebutcher
Ouaips....sympas.
Par ctr je trouve dommage qu'il n'yai pas un binding rouge autour du manche et de la tête. Ca aurait fait une continuité....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
ThirdArm
eti a écrit :
c'est abusé les incrustation du manche ca fait ouai j'suis un gros sataniste lol

C'est quand même la signature de Kevin Bond de Superjoint Ritual, il fallait s'y attendre
chazam
  • chazam
  • Special Méga utilisateur
moi jles trouve très belle les incrustations, parcontre j'aime beaucoup moin le logo Jackson en rouge
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rapapar a écrit :
Ma SL1 part lundi des USA
J'espere qu'il n'y aura aucun probleme de transport!

ouais j'espère aussi pour toi...
C'est d'la merde !!
-Dah-
  • -Dah-
lastaly a écrit :
rapapar a écrit :
Ma SL1 part lundi des USA
J'espere qu'il n'y aura aucun probleme de transport!

ouais j'espère aussi pour toi...

tiens d'ailleurs lastaly, les "restes" de ta RR t'en a fait quoi? (t'as surement deja du le dire mais ya 150 pages de messages)
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
darrell
Il me semble qu'il y avait un acheteur intéressé pour reprendre l'épave...
RIP Dimebag Darrell...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
Ben une fois qu'elle est reparti je sais pas ce que UPS en a fait.
Un mec aux US voulait la récupérer mais je crois pas qu'il l'ai eu.

A mon avis il l'ont broyée, ou peut-être récupéré des pièces (les mécaniques et le floyd en doré et les micros Di Marzio ça coute déjà cher)

Ce serait honteux qu'ils la fasse réparée et revendre, mais vu la casse, la peinture et le fait que se soit un manche conducteur ça m'étonnerai beaucoup.
C'est d'la merde !!
darrell
Mais en fait, elle était cassée où au niveau de la tête? Entre 2 mécas? T'avais pas pris de photos?
RIP Dimebag Darrell...
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
darrell a écrit :
Mais en fait, elle était cassée où au niveau de la tête? Entre 2 mécas? T'avais pas pris de photos?

non pas de photos

elle était en deux morceaux à partir de la meca' de Ré, fissurée une bonne partie à partir de la meca' de La et fissuré de chaque coté du bloque cordes
C'est d'la merde !!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Une guitare casse se repare assez bien mais il faut la repeindre apres pour que la reparation devienne invisible.
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
arkame a écrit :
Une guitare casse se repare assez bien mais il faut la repeindre apres pour que la reparation devienne invisible.

non là j'ai expliqué à un luthier mon problème juste avant d'appelé UPS et il m'a dit que ce serai réparable mais que ça se verait, à cause du manche et de la tête peinte (surtout vu la peinture).

et merci je n'achete pas une guitare à 4700$ pour qu'elle soit réparé
C'est d'la merde !!
-Dah-
  • -Dah-
quel gachi n'empeche ça fait mal au coeur
encore ça serait une ibanez je m'en foutrait mais une jackson CS koi... :'(
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
He lastaly je n'ais pas dit que tu davait faire reparer ja rr jusque c'etait faisable,de plus j'espere que tu la pas payer 4600 usd car ils l'avait deja mis sur ebay avec un prix bien inferieur.

En ce moment sur bla bla et guitare et Jackson...